Bar 🇮🇹

Farina & Caffé Avis

📌 Via Alberico da Rosciate 32, Via G. Suardi, 9, 24124 Bergamo - Italie

4.3 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Farina & Caffé à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Farina & Caffé à Bergamo

Mimmo.e

Le 31/03/2024 à 16:51

5 / 5

Bar vraiment sympa, accueillant et propre avec différents sièges tels que des canapés et des tabourets à des prix raisonnables. Gestion chinoise. Personnel sympathique et sympathique. Bons petits déjeuners et café mais pas que… Je vous recommande de l'essayer.

Emanuel.e

Le 15/03/2024 à 15:45

5 / 5

Prix ​​super abordables et personnel très sympathique. Informé!

Gianluca.e

Le 24/02/2024 à 14:52

4 / 5

Montrer

Luz.a

Le 03/10/2023 à 11:14

4 / 5

Spacieux, propre, agréable

Photo n°1 de l'avis de Luz.a fait le 03/10/2023 à 11:14 sur le  Farina & Caffé à Bergamo
Ivo.

Le 05/09/2023 à 05:55

4 / 5

Bar très sympa, pratiquement en face du commissariat de Bergame, tenu par des chinois. Environnement propre avec plusieurs tables avec canapés et tabourets. Bons petits déjeuners et délicieux café Illy. Personnel sympathique. Informé

Photo n°1 de l'avis de Ivo. fait le 05/09/2023 à 05:55 sur le  Farina & Caffé à Bergamo
Michele.m

Le 04/09/2023 à 13:23

4 / 5

Très bonne focaccione !

Laura.e

Le 02/09/2023 à 05:24

5 / 5

Excellent accueil Maria et fils excellents gérants, gentils et sympathiques, il y a toujours du monde à toute heure

michael.s

Le 20/08/2023 à 09:44

5 / 5

Conseiller! Toujours au top, je viens ici depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment

Maria.u

Le 18/08/2023 à 09:33

4 / 5

Bar tenu par des Chinois gentils et propres. Prix ​​bas.

Bergamo.g

Le 28/05/2023 à 14:44

1 / 5

Très mauvais. Ils changent le prix en fonction du jour. La dame est désagréable

umberto.a

Le 07/05/2023 à 16:50

1 / 5

Bon et pas cher

Marcela.

Le 24/01/2023 à 21:29

5 / 5

Tout est super, tu manges des pâtes, de la pizza. Croixants, biscuits fourrés. Super café.

Photo n°1 de l'avis de Marcela. fait le 24/01/2023 à 21:29 sur le  Farina & Caffé à Bergamo
Farid.a

Le 22/01/2023 à 16:38

4 / 5

Le personnel est un peu fatigué et ne répond pas à vos questions mais le prix était très bon et juste

Zuzanna.o

Le 16/01/2023 à 09:49

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un café le matin

Photo n°1 de l'avis de Zuzanna.o fait le 16/01/2023 à 09:49 sur le  Farina & Caffé à Bergamo
CAMELIA.e

Le 13/01/2023 à 11:00

5 / 5

Super café, environnement accueillant

Tommi.r

Le 10/12/2022 à 21:11

5 / 5

Bar de vie, le meilleur pour les spritz pas chers

EloLibero.

Le 21/11/2022 à 10:49

5 / 5

Très bel endroit, les prix sont très attractifs. Bonne atmosphère.

Photo n°1 de l'avis de EloLibero. fait le 21/11/2022 à 10:49 sur le  Farina & Caffé à Bergamo
sofia.r

Le 23/07/2022 à 00:50

4 / 5

Bon café, service rapide. Le personnel était courtois et affable.

Will.h

Le 17/07/2022 à 13:24

5 / 5

J'aime beaucoup l'endroit, rien de spectaculaire, mais je le trouve accueillant, c'est tout.👍

Matteo.n

Le 13/06/2022 à 20:58

5 / 5

5 étoiles car on ne peut pas en donner plus !! Prix ​​​​au minimum minimum et personnel vraiment sympathique et serviable !! Bar époustouflant, il n'y a pas de meilleur endroit pour prendre un apéritif pour commencer une belle soirée entre amis.

Davide.o

Le 13/06/2022 à 20:41

5 / 5

Peut-être sous-estimé mais très agréable et excellent service. Propriétaires toujours polis et généreux. Essayer!

dario.a

Le 15/05/2022 à 19:49

5 / 5

Bon, qualité, prix bas, personnel sympathique, sièges confortables

Macarena.a

Le 07/05/2022 à 20:19

5 / 5

Bon café quand il faut faire des choses en centre-ville ! Grand Prix!

Roby.a

Le 30/01/2022 à 12:12

5 / 5

Bar oriental, confortable, propre, accueillant, avec de bons prix : cappuccino + brioche = 2,20 €.

Uday.u

Le 28/12/2021 à 14:22

5 / 5

Personnel sympathique et produits frais et le café était délicieux

Andrea.o

Le 27/11/2021 à 10:13

4 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Maria et sa famille sont toujours très gentilles et serviables. Impeccablement propre et clair tous les jours (j'habite à proximité et je vous garantis qu'ils accordent une attention obsessionnelle à la propreté tous les soirs). Bravo, continuez comme ça !

