Les avis
Le 03/10/2023 à 20:27
Je suis allé vers 21h30. Les pâtisseries étaient vieilles et vraiment non modifiables. Je suis sûr que ça va probablement le matin/début d’après-midi lorsque les pâtisseries sont fraîches, mais je ne recommande pas d’y aller tard dans la journée.
Le 08/12/2022 à 12:36
Ce n'est plus là. C'est un glacier maintenant.
Le 09/07/2018 à 06:08
Service rapide, pourrait être plus convivial. Nous y étions pour le petit-déjeuner, il y a surtout des pâtisseries sucrées, pas de petits pains ni de croissants. Mais sinon délicieux.
Le 19/04/2018 à 20:25
Excellentes collations et pâtisseries, délicieux souvenirs !!! 100% recommandé, personnel super sympa !
Le 17/01/2018 à 04:40
Super pizza, bon service
Le 07/01/2018 à 13:17
Super bon et pas cher ;)
Le 18/11/2017 à 17:58
Super accueil pizzas très bonnes et vraiment pas chères environ 6 euros (pour une vraie pizza entière et faire maison) Imitation boulangerie à la française ou vous pouvez vous composer vous même votre sandwich
Le 10/10/2017 à 08:34
Délicieuse qu'une pizza du même prix à Naples!surprise!
Le 02/10/2017 à 18:42
Super sandwichs et cannoli !
Le 15/09/2017 à 09:39
Bon prix, nourriture délicieuse et employés sympathiques
Le 22/08/2017 à 11:20
Personnel sympa, bonne nourriture et prix raisonnables!
Le 01/06/2017 à 21:14
5€ très très précieux.
Le 06/07/2016 à 18:36
Je suis revenu pour le dessert chaque soir après le dîner ailleurs. Et nous reviendrons demain. Pour les coeliaques, ils obtiennent le meringhe qui est sans gluten.
💬 Un endroit propice à la pause déjeuner avec un bon rapport qualité/prix. Pendant la pause déjeuner, l'endroit est souvent bondé, je recommande donc d'y aller à midi ou après 13 heures. Le buffet de légumes est excellent. Au déjeuner également, il existe une formule à prix fixe avec entrée, deuxième plat et accompagnement.
💬 Le personnel est très sympathique et poli, l'environnement est chaleureux et accueillant. Le prix ici est beaucoup plus proche que celui des autres restaurants des environs. Je le recommande vraiment!
💬 Excellente cuisine, belle placement, serveur pas accueillent.
💬 Si vous choisissez d'y dîner en prenant le menu gastronomique, veuillez prévoir de ne pas manger durant trois jours. Malgré ça, il n'est pas sûr que vous arriviez à goûter chaque plat. Grande piscine pour vous remettre de vos émotions, après une nuit calme dans votre bungalow. Hôtel de campagne avec un personnel sympathique.
💬 Bons croissants et café, à noter, l'environnement, bien que petit à l'intérieur, est très agréable, la serviette par exemple, n'est pas celle classique en papier sec qui ne nettoie rien mais a une douceur agréable. Ce sont des attentions qui font plaisir. La caissière est très polie et gentille. Ce fut un plaisir de tomber dessus par hasard. Félicitations !!!
💬 Superbe boulangerie, excellent service client et gestion, pleine de savoureuses surprises
💬 Gîte confortable et très propre. Accueil très sympathique de Manuella très heureuse de recevoir des français.
💬 Il top
💬 Je suis venu de Florence pour goûter la pizza de Maurizio... très bonne !! Pâte super légère et ingrédients d'excellente qualité, félicitations
💬 Tout est vraiment super ! Les meilleures arrosticcini de la ville ! Le personnel est très sympa.