Marchand de glaces 🇮🇹

Fantasie Avis

📌 Piazza Umberto I, 85, 03032 Arce - Italie

4.6 / 5

💬 274 Avis

Avis sur Fantasie à Arce

Les avis

Les dernier avis sur Fantasie à Arce

sotomoy.t

Le 12/03/2024 à 21:06

4 / 5

GLACE spectaculaire, avec de vraies saveurs des saveurs choisies, dans mon cas des fruits. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres friandises pâtissières.

Mahmoud.b

Le 13/11/2023 à 21:27

4 / 5

Faire le ménage Excellente vue extérieure Prix ​​raisonnables

Armando.e

Le 03/09/2023 à 16:07

3 / 5

Des glaces qui devraient être artisanales, mais bon, trop de glaces violettes, bleues, gris métallisées, mon glacier à Rome qui organise aussi des cours, m'a expliqué (je connais le propriétaire) qu'elles peuvent être préparées industriellement, tu peux Je ne trouve pas ces choses chez lui. Ceux aux fruits sont bons, c'est dommage de ne pas trouver ceux de saison.

PIA.E

Le 26/08/2023 à 03:38

5 / 5

Excellent

antonio.a

Le 20/08/2023 à 13:56

5 / 5

Tout est très beau et bon des vendeuses aux glaces et crèmes au café à essayer

Nicla.a

Le 15/08/2023 à 20:13

5 / 5

Excellentes glaces, peut-être pas beaucoup de choix mais d'excellente qualité. Je recommande celui aux baies.

Matthieu.t

Le 08/08/2023 à 21:46

2 / 5

Glace bonne mais les portions sont très petites et le personnel pas très aimable ni accueillant

Tonino.a

Le 06/08/2023 à 18:32

5 / 5

Excellents desserts et glaces alléchantes, personnel sympathique et compétent. Je le recommande absolument.

Gianluigi.a

Le 02/08/2023 à 19:42

5 / 5

👍

mary.l

Le 26/07/2023 à 14:54

5 / 5

Excellente glace

Il.i

Le 29/06/2023 à 17:47

3 / 5

Très bon glacier

Donatella.u

Le 17/05/2023 à 10:13

5 / 5

Quand je sors à Ciociaria, c'est mon bar-pâtisserie de confiance....J'y prends souvent mon petit-déjeuner.....de délicieuses glaces et un SUPER tiramisu !..... Personnel sympathique

Andrea.i

Le 06/03/2023 à 07:25

4 / 5

Tiramisu exceptionnel

René.e

Le 07/02/2023 à 14:17

5 / 5

Bon service, délicieuses glaces et cafés, ainsi que des gâteaux. Bien qu'il y ait plus d'options végétaliennes dans la sélection de glaces. Nous utilisons cet endroit chaque fois que nous sommes à Arce.

Mariaconcetta.a

Le 06/02/2023 à 08:18

5 / 5

excellente glace. environnement agréable et accueillant

Catharina.i

Le 22/12/2022 à 21:08

5 / 5

Délicieux tiramisu

Enrico.o

Le 11/11/2022 à 07:42

5 / 5

Les meilleures glaces 🍨 du coin. Tiramisu exceptionnel. Haut!

Davide.a

Le 30/08/2022 à 11:54

5 / 5

Bar/glacier où l'on déguste de bonnes glaces artisanales aux saveurs raffinées.

Jessica.a

Le 29/08/2022 à 19:26

3 / 5

Bonne glace

Fabiana.o

Le 18/08/2022 à 22:52

4 / 5

Très bel endroit.Bon petit déjeuner, quant aux desserts je n'ai goûté que le tiramisu, pris plusieurs fois pour emporter à la maison, et je dois dire tout simplement délicieux. Les glaces sont également délicieuses.

