Les avis
Le 15/05/2024 à 11:38
Ils ont accueilli une personne handicapée avec le sourire !
Le 05/05/2024 à 08:01
Filles fabuleuses, excellent service 😊
Le 21/07/2023 à 17:32
Une étoile pour chacun des plats car je n'ai rien trouvé de marquant, encore moins de particulier, pour y retourner prendre l'apéritif.
Le 21/07/2023 à 16:14
Hospitalité et courtoisie! Excellents sandwichs et croissants grillés
Le 26/02/2023 à 20:58
Haut👍
Le 22/12/2022 à 00:20
Très bel endroit
Le 19/12/2022 à 10:33
Il m'arrive de boire du café ou de prendre mon petit-déjeuner au bar. Personnel courtois et café que j'aime beaucoup.
Le 12/06/2022 à 11:42
Endroit extérieur calme avec aire de jeux pour enfants tout comme prévu... simple mais fonctionnel
Le 06/05/2022 à 10:20
Déjeuner d'affaires, sandwich bien assaisonné et savoureux. Excellent service et excellents ingrédients. Espace interne et externe bien géré, bonne organisation.
Le 08/02/2022 à 15:29
A éviter, on vous donne le ticket de caisse, vous vous asseyez dehors, la serveuse arrive et vous demande le généraliste. Sans certificat, ils vident le café dans un conteneur à emporter. Salutations et bisous ! Prévenez-moi d'abord ?!!! Il suffirait de prévenir le caissier sans être malin
Le 08/02/2022 à 15:12
Chers Messieurs, le gree pass doit être demandé avant d'effectuer le reçu et non après, entre autres dans la zone extérieure. C'est bien de respecter la « loi », c'est bien aussi de faire toutes les quittances.
Le 25/09/2021 à 19:46
😍
Le 16/09/2021 à 09:09
Comment dire du mal du Fantachiosco... seuls les envieux le font... et comme je n'en suis pas un... je donne 5 étoiles... à cause de l'emplacement... du personnel... et du propriétaire. .. ils les méritent tous
Le 06/09/2021 à 09:42
Service impeccable, excellents produits
Le 08/08/2021 à 14:08
Je suis allé à Chioso pour fêter l'anniversaire d'une personne qui vit dans ces régions. On m'a dit que le prix d'une boisson serait de 6 euros, étant donné que ceux qui célébraient les anniversaires se rendaient souvent à ce kiosque. Nous étions trois, nous avons bu 3 sprizzes et un Ugò, la facture aurait dû être de 24 euros mais à la caisse au moment du paiement on a demandé 36 euros au payeur. Naturellement, celui qui a payé ne connaissait pas le montant réel et n'a donc soulevé aucune controverse.En rentrant chez nous, nous avons réalisé à quel point le montant avait été gonflé. Je ne me plains pas du surcoût mais du ridicule. Comme il est désormais fermé pour vacances, je lui souhaite de bonnes vacances.
Le 28/07/2021 à 11:44
Toujours au top en tout 👍👍👍👍👍
Le 13/12/2020 à 12:35
Personnel et propriétaires fantastiques et accueillants.
Le 09/07/2020 à 21:08
SÉCURITÉ.... FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR RIEN
Le 05/07/2020 à 08:06
Je reçois toujours le beignet avec beaucoup de Nutella.....S.P
Le 27/06/2020 à 21:10
Tranquillité, gentillesse (merci ile)... ça devient ma 2ème maison. F A N T A C H I O S C O MAISONS W E E T H O M E 💞🥰🥰😍🤩🥳
Le 02/09/2019 à 11:18
Petit mais bien achalandé, excellents petits déjeuners. Fenêtres donnant sur le parc d'où vous pourrez observer les enfants. Les filles sont très sympathiques et gentilles, toujours disponibles même avec des enfants.
Le 17/06/2019 à 14:53
Bon petit-déjeûner. Personnel sympathique et agréable.
Le 02/06/2019 à 00:55
Ambiance sympa, en extérieur avec un climat idéal, c'est un excellent buffet apéritif !
Le 25/04/2019 à 09:22
La convivialité
💬 La pizza est très bonne, le personnel accueillant et professionnel à la fois. L'endroit est invitant, avec la possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que sur la véranda. Hautement recommandé.
💬 L'endroit est plutôt sympa. Il faut commander et attendre qu'ils vous appellent avec le numéro laissé au moment de la réservation. Nous avons mangé de la pizza 🍕 du Puccie, toutes deux très bonnes, les panzerotti sont bons en pâte mais l'assaisonnement à l'intérieur était un peu mauvais.
💬 Le premier soir de notre arrivée en Sardaigne, nous sommes allés prendre une bière en attendant une pizza de l'autre côté de la rue. Le barman nous a facturé le double du prix écrit sur le mur. J'ai fait suffisamment de plongées dans le tiers-monde pour reconnaître une arnaque, mais ma douce mère n'a même pas compris. Elle lui tendit docilement 10€ pour 2 petites bières. Tant pis. Ce que ces salauds ne réalisent pas, c'est qu'ils perdent plus d'argent que nous avec ces tactiques. J'aurais pu gagner beaucoup plus d'argent cette semaine en nous vendant de la bière qu'une sale brioche pour 5€. Si vous n'êtes pas prêt à lutter contre une arnaque, évitez cet endroit.
💬 Ma première expérience de sfogliatella et c'était incroyable. Super bon café et hospitalité parfaite du personnel.
💬 Joli décor, très bonne cuisine, accueil parfait et service professionnel.
💬 Nous n'avons pas fait de réservation à l'avance donc c'était difficile de trouver une place dans un restaurant. Cependant, le propriétaire de ce restaurant nous a accueillis avec plaisir. Le personnel était sympathique et offrait un bon service. Le menu montrait beaucoup de choix. La nourriture était bonne, fraîchement préparée et de bonne qualité. Recommandé.
💬 Endroit très joli, près du delta et des ports. Un 4/5 car il faut changer les antimoustiques des fenêtres des chambres. La nourriture est bonne et avec certains produits sans gluten.
💬 Belle vue, proche du centre historique d'Irsina, tout est neuf et propre, un endroit agréable pour séjourner
💬 Nourriture délicieuse! Des gens super sympas. 100% recommandé (100% empfohlen) 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Gâteaux délicieux et prix abordables. J ai aimé aussi l Espresso