📌 Via dei Fossi, 59100 Florence - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:45
En parlant de burgers et snacks américains divers, ce kiosque est sans aucun doute le meilleur entre Florence et Prato !!! Fortement recommandé, vos papilles ne seront pas déçues ! Service rapide et sympathique ! Délicieux sandwich au porc effiloché !
Le 13/10/2023 à 13:57
De bons sandwichs avec un large choix, pas votre burger habituel. Le pain est également très bon. Propriétaire gentil et sympathique, nous nous arrêterons encore.
Le 21/07/2023 à 09:32
La nourriture est très bonne et c'est lui le grand garçon🥰
Le 12/06/2023 à 19:20
hamburger intéressant
Le 17/05/2022 à 19:50
Excellents produits, tous bons et servis rapidement
Le 26/01/2022 à 15:39
Le patron parle couramment chinois
Le 29/07/2021 à 19:09
Des sandwichs spectaculaires, les meilleurs de la région
Le 08/10/2020 à 16:03
Le numéro 1
Le 29/09/2019 à 11:45
Les meilleurs sandwichs sur la pelouse ! Des sandwichs de toutes sortes et tous extrêmement délicieux.... Les fritures sont également bonnes ! Les oignons nouveaux sont incontournables.
Le 08/04/2019 à 22:31
Matières premières de qualité, personnel sympathique et rapide
Le 15/02/2019 à 15:11
Tout va bien, ils vous donnent la carte pour 10 sandwichs, un gratuit
💬 Du pain douillet et délicieux, ils font un zeppole fantastique,
💬 Hôtel super sympa et confortable situé dans un endroit bien stratégique et calme. Les chambres sont propres et bien équipées, certaines avec jacuzzi. Le personnel est aimable et disponible, ils accueillent très bien ses hôtes. Un bar est à disposition des clients. Le petit déjeuner est assez sommaire mais convenable. Un grand parking couvert est disponible au sous-sol de l'hôtel et il y a également des chambres avec place de parking privé.
💬 Super pizza à partir de 5 euros ! Service très rapide et bon.
💬 Vraiment a l écoute et très gentil nous sommes venus en moto a 3. Patron vraiment au top sur tous les niveaux. Je recommande vivement cet hôtel vous ne serez pas déçu à tous les niveaux. Merci encore (les corses)
💬 Haut
💬 comme restaurant je dirais que pour ceux qui ont des enfants en bas âge c'est il topo il a une grande salle de jeux et aussi à l'extérieur en ce qui concerne le service un peu lent (je commencerai par dire que c'était très complet) nourriture moyenne rien de spécial je recommande le menu fixe pizza coûte 20 € et c'est copieux j'ai pris le menu à 30 € qui serait une entrée, un plat, un plat et un dessert maison (hors boissons) à mon avis un peu pauvre car prévu il y a le artiste coupé en tranches n4* tranches, suivi d'un premier plat de tagliatelles au sanglier, bon mais un peu rare et enfin d'une viande grillée, pas mal et assez complète mais avec 4 pommes de terre rôties en fin de dessert maison, un genre de beignet. dans l'ensemble pas mal j'y retournerai mais en prenant une carte de pizza rapide et copieuse.
💬 Restaurant installé dans un appartement meublé sans grand sens. Le service est médiocre, 2 heures pour avoir 4 assiettes de spaghetti dont 1 avec 10 minutes de retard sur les 3 autres ; pas de pain. 1 assiette de spaghetti speck et vodka contenait à peine 50 g de pâtes (alors que les autres plats étaient normaux) et une quantité absurde d'huile qui rendait tous les plats amers. Pour 7 euros le plat.... Je m'attendais à mieux. Je n'y retournerai certainement pas et je ne comprends pas comment quelqu'un peut trouver la cuisine de cet endroit positive.
💬 J'ai eu le plaisir de goûter les délicieux produits de Green Coffee qui produit les meilleures glaces de Calabre. La qualité des glaces est exceptionnelle : crémeuses, riches en saveurs et réalisées avec des ingrédients frais et authentiques. La grande variété de saveurs disponibles rendait le choix difficile, mais chaque goût était un plaisir pour le palais. En plus des glaces, j'ai eu l'occasion de goûter quelques délices de la pâtisserie, et chaque bouchée était une explosion de goût. Du croquant des croissants aux délicats gâteaux, tout semblait fait sur mesure pour satisfaire les envies des gourmands. Le service client était tout aussi impressionnant : le personnel était courtois, serviable et prêt à répondre à toutes mes questions. Il est clair qu’ils sont passionnés par leur travail et s’engagent à assurer une expérience extraordinaire à leurs clients. Au final, je recommande vivement cette pâtisserie à tous ceux qui recherchent des glaces et des desserts de grande qualité.
💬 Pizza très savoureuse et pas chère !
💬 Super sandwichs, la dame parle 4 langues et est très sympa, je le recommande :)