Adriano.a

Le 16/11/2021 à 15:07

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, prix excellents, je le recommande

Yulia.i

Le 02/11/2021 à 10:45

5 / 5

J'adore leur café et leur cornetto !

Photo n°1 de l'avis de Yulia.i fait le 02/11/2021 à 10:45 sur le  Farina & Caffé à Bergamo
Giusy.o

Le 19/09/2021 à 17:35

4 / 5

J'y suis allé prendre l'apéro, j'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup mangé, j'ai peu payé, vas-y, tu te sentiras bien

Miguel.�

Le 16/08/2021 à 20:24

1 / 5

En raison d'une série de circonstances, je suis allé seul aujourd'hui pour manger. J'ai commandé des spaghettis carbonara. La ration qu'ils m'apportaient me paraissait bien maigre. Quand j'avais environ la moitié, j'ai remarqué que le reste était un gâchis brûlé et complètement immangeable. J'ai appelé le serveur et je le lui ai montré. Il a fait une grimace et l'a emporté sans s'excuser ni me proposer autre chose. J'ai payé et je suis parti (je me suis senti très surveillé par les serveurs et certains convives et, étant dans un pays étranger, je n'ai pas osé protester davantage). Je ne vous dis pas de ne pas y aller ; Je vous supplie de fuir. Au fond, je m'en veux parce que je pense que c'est de ma faute si je suis allé manger en Italie dans un restaurant italien tenu par des chinois. Quoi qu'il en soit, je vais essayer si cela peut aider l'un d'entre vous à le lire et, si vous êtes dans le coin, n'allez pas dans ce restaurant.

Enrico.g

Le 16/07/2021 à 10:35

5 / 5

Les hôtes sont extrêmement accueillants et professionnels. J'y vais toujours et je continuerai d'y aller

giorgio.e

Le 06/06/2021 à 10:35

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs cafés de Bergame, sinon le meilleur, la propreté des lieux est toujours au top et la nourriture est d'excellente qualité et les gérants sont vraiment très gentils et sympathiques.

Chela.a

Le 18/05/2021 à 20:45

5 / 5

Excellente, bonne nourriture

francelicus8.

Le 24/10/2020 à 15:40

4 / 5

Un comme plusieurs

Manuela.a

Le 28/09/2020 à 18:47

5 / 5

Maria est à la maison...

laura.a

Le 13/09/2020 à 11:33

5 / 5

Bons propriétaires, bonnes broches et capuche ok

Andrea.

Le 06/12/2019 à 18:18

5 / 5

Excellent service et qualité des produits rien de moins. Les paiements par carte de crédit/débit sont acceptés même pour de petites sommes – ce qui n'est pas si évident pour un bar. Rapidité de service impeccable, même pour ceux qui sont pressés le matin.

Alfredo.r

Le 21/11/2019 à 21:11

5 / 5

Vive Maria...cœur et âme du lieu

Massimo.h

Le 11/11/2019 à 12:57

4 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture et personnel sympathique. Bien joué.

Roberto.u

Le 10/11/2019 à 08:03

4 / 5

Pas cher... et c'est le top pour regarder les matchs

Leo.a

Le 05/09/2019 à 03:35

5 / 5

Bar calme très propre et excellent café

michele.m

Le 23/08/2019 à 20:50

4 / 5

Amical

Stelvio.a

Le 20/08/2019 à 16:26

4 / 5

Personnel très gentil. Excellent café et croissants.

Francesca.o

Le 10/07/2019 à 12:11

4 / 5

bar bien tenu. Les propriétaires, M. Hu Jine, sont cordiaux. Bon vin et bonne nourriture! Sincères félicitations surtout au garçon

Beniamina.a

Le 07/07/2019 à 19:44

4 / 5

Personnel très sympathique et gentil... bonne bière 🍻👍👍

Husky.5

Le 16/06/2019 à 17:27

4 / 5

Excellent bar tenu par des chinois, excellentes focaccias, sandwichs et salades, des pères un peu moins prêts. Excellent rapport qualité-prix.

Marco.a

Le 22/05/2019 à 07:24

5 / 5

Chouette

Marco.a

Le 03/05/2019 à 18:36

1 / 5

le bar est sympa mais on est au sol grossier c'est pas bien comme ça

Adriano.i

Le 27/04/2019 à 14:20

5 / 5

Idéal pour un déjeuner de travail. Personnel gentil. Super la caissière.

Danilo.e

Le 01/03/2019 à 09:45

5 / 5

Super bar avec de la bonne nourriture, d'excellents propriétaires

mattia.a

Le 24/02/2019 à 11:50

5 / 5

Bar chinois, à proximité du commissariat avec possibilité de wi fi gratuit et de regarder les matchs sur SKY. Bon endroit pour passer une soirée entre amis, personnel très sympathique et courtois

Photo n°1 de l'avis de mattia.a fait le 24/02/2019 à 11:50 sur le  Farina & Caffé à Bergamo
Maria.i

Le 30/11/2018 à 09:44

5 / 5

De temps en temps je prends mon petit-déjeuner, les croissants sont bons... De temps en temps je déjeune ici... L'endroit est sympa, il y a des lumières douces pour la moitié de la pièce (si vous n'êtes pas prêt à vous réveiller définitivement, ils sont idéaux (ici mon petit-déjeuner