Les avis
Le 26/07/2023 à 11:09
Excellent café.
💬 Restaurant très agréable. Personnel sympathique et très bonne cuisine. Étant sur place 3 jours nous y sommes allés retournés chaque soir.
💬 Un endroit à recommander à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine mexicaine authentique. La nourriture était délicieuse et copieuse mais à un prix raisonnable. Des délais un peu longs, mais la nourriture vous laissera sans voix.
💬 Une dame très gentille et sympathique nous a servi. Malgré la barrière de la langue, nous nous entendions bien. Pain, focaccia, dolci, tout est délicieux. Recommandé 🥰
💬 Franchement, depuis 1 semaine en Sicile, c'est le meilleur et le plus copieux repas que nous avons fait. Comme sur les photos que j'ai joins, on a eu des antipastis en pagailles (8 plats) puis le primmo piatti (pasta alla norma) le secondo piatti (filet de veau rôti) puis nous avons eu des glaces semi froide a l'amande. Nous avons eu l'eau les café le vin compris dans les menus. Je reviendrai avec grand plaisir, je recommande 😍😍
💬 Hôtel bien placé Chambres médiocre literie inconfortable Petit dejeuner moyen Rapport qualité. Prix médiocre
💬 Hôtel très luxueux et bien achalandé. Grandes pièces aux finitions élégantes. SPA complet avec tout et endroit calme.
💬 Le meilleur restaurabt d Ischia et le plus sympathique aussi pour l acceuil. Il vous faudra trouver un véhicule pour y parvenir mais une fois sur ka terrasse savourer cette cuisine toute simple et vraie. Un dîner à savourer
💬 Restaurant familial
💬 Rapport qualité prix époustouflant. Chambre vraiment propre, spacieuse et excellent service. Le petit-déjeuner est un véritable festin, allant des cannoli aux œufs brouillés en passant par de nombreuses pâtisseries faites au nome. Parking gratuit mais place non garantie, il se trouve au nord de la ville, c'est donc une excellente solution pour ceux qui possèdent leur propre voiture. Veuillez noter qu'à proximité il y a un restaurant avec une salle de danse et parfois, s'ils célèbrent, du bruit peut être entendu depuis les chambres de ce côté de l'hôtel.
💬 Bonnes pizzas, bon rapport qualité prix. La terrasse n’est pas incroyable.