Sergio.a

Le 04/07/2022 à 06:37

5 / 5

Tutttttoooo positif

MARIAGI.A

Le 01/07/2022 à 11:04

4 / 5

Excellente glace

Ory.i

Le 12/05/2022 à 17:30

5 / 5

De bonnes glaces même sans lait et avec de l'eau.

mario.o

Le 24/04/2022 à 08:09

3 / 5

J'ai eu une bonne glace et le service était bon, parmi les saveurs j'avais une bonne pistache.

emilio.o

Le 08/04/2022 à 18:11

5 / 5

Toujours au top

Angelo.i

Le 11/03/2022 à 12:32

5 / 5

Qualité et courtoisie. Absolument recommandé.

fernando.r

Le 09/03/2022 à 17:09

5 / 5

Excellent glacier, bon café, personnel poli et professionnel

Marco.i

Le 17/02/2022 à 07:38

5 / 5

Le service est très rapide tout comme le café, le personnel est très gentil et serviable. Nous reviendrons bientôt dans cet endroit à Arce au milieu de la belle Ciociaria 😁😁😁

Fiore.i

Le 30/01/2022 à 07:40

5 / 5

excellents desserts à la pistache..environnement agréable..filles serviables et gentilles..tout va bien

Quirino.e

Le 19/01/2022 à 15:27

3 / 5

Administration normale...!!!

Giovanni.a

Le 08/11/2021 à 10:29

5 / 5

Excellent café et pâtisseries

Anna.a

Le 04/10/2021 à 01:13

5 / 5

J'adore ce glacier ! Le meilleur!!!

Raul.u

Le 08/09/2021 à 12:10

5 / 5

Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées

Rita.a

Le 29/08/2021 à 06:02

3 / 5

J'aime ça, excellent service

Maria.r

Le 28/08/2021 à 22:59

5 / 5

Desserts délicieux et personnel très sympathique.

Carolina.e

Le 24/08/2021 à 10:40

4 / 5

Petit déjeuner avec une belle vue !!

Monica.o

Le 20/08/2021 à 06:24

5 / 5

Excellents produits

Roberto.a

Le 16/08/2021 à 04:05

4 / 5

Délicieuses glaces Possibilité de s'asseoir à l'extérieur.

orlando.o

Le 08/07/2021 à 17:34

5 / 5

Excellent glacier, trouvé par hasard. Chaque fois que je passe dans le coin, j'irai chercher une délicieuse glace sans gluten.

Frank.a

Le 29/06/2021 à 13:00

4 / 5

propriétaires aimables et faibles coûts... adapté aux familles 😃

domenico.

Le 07/06/2021 à 13:42

5 / 5

Fantastique pour la qualité des produits, l'emplacement et le personnel

fabrizio.a

Le 23/01/2021 à 18:17

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, qualité des produits toujours au TOP !

Gabriele.m

Le 17/11/2020 à 18:24

5 / 5

Excellente glace et endroit très sympa. Avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

simone.r

Le 20/09/2020 à 18:16

5 / 5

variété de saveurs et beaucoup d'attention dans la préparation des glaces sans gluten.

luigi.a

Le 23/08/2020 à 21:27

5 / 5

... Tiramisu 🔝🔝🔝

mario.i

Le 14/08/2020 à 12:52

1 / 5

crêpes plus dures que le plat... pièce intérieure à 30° climatiseur éteint

Sergio.o

Le 02/08/2020 à 10:34

5 / 5

La courtoisie et les excellents produits font de ce lieu un point de référence pour Ciociara, que dire du tiramisu, unique par sa qualité !

Simona.c

Le 02/08/2020 à 09:50

5 / 5

Glaces sympathiques, serviables et excellentes. . à essayer

aldo.a

Le 23/07/2020 à 19:14

4 / 5

Sympathique, professionnel, propre et accueillant, à l'intérieur comme à l'extérieur !!!

Vincenzo.a

Le 17/07/2020 à 21:25

4 / 5

Excellente glace, prix normaux.

Francesco.a

Le 16/07/2020 à 11:54

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers de la région, glaces artisanales, desserts artisanaux et excellent café... tenu par une famille, courtoisie et gentillesse du personnel....

Ilaria.a

Le 06/07/2020 à 21:11

5 / 5

La glace est toujours une garantie ! Propre, bien rangé, bel endroit, personnel sympathique et serviable, superbe qualité de produit... ne parlons pas du tiramisu ! Un incontournable le dimanche pour un déjeuner en famille !

cristiano.r

Le 03/07/2020 à 06:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner... personnel poli et professionnel... à Arce... haut de gamme. Hautement recommandé!!

