📌 Via Nazionale delle Puglie, 351, 80035 Nola - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 07:48
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/11/2023 à 12:36
Très bonnes pâtes, pommes de terre et provola. Cerises de buffle et zeppoline (aussi appelées « pâtes cultivées ») 👍. Des prix honnêtes. Restaurant à recommander. Nous essayerons volontiers les pizzas bientôt !!
Le 08/11/2023 à 22:49
L'endroit est sympa, le personnel est sympathique même s'il ne vous apporte pas toujours ce que vous demandez, la nourriture n'est pas mauvaise, mais certains plats sont arrivés complètement froids, la qualité de certains plats était médiocre, d'autres étaient satisfaisantes. . À mon avis, cela devrait s'améliorer de plusieurs manières, le potentiel est là
Le 21/09/2023 à 19:24
La nourriture est trop bonne et le personnel est très gentil, je le recommande
Le 15/08/2023 à 14:31
Endroit magnifique
Le 20/06/2023 à 17:38
Excellente nourriture. Propriétaire gentil et sympathique, nous avons passé un bon moment 👍
Le 13/04/2023 à 11:20
Cadre simple et épuré, idéal pour un repas sur le pouce. Nourriture de bonne qualité. Ils devraient améliorer l'accueil des clients.
Le 08/04/2023 à 20:32
Optimale....
Le 15/01/2023 à 15:33
Bon, pratique et hospitalier !
Le 19/11/2022 à 17:29
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 17/11/2022 à 19:51
Une pizzeria commune
Le 09/11/2022 à 12:21
Excellente pizza napolitaine ! Je vais certainement revenir. Le propriétaire sympathique et authentique!
Le 01/10/2022 à 23:42
Un lieu très honnête, enrichi par la courtoisie des propriétaires et un bon rapport qualité/prix
Le 21/08/2022 à 19:05
Bon produit simple sans compromis rapide et convivial
Le 18/08/2022 à 21:28
Trattoria-pizzeria où nous avons dégusté des plats typiques de la cuisine campanienne, notamment pizza margherita, génoise et pâtes, haricots et moules, cuisinés de manière divine. Facture très honnête, serveuse compétente et toujours souriante, gérants sympathiques, accueillants et très généreux Hautement recommandé
Le 16/08/2022 à 18:52
Chère bonne pizza, prix abordable
Le 16/07/2022 à 21:02
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi dégoûtante et chère. .
Le 25/06/2022 à 20:35
Très bonne nourriture. Nous avons mangé du poisson frit. Un premier plat avec du radicchio et des noix. Plats d'accompagnement. La serveuse était gentille et sympathique. Nous allons bien.
Le 08/06/2022 à 18:57
Carte de pizzas d'un excellent rapport qualité/prix. Friture italienne non grasse et savoureuse. Pizza classée moyenne/élevée.
Le 30/05/2022 à 12:46
Très bon accueil et bonne cuisine à essayer absolument
Le 29/04/2022 à 19:21
Excellent rapport qualité/prix... les propriétaires sont super serviables et accessibles... excellente nourriture accompagnée d'un bon service
Le 24/04/2022 à 11:48
J'ai essayé les pizzas à emporter et je dois dire la vérité, excellent résultat, rapport qualité/prix au rendez-vous. J'espère pouvoir consommer au plus vite sur place leurs plats qui d'après les photos sont invitants.
Le 14/03/2022 à 13:36
J'ai mangé le panuozzo, c'était bon
Le 28/02/2022 à 20:04
Excellente pizza, entrée, service impeccable, très peu d'attente, je le recommande vivement
Le 27/02/2022 à 15:40
Menu à base de poisson à 25 euros, noté 9 Personnel sympathique, environnement discret adapté à un restaurant
Le 12/10/2021 à 09:16
Excellente pizza!!!En plus de manger à l'intérieur, des plats à emporter sont également possibles. Service rapide, personnel très sympathique.
Le 29/08/2021 à 06:34
Pizzas entre amis. Réservé mais à notre arrivée nous n'avons pas trouvé de place à l'intérieur. Endroit mal organisé. Pizza normale. Nous ne reviendrons pas.
