Les avis
Le 04/03/2024 à 07:56
Endroit cosy, personnel efficace, je le recommande à tout le monde, même à la famille
Le 09/12/2023 à 21:33
Je l'ai découvert par hasard lors de ma première visite à Villacidro, maintenant c'est devenu un incontournable, des gérants gentils et amicaux !
Le 23/09/2023 à 11:22
je vous conseille
Le 21/06/2023 à 10:52
Pour les apéritifs et les rires c'est le bon endroit..
Le 09/05/2023 à 10:34
Bel emplacement dans la rue principale, tables extérieures couvertes.
Le 12/07/2022 à 21:23
Bel endroit, des gens formidables
Le 23/01/2022 à 16:34
Optimal. C'est mon arrêt incontournable lorsque je vais à la campagne.
Le 14/12/2021 à 12:08
Fille très bonne et très gentille. Hautement recommandé
Le 29/09/2021 à 12:35
L'effort est appréciable, pas tellement le résultat final. Le service était discret
Le 06/06/2021 à 16:25
Excellent café
Le 01/03/2021 à 07:31
Un super tournoi, les gars vous ont trouvé !!!!😃
Le 26/02/2021 à 12:06
Sociable.
Le 25/02/2021 à 15:07
Place moyenne Mais 2,40€.... pour un café chaud et une flûte c'est excessif
Le 14/02/2021 à 11:46
👉🍻🍹🍸🔝
Le 26/11/2020 à 12:17
Un bar bien approvisionné en bières et d'excellents cocktails
Le 04/11/2020 à 11:29
Bon café... Tables d'extérieur Gentillesse
Le 10/10/2020 à 09:39
Endroit confortable, bon café
Le 06/07/2020 à 18:59
🥂🥂🥂🥂
Le 22/06/2020 à 19:48
Un point de rencontre pour les jeunes
Le 18/02/2020 à 21:42
Endroit très agréable et bien rangé, personnel très sympathique
Le 11/02/2020 à 14:05
Excellent spritz
Le 28/01/2020 à 14:24
Bon rapport qualité prix et bon café.
Le 30/12/2019 à 11:48
Très bel endroit et propriétaire très gentil.
Le 06/11/2019 à 11:19
La fille est gentille, sympathique et professionnelle.
Le 08/10/2019 à 16:50
Fantastique
Le 19/08/2019 à 16:08
Toujours au top
Le 12/08/2019 à 05:31
Bon café et priorités amicales
Le 15/07/2019 à 05:04
Excellent petit déjeuner, service impeccable, la fille de la banque était très gentille et gentille😍😍😍
Le 27/06/2019 à 13:50
Pas à mon goût
Le 24/06/2019 à 08:13
Jeunesse moderne
Le 05/06/2019 à 17:43
Optimal
Le 27/03/2019 à 07:14
Optimal..
Le 11/03/2019 à 21:32
L'un des rares où l'on peut déguster de la bière pression non filtrée !! Excellent je dirais🍻🍻🍻
💬 Lieu enchanteur entre montagne et Vesuve. Entouré d''orangers, cerisiers et autres arbres fruitiers le lieu ideal pour se reposer de l'agitation urbaine. Les proprietaires sont adorables et vous font gouter confitures, gateaux fait maison et alcools locaux. Rien a redire, tour simplement epoustouflant!
💬 La casa Lerario est unique. Elle est le reflet de la personnalité et de la passion de son propriétaire et de sa famille. Magnifique endroit, magnifique piscine, très bon accueil, cuisine généreuse. Nous avons particulièrement apprécié le vin et le petit cadeau d'huile d'olive de la production de la maison. Nous espérons revenir.
💬 Le meilleur bar de Forli. Propreté parfaite, sourire époustouflant du barman et propriétaire Massimo, cocktails époustouflants... Une ambiance enchanteresse garantie pour toute la soirée. Merci Massimo !!!! Bonne chance et prospérité !!!
💬 Surfacturation de 9e pour 3 couverts Et surtout 1 frite sèche avec 1 steak tout sec et decongelé pour 18 euros !!!!!! Enfin mon couscous 9e de plus que ma compagne pour 1 gambas ça fait mal...
💬 Délicieux! Une très bonne alternative si vous souhaitez manger de la vraie viande.
💬 Nous avions mangé ce samedi 9 mars 2024 au soir. Au vue de là quantité de choix sur la carte nous aurions dû nous douter de l’attrape touriste, produits non frais.. Nous avions mangé à 4, à l’unanimité nous repartons déçu et sans avoir fini nos assiettes. Trop cher pour la qualité et la quantité de ce qu’il y a de servi dans les assiettes!
💬 Arrêt fixe pour une pause déjeuner en dégustant des raviolis ou des gnocchis d'exception. Excellent rapport qualité prix et accueil.
💬 Magnifique hôtel historique. Ancien couvent , l endroit est sublime et la vue est juste magique ! Les chambres sont anciennes mais cela fait tout son charme. Très bon Petit dej et surtout vue époustouflante d’Almafi. Un service agréable et une localisation parfaite.
💬
💬 Les glaces sont délicieuses !!! Mal grès que je ne parle pas italien ma femme a compris ma commande . C’est un très belle endroit !