Mick.a

Le 22/06/2020 à 20:20

5 / 5

Parfait.

Francesco.a

Le 24/02/2020 à 02:03

4 / 5

Glaces sucrées et bien d'autres bonnes choses faites maison👍

Dino.a

Le 27/01/2020 à 21:34

4 / 5

Excellent café sans parler des glaces

Pietro.a

Le 08/01/2020 à 22:53

4 / 5

Mignon et accueillant

Giovanni.a

Le 06/01/2020 à 22:33

5 / 5

Glacier fantastique, très bonnes glaces artisanales. Des saveurs à la fois classiques et particulières. Excellent également pour le petit-déjeuner

WhiteSystem.

Le 12/12/2019 à 06:44

5 / 5

Bel endroit propre et bien rangé.

Rita.a

Le 04/12/2019 à 16:47

4 / 5

L'endroit pour se retrouver entre amis...

Monica.

Le 29/11/2019 à 17:39

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

Gino.a

Le 18/11/2019 à 08:28

5 / 5

Excellent glacier, courtoisie dans le service !

Silvia.

Le 05/10/2019 à 15:17

5 / 5

Glace spectaculaire, je peux rarement manger d'aussi bonnes glaces !!! Prix ​​compétitifs!

Antonino.o

Le 04/09/2019 à 09:51

4 / 5

Agréable et propre et bon produit

LAURA.I

Le 01/09/2019 à 07:29

4 / 5

Très gentil et serviable... Excellent petit déjeuner... Délicieux croissants végétaliens et possibilité de prendre un cappuccino Zimill

falso-mostro182.u

Le 25/08/2019 à 18:15

5 / 5

Si vous voulez de la vraie glace, seulement ici vous pouvez la goûter.....le tiramisu est tellement bon qu'il n'arrive pas à la maison, il finit avant d'arriver, mieux vaut en acheter deux....

Alexander.5

Le 22/08/2019 à 10:35

2 / 5

Peu de variétés de glaces et pas toujours bonnes

Ciusan.P

Le 21/08/2019 à 15:41

5 / 5

Excellente glace... ni trop sucrée ni trop épaisse...... vraiment bonne !!!

Tiziana.a

Le 19/08/2019 à 16:52

3 / 5

Apéritif normal. Service lent

Giovanni.g

Le 15/08/2019 à 19:53

4 / 5

Excellente glace avec de nombreuses variétés de saveurs

FRAUX.

Le 04/08/2019 à 11:22

5 / 5

Très bonne glace, personnel sympa et sympathique

Gabriella.i

Le 14/07/2019 à 11:28

3 / 5

bha cappuccino correct meilleur que celui de la maison la seule belle chose et la Madonnina de Lourdes à côté et St. Pio à côté 😊

Antonio.e

Le 18/06/2019 à 12:25

5 / 5

Excellentes glaces artisanales et personnel très accueillant.

Valespo.Monte..i

Le 11/06/2019 à 18:42

5 / 5

Très bonnes glaces et autres choses très satisfaites !

Pietro.a

Le 08/06/2019 à 22:56

3 / 5

Des glaces ni exceptionnelles ni terribles. Disons décent.

Pier.a

Le 03/06/2019 à 04:43

5 / 5

Endroit confortable, personnel serviable, café exceptionnel

Mario.a

Le 19/05/2019 à 08:07

4 / 5

Les gars travaillent dur... mais ils devraient revoir la liste de prix et l'adapter à la réalité dans laquelle ils se trouvent... les gars, Ripi est à 20 minutes d'Arce !!!

Sprixi.e

Le 19/05/2019 à 06:51

5 / 5

Classiques et très bon marché, vous faites de bonnes et excellentes glaces

Ferdinanda.e

Le 23/04/2019 à 14:54

5 / 5

Excellentes glaces

Stefano.a

Le 22/03/2019 à 19:23

4 / 5

Excellente glace et tiramisu encore meilleur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Propre, avec un personnel sympathique, poli et toujours souriant. Si vous êtes à Arce ou à proximité, allez-y et mangez une bonne glace

daniele.e

Le 18/03/2019 à 19:36

5 / 5

Très bonne glace. Des gens bons et gentils

Tonino.o

Le 17/02/2019 à 07:53

5 / 5

Un excellent mélange de convivialité et de bonté des produits proposés. Le tiramisu est un vrai délice. La glace est également excellente et je recommande d'essayer le goût cannelle, c'est sublime.

