Bar 🇮🇹

Fantasy Bar Avis

📌 Via Provinciale, 21, 00010 Monteflavio - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Fantasy Bar à Monteflavio

Les avis

Les dernier avis sur Fantasy Bar à Monteflavio

Alessandro..

Le 01/12/2021 à 10:39

4 / 5

Plus qu'un bar, cela ressemble à un restaurant. Personnel sympathique et produits exceptionnels

Antonino.i

Le 20/10/2021 à 18:30

5 / 5

L'éducation et le respect du client sont rois.

Mario.a

Le 11/07/2021 à 11:47

4 / 5

D'accord

Gianni.i

Le 06/06/2021 à 16:30

5 / 5

Bar ok

Marco.

Le 22/11/2020 à 18:12

5 / 5

Très cher...

Marco.a

Le 21/04/2018 à 16:58

5 / 5

Bon café à bon prix

Gian.a

Le 20/12/2017 à 13:47

5 / 5

Accueillante !!!

Roberto.e

Le 28/07/2017 à 09:23

5 / 5

Malheureusement, il a baissé le volet pour toujours.

  • 🏪 Jazz House (7 Avis)

  • 💬 Très proche du centre mais en même temps de la gare, donc facilement accessible depuis l'aéroport également. Check/in effectué très rapidement avec une explication efficace de la sympathique Andrea, gérante du b&b. Chambre grande et très propre. Si jamais vous revenez à Bologne, vous n'hésiterez pas à séjourner à nouveau au Jazz House.


  • 🏪 Piadineria (49 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Posta (372 Avis)

  • 💬 Quel joyau absolu, situé juste à côté des ponts reliant Syracuse et Ortigia (du côté le plus joli !). Un merci spécial à Chiara et William, qui ont été TELLEMENT serviables et arrangeants dans les contacts par e-mail au préalable, et une fois ici, leur service personnalisé a continué. Rien n'est de trop ! Le petit-déjeuner est à la fois frais et délicieux, la vue est imprenable et la terrasse sur le toit est un avantage supplémentaire. Merci beaucoup! 😊


  • 🏪 Hotel Lesina (379 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 11 jours de vacances à l’Hôtel Lesina. Un séjour inoubliable. Tant par l’accueil, le service, les bons repas, la propreté de l’établissement, et un accès à quelques mètres de la plage privée de l’Hôtel. Les dirigeants et le personnel sont adorables. Nous y reviendrons c’est certain. Un grand merci à Tonino, Rosanna, Vincenzo, Francesca…. À tous !!!


  • 🏪 LaZanzara (1930 Avis)

  • 💬 Comme son nom, on se fait attaquer par les moustiques ! À part ça endroit très accueillant, chaleureux, proche du lac, personnels sympathique, agréable . Boissons à prix raisonnable. Petit encas servi en plus des boissons. Je recommande, entre amis, en famille, à plusieurs ou bien seul, avec son animal de compagnie ! Juste au bord du lac, une belle vue ... Très agréable


  • 🏪 Pizzeria Capatosta (56 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 30 décembre au soir Apéritif avec différents types de fritures, très bon Et puis il y a la pizza, ça ne payait pas de mine mais c'était bon Après la pizza il y a la pizza frite, délicieuse ! Et enfin j'ai eu un dessert, un très bon soufflé à la pistache J'attendais beaucoup de la pizza


  • 🏪 Terrazza sul Mare - Ristorante e Banchetti (131 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit lors d'un voyage un peu long et ayant une petite fille nous avions besoin de nous reposer dans un endroit calme. Nous sommes arrivés quand il faisait noir et nous ne savions pas où nous étions. Le lendemain matin, quand nous nous sommes réveillés bien reposés, j'ai ouvert le rideau et la vue était spectaculaire, une vraie terrasse surplombant la mer et uniquement pour la vue à 100 points. L'emplacement est neuf et les chambres sont meublées de façon moderne (enfin on ne voit pas de tapis), de plus c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner (nous y étions en janvier) avec les sapins de Noël mais réchauffé par le soleil et avec la vue de la mer. Vraiment sympa. Le petit déjeuner est de qualité, j'ai bien aimé le cappuccino et la tarte. Le propriétaire est vraiment une personne bienveillante, il vous fait sentir comme chez vous, il est gentil et attentionné et l'amour qu'il porte à son travail se voit. Si nous devions nous retrouver à nouveau dans les Abruzzes, nous saurons sûrement où aller


  • 🏪 B&B IL VICOLETTO DEI VENTI (1 Avis)

  • 💬 Certes l'emplacement, en plein centre d'Ostuni, j'ai aussi beaucoup apprécié le personnel, très sympathique.


  • 🏪 Antico Forno Canu - Bakery, Bar, Pastry Shop (121 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la réception pour la confirmation de mon fils dans cet endroit et nous avons très bien mangé dans un environnement neuf et propre ! Nous avions choisi la formule buffet mais ils font aussi du service à table. Bravo à Francesca qui a suivi toute l'organisation de la réception avec attention et bienveillance ! Qualité/prix au top ! Bien joué!!!


  • 🏪 Roseto del Drago (39 Avis)

  • 💬 Superbe maison historique très bien restaurée. Nous y étions en hiver et il faisait chaud. Cuisine entièrement équipée. Petit déjeuner fourni très bon. Le jardin est sympa. La conception des toilettes est vraiment sympa et l'eau chaude est abondante. L'hôte est super sympa et prêt à aider. Recommande fortement. Ajout : nous avons oublié un foulard, nous avons contacté le propriétaire qui l'a trouvé et l'a envoyé chez nous sans aucun frais. Que pouvons-nous dire ? Personne vraiment incroyable et gentille. J'aimerais avoir plus de gens comme ça.