Le 09/08/2021 à 21:06
Bel endroit vous voilà dans la pizzeria trattoria familiale Des gens gentils et polis La nourriture est excellente, fraîche et préparée avec soin Excellentes pizzas
Le 09/08/2021 à 08:08
Personnel sympathique. Très bonnes crevettes et calamars frits.
Le 18/07/2021 à 20:57
Excellente expérience. Petit endroit familial. Excellentes matières premières, personnel sympathique, nourriture bien cuisinée. Excellent rapport qualité-prix. Des prix bas aussi bien pour les menus fixes qui permettent un large choix que pour les commandes à la carte.
Le 01/07/2021 à 17:41
Personnel exquis et très gentil, matières premières très fraîches et de première qualité. La pizza n'a rien à envier à celle de Naples et la cuisine est de première qualité, bravo aux propriétaires et merci encore pour votre hospitalité.
💬 Pour les gens comme moi qui aiment le ski, l'emplacement de la propriété est "le meilleur aussi". Vous pouvez marcher avec vos bottes directement jusqu'au départ du téléphérique de Boè, en traversant un pont en bois. Le local à skis est équipé d'un serpentin pour garder vos chaussures au sec et est verrouillé. Notre chambre dispose d'une belle terrasse en bois avec vue sur les montagnes, d'un lit double avec un excellent matelas. Chambre et salle de bain propres et chaleureuses. Le petit déjeuner est pris au rez-de-chaussée dans une salle rénovée et lumineuse, de bons plats sucrés et salés. Le yaourt mérite d'être savouré. Nous avons découvert la propriété il y a 5 ans et nous y sommes retournés avec plaisir, la famille était sympathique et sympathique. Nous avons rencontré tout le monde, le père et partenaire de Daniela. Gentil et serviable, surtout Daniela qui m'a aidé à résoudre un problème avec la réservation en ligne du Skypass.
💬 Nous leur avons commandé 3 pizzas hier, elles n'en sont arrivées que deux et l'une d'entre elles avait toutes les garnitures glissées de la base de la pizza. Nous les avons appelés et ils nous ont proposé d'apporter la pizza manquante. Ils se sont excusés, mais d’une manière agressive qui était tout sauf une preuve d’empathie. Concernant les garnitures, ils ont dit que ce n'était pas leur problème, mais qu'il fallait en parler à la société de livraison (Deliveroo). Les pizzas étaient si salées qu'aucun de nous trois ne pouvait les finir. Malheureusement, la dernière fois pour nous avec eux.
💬 La première chose que je n’ai vraiment pas aimé à l’entrée, c’est que la serveuse a laissé entendre que nous risquions de ne pas respecter leur prix. Cela a immédiatement gâché notre humeur. La nourriture était correcte, mais pas très savoureuse. Est-ce que je retournerais dans cet établissement - non ! Est-ce que je le recommanderais à d'autres - certainement pas !
💬 Excellent accueil du propriétaire, disponibilité d'internet et du matériel de cuisine de base (sel, poivre, café, etc.). La structure de la maison permet d'avoir 4 couchages confortables, dont seulement 2 dans la chambre, 2 autres en mezzanine mais toujours dans l'espace nuit. Chauffage par pompe à chaleur largement suffisant pour la pièce. Parking disponible devant la maison. L'emplacement dans la ville est excellent et est également proche des principaux carrefours routiers.
💬 Le meilleur.
💬 Faites un saut, voire deux, car cela mérite plus que vous ne l'imaginez. Une excellente pizza à bien des points de vue, prix inclus. Vraiment très satisfait
💬 Un délice !! Restaurant trouvé au hasard d’une promenade le long de l’Arno où nous avons mangé deux fois tellement tout était parfait 👍🏻 Service soigné avec une cuisine délicieuse… des antipasti aux desserts tout était extraordinaire tout ça accompagné d’un vermentino excellent conseillé par le patron . On reviendra à Florence et au Dabarba !!! Merciiiii pour ces bons moments culinaires !!!
💬 Lieu original ce moment exposition remarquable de Lucarella Masetti. Apéritif raffiné se laisser guider par le maitre des lieux + bonne musique bref un bon moment +terrasse ombragée au calme
💬 Plats incroyables, ambiance chaleureuse et bonne compagnie.
💬 Vraiment bien reçus, très propre, personne très agréable, moderne et déjeune correct