Gian.u

Le 03/02/2019 à 09:21

5 / 5

Excellent lieu avec salon avec chaises et canapés. Chambre lumineuse, propre et accueillante. Excellentes glaces artisanales et bar bien achalandé. L'éducation et la courtoisie règnent en maître. Recommandé à tout le monde.

Andrea.'

Le 13/01/2019 à 17:55

5 / 5

Produits savoureux, glaces d'exception aux saveurs originales, le personnel est courtois et professionnel, le lieu est propre et accueillant.

Bernardo.o

Le 06/01/2019 à 21:49

5 / 5

endroit propre, personnel très serviable, plein de bonnes choses à déguster, tiramisu étoilé Michelin

Nella.o

Le 06/01/2019 à 16:26

4 / 5

L'endroit est agréable et très propre. La qualité des produits est excellente et le personnel est accueillant, courtois et bien formé !!!

Fabio.e

Le 06/01/2019 à 12:25

5 / 5

Parmi les meilleurs glaciers de Frosinone. Le personnel était sympathique et très courtois.

Evelyn.u

Le 04/01/2019 à 14:58

4 / 5

Excellent tiramisu à la pistache. Excellentes glaces

Massimiliano.e

Le 30/12/2018 à 16:12

5 / 5

Qualité, courtoisie, endroit agréable... Que demander de plus ?

Denis.u

Le 17/12/2018 à 15:33

5 / 5

Bel endroit et excellents produits

motonio.o

Le 15/11/2018 à 07:03

5 / 5

Des glaces véritablement artisanales sont désormais également disponibles dans certaines saveurs sans sucre 😋

Francesco.a

Le 17/10/2018 à 19:03

5 / 5

Très bon glacier... même les gâteaux d'anniversaire sont fantastiques

Amerigo.i

Le 31/08/2018 à 14:22

5 / 5

5 étoiles méritées sur la glace, souvent quand j'en ai envie je fais quelques kilomètres supplémentaires mais je suis content de le faire et le prix est le même que les autres glaciers. Ils ont aussi un frigo avec tiramisu sans gluten, je ne les ai pas essayé donc je ne donnerai pas d'avis Personnel sympathique, serviable et jeune Parking devant la rue, places assises à l'intérieur et à l'extérieur en plein air Le glacier est situé près de la place principale et les tables à l'extérieur sont presque toujours pleines en été Maman, ils font face à la rue pratiquement dans la rue et personnellement pour ceux qui ont des enfants, peut-être que la salle à l'intérieur est meilleure 5 étoiles méritées pour la glace, celui que j'y ai emmené en était content

icompa.c

Le 23/08/2018 à 05:40

5 / 5

Super endroit et délicieuses glaces

Daniela.i

Le 18/08/2018 à 21:53

5 / 5

Leur glace est absolument fantastique et délicieuse. 10 et louange

Lorena.i

Le 16/08/2018 à 20:45

3 / 5

Croissant simple très bon service lent

Alessandro.u

Le 28/07/2018 à 08:11

5 / 5

C'est bon

Tony.i

Le 29/06/2018 à 18:07

5 / 5

Bonnes glaces, personnel sympathique et serviable....

gerardin.a

Le 21/06/2018 à 10:03

5 / 5

Excellente glace sans oublier le tiramisu Agréable

Davide.o

Le 18/06/2018 à 16:05

5 / 5

Glacier vraiment top, avec un large choix de parfums et des produits toujours frais ! Les glaces ne sont pas la seule spécialité, je vous conseille aussi fortement les produits de pâtisserie comme le tiramisu et les desserts divers ! Le personnel est toujours très sympathique et très rapide au service des clients. 5⭐

Lucio.o

Le 20/03/2018 à 12:13

4 / 5

Bonne référence pour les pauses autour des desserts

Enrico.i

Le 07/02/2018 à 11:40

5 / 5

Optimal..

Angelo.o

Le 03/02/2018 à 22:19

5 / 5

Glaces superlatives. personnel très sympathique et serviable. je vous conseille

Maurizio.U

Le 23/01/2018 à 22:23

5 / 5

Bel endroit, personnel serviable et poli, une salle attenante où vous pourrez prendre vos boissons

Fabio.o

Le 25/11/2017 à 09:49

5 / 5

Excellent, très bonne glace, lieu soigné et accueillant !

stefano.o

Le 15/11/2017 à 05:38

3 / 5

Endroit magnifique!!

Carlo.i

Le 09/09/2017 à 22:16

4 / 5

Excellent glacier, laissez un sicilien vous le dire Il en sait beaucoup sur la glace

Rocco.e

Le 03/09/2017 à 16:29

5 / 5

Des glaces exquises aux saveurs originales et souvent différentes. Il y a une salle accueillante avec service à table. En été, il y a aussi des tables à l'extérieur.

Gino.i

Le 11/07/2017 à 23:56

5 / 5

C'est un endroit fabuleux

Sara.o

Le 03/07/2017 à 19:10

5 / 5

Excellent

Marco.i

Le 11/05/2017 à 17:45

5 / 5

Excellentes glaces et personnel très sympathique.

  • 🏪 Parini Illegal Burger (698 Avis)

  • 💬 Désagréable comme partout ici a termoli superbe ville mais y sont tellement désagréable que ça gâche tous


  • 🏪 Il Pane per Tradizione (38 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, je travaille à Cusano Mil. excellentes pizzas et focaccias 😎👍🏻


  • 🏪 B&B Il Borgo (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B Il Borgo pendant quatre nuits et nous avons passé un merveilleux moment ! L'appartement est situé au centre du village, il est entièrement rénové avec briques apparentes, spacieux, propre, bien entretenu et avec une petite cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire, Ezio, est une personne exquise et accueillante : en plus de fournir des parasols et des tapis pour la mer, il a même pensé à des raquettes de tennis et des masques pour la plongée en apnée !!! Obtenez des conseils sur les plages les plus adaptées pour vous (parking, distance, difficulté, courants) et les lieux d'intérêt à visiter. Nous reviendrons!!!


  • 🏪 Bar Sport (4 Avis)

  • 💬 Endroit jeune et populaire


  • 🏪 Pizzeria Scapricci (102 Avis)

  • 💬 Incroyable! Excellent service et pizza arrivée chaude et c'était l'un des meilleurs que j'ai eu depuis un moment ! Merci!


  • 🏪 M75 (24 Avis)

  • 💬 C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées de ma vie. Vous devriez essayer le « Viagra » et le « M75 ». Hors de ce monde. Prix ​​très raisonnables.


  • 🏪 Bar Cavallino ( Caffè Hausbrandt ) (104 Avis)

  • 💬 Café3


  • 🏪 TI CRESCE (73 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard en cherchant un déjeuner rapide avec mon partenaire et un ami, et nous n'avons pas été déçus ! Les prix sur le menu sont pour leur croissantine, un pain traditionnel de Modène, et pour un peu plus, vous pouvez en mettre un dans un panino. Chacun de ceux que nous avons essayés était délicieux, de celui à la mortadelle au saindoux, en passant par le dessert cioccolato crescentine !


  • 🏪 Gelateria KM 7 Forlimpopoli (1276 Avis)

  • 💬 Très bonne glaces… miam miam ! Je recommande vivement! L’une des meilleures que j’ai pu manger jusqu’ici!


  • 🏪 Ristorante Sabaudia (394 Avis)

  • 💬 Quelle magnifique surprise que ce restaurant près du pavillon de chasse magnifique de Stupinigi. Je n'ai jamais mangé un poulpe aussi excellent en chaud/froid que dans ce discret établissement. Plateau de fromages locaux à rendre jaloux les français tellement il nous fait envie. Patronne et service attentionné et le tout avec un rapport qualité prix excellent. Incontournable!