Restaurant 🇮🇹

Fantasy Bakery Avis

📌 Sestiere di S. Marco, 930, 30100 Venice - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Fantasy Bakery à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Fantasy Bakery à Venice

Mitchell.c

Le 03/10/2023 à 20:27

2 / 5

Je suis allé vers 21h30. Les pâtisseries étaient vieilles et vraiment non modifiables. Je suis sûr que ça va probablement le matin/début d’après-midi lorsque les pâtisseries sont fraîches, mais je ne recommande pas d’y aller tard dans la journée.

Monica.o

Le 08/12/2022 à 12:36

1 / 5

Ce n'est plus là. C'est un glacier maintenant.

amir.i

Le 09/07/2018 à 06:08

4 / 5

Service rapide, pourrait être plus convivial. Nous y étions pour le petit-déjeuner, il y a surtout des pâtisseries sucrées, pas de petits pains ni de croissants. Mais sinon délicieux.

k.

Le 19/04/2018 à 20:25

5 / 5

Excellentes collations et pâtisseries, délicieux souvenirs !!! 100% recommandé, personnel super sympa !

Wawol.e

Le 17/01/2018 à 04:40

5 / 5

Super pizza, bon service

Christophe.h

Le 07/01/2018 à 13:17

5 / 5

Super bon et pas cher ;)

rico.a

Le 18/11/2017 à 17:58

5 / 5

Super accueil pizzas très bonnes et vraiment pas chères environ 6 euros (pour une vraie pizza entière et faire maison) Imitation boulangerie à la française ou vous pouvez vous composer vous même votre sandwich

yukerr.e

Le 10/10/2017 à 08:34

5 / 5

Délicieuse qu'une pizza du même prix à Naples!surprise!

Gwen.h

Le 02/10/2017 à 18:42

4 / 5

Super sandwichs et cannoli !

Israel.o

Le 15/09/2017 à 09:39

5 / 5

Bon prix, nourriture délicieuse et employés sympathiques

Michael.e

Le 22/08/2017 à 11:20

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et prix raisonnables!

Noboru.i

Le 01/06/2017 à 21:14

5 / 5

5€ très très précieux.

Christopher.a

Le 06/07/2016 à 18:36

5 / 5

Je suis revenu pour le dessert chaque soir après le dîner ailleurs. Et nous reviendrons demain. Pour les coeliaques, ils obtiennent le meringhe qui est sans gluten.

  • 🏪 Al Portico (124 Avis)

  • 💬 Un endroit propice à la pause déjeuner avec un bon rapport qualité/prix. Pendant la pause déjeuner, l'endroit est souvent bondé, je recommande donc d'y aller à midi ou après 13 heures. Le buffet de légumes est excellent. Au déjeuner également, il existe une formule à prix fixe avec entrée, deuxième plat et accompagnement.


  • 🏪 Bar Ristorante Vecchio Borgo (1079 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et poli, l'environnement est chaleureux et accueillant. Le prix ici est beaucoup plus proche que celui des autres restaurants des environs. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Baobab Cafè (192 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, belle placement, serveur pas accueillent.


  • 🏪 Albergo Il Borgo Dell'Ulivo (567 Avis)

  • 💬 Si vous choisissez d'y dîner en prenant le menu gastronomique, veuillez prévoir de ne pas manger durant trois jours. Malgré ça, il n'est pas sûr que vous arriviez à goûter chaque plat. Grande piscine pour vous remettre de vos émotions, après une nuit calme dans votre bungalow. Hôtel de campagne avec un personnel sympathique.


  • 🏪 Nika Riccione (25 Avis)

  • 💬 Bons croissants et café, à noter, l'environnement, bien que petit à l'intérieur, est très agréable, la serviette par exemple, n'est pas celle classique en papier sec qui ne nettoie rien mais a une douceur agréable. Ce sont des attentions qui font plaisir. La caissière est très polie et gentille. Ce fut un plaisir de tomber dessus par hasard. Félicitations !!!


  • 🏪 PANIFICIO VIDALE MICHELE di Romanin Germano &C. Snc (4 Avis)

  • 💬 Superbe boulangerie, excellent service client et gestion, pleine de savoureuses surprises


  • 🏪 la taverna di tony (12 Avis)

  • 💬 Gîte confortable et très propre. Accueil très sympathique de Manuella très heureuse de recevoir des français.


  • 🏪 O' Francese (482 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 U Bersagliari (10 Avis)

  • 💬 Je suis venu de Florence pour goûter la pizza de Maurizio... très bonne !! Pâte super légère et ingrédients d'excellente qualité, félicitations


  • 🏪 Arrosticini & Vini (422 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment super ! Les meilleures arrosticcini de la ville ! Le personnel est très sympa.