📌 Via della Scienza, 16/18, 87060 Mirto - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 10:59
Nous étions ici il y a quelque temps et ils ont des pizzas à emporter ici. Les pizzas ont bon goût. Vous pourriez travailler un peu le goût en optimisant les produits présents sur la pizza. Le personnel est très amical. Pour une pizza à emporter, la qualité et le rapport qualité prix sont au rendez-vous
Le 03/10/2023 à 15:46
La pizza est excellente et les prix sont bons
Le 07/06/2023 à 13:04
Gentillesse, courtoisie, sérieux.... Tout était excellent, pas seulement la pizza...!!!🔝😋
Le 24/01/2022 à 13:08
Des calzones aux pizzas en passant par le reste de l'endroit, cet endroit satisfait de loin de nombreux palais !!!!
Le 04/08/2021 à 05:23
Bonne pizza, personnel ponctuel et sympathique
Le 27/02/2021 à 12:11
Des gens formidables, des pizzas vraiment spéciales et délicieuses
Le 04/11/2020 à 17:33
La meilleure pizzeria mirto, également arrivée à Rome, un nom garanti 💜
Le 11/09/2020 à 11:05
Excellent, vraiment bien 🔝
Le 19/08/2020 à 20:27
J'ai donné quatre étoiles bcos, la pizza n'y est rien comparée à celle de Naples, mais c'est sympa.
Le 10/08/2020 à 16:35
Les panzerotti sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés
Le 12/07/2020 à 23:40
Haut
Le 10/10/2019 à 14:44
Excellente pizza. Très sympathique et serviable
Le 27/08/2019 à 09:47
Excellente pizza tranchée 😍 Même si l'endroit est petit, il est très propre, je n'ai jamais vu un endroit aussi propre. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger une pizza sur le pouce.
Le 16/08/2019 à 19:12
Le meilleur panzerotto....
Le 04/08/2019 à 05:13
Chaque fois que je reviens dans le coin, je m'arrête pour acheter des pizzas à emporter dans cette pizzeria. Excellents ingrédients, la pizza est légère et savoureuse, la qualité et la fraîcheur de cette dernière sont incontestables. Comme vous prenez au moins un plateau à la fois, il reste de temps en temps pour le lendemain et en le chauffant, le parfum et le croquant prennent vie. En plus de la pizza dans une poêle rectangulaire qui est toujours le protagoniste, ils fabriquent des panzerotti, des calzones, des sandwichs, des pizzas rondes et bien d'autres produits, il est conseillé de réserver.
Le 09/07/2019 à 21:22
Parmi les meilleures pizzerias à emporter du quartier. Une recommandation : soit réserver, soit arriver tôt. Vendez comme des petits pains chauds !
Le 01/07/2019 à 18:51
Excellente qualité, ponctualité et sérieux, personnes gentilles et courtoises
Le 16/06/2019 à 19:44
Courtoisie et qualité......
Le 29/03/2019 à 18:40
Très bonne pizzeria, proche des écoles, propose un service pour les étudiants, des produits frais et non les habituels sandwich ou crackers ou chips emballées. Elle propose une large gamme de produits, parmi ses spécialités figurent les panzerotti, à tel point que la famille est connue depuis longtemps sous le nom de u panzerottaru.
Le 16/03/2019 à 18:20
D'accord
Le 04/01/2019 à 18:59
Une des meilleures pizzas à la poêle
Le 16/09/2018 à 19:23
Haut Délicieuse pizza, livraison ponctuelle
💬 Je le recommande vraiment! Cuisine très savoureuse, service impeccable, propriétaire attentionné et produits frais ! Toujours le sourire pour les invités !
💬 Mon mari, moi et mon fils étions les invités de Mme Marlis l'année dernière en août. L'appartement est beau, neuf, lumineux, propre et équipé de tout le confort. Il fait également bon être entouré de la verdure d'un magnifique potager. Parking sous la maison et quartier calme. Nous espérons pouvoir revivre cette expérience. Merci
💬 Super resto très bien servi et très bien prépare plat très fin le top
💬 Honnêteté? 5 étoiles ne suffisent pas !!!!! Nous qui sommes là-bas et savons à quoi ressemblent réellement les granités, M. Marra nous a conquis 😍 De très bons granités, c'est peu dire ! Spaziale, la vraie SICILIENNE ! Environnement accueillant, gens très gentils et très très "N'polite" !!!! Merci beaucoup, nous nous reverrons très souvent ❤️
💬 Comme beaucoup d’autres, j’ai découvert cet endroit récemment et je me demande encore pourquoi je ne l’ai fait que maintenant. Après avoir été en Sicile pour la première fois il y a quelques mois, les plats à emporter typiques que l'on ne trouve que là-bas m'ont commencé à me manquer. C'est vraiment similaire, une petite boutique familiale proposant un excellent produit. J'ai essayé le poulet à la broche, les arancini et les pythons de Messine (ce dernier que j'ai mangé pour la première fois à Messine) et la qualité est comparable, voire excellente. J'ajoute que les propriétaires sont d'une grande gentillesse, c'est un plaisir d'échanger quelques mots tout en étant servi. Une agréable découverte, j'y retournerai certainement.
💬 Si vous souhaitez passer une excellente soirée à vous régaler, rendez vous dans ce petit restaurant. Les plats sont délicieux et tout est fait maison. Le couple qui tient ce restaurant est très accueillant et gentil. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Restaurant soigné dans les moindres détails avec un personnel bien formé qui sait accueillir les clients. Nous sommes allés avec un ami à la soirée tapas qui était très agréable. Le vin recommandé était excellent tant en qualité qu'en prix. Sur la photo trois délicieuses tapas. Je reviendrai goûter les autres propositions de la carte. Bien joué!
💬 L'endroit est moderne, très propre et dispose d'un excellent personnel très sympathique et gentil. C'est une pizzeria à emporter avec possibilité de manger une pizza au restaurant ou dans le gazebo devant le restaurant. Les prix sont moyens avec une excellente qualité de nourriture.
💬 C'est un bon emplacement à distance de marche du centre-ville. Mais les couvertures sentent mauvais. Très horrible. Je ne supportais pas l'odeur. A part ça, c'est un bon hôtel.
💬 A courte distance de l aéroport et parfait pour rayonner sur la côte ouest. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la propreté, le jardin et ses arbres fruitiers et le petit déjeuner très varié et copieux. Merci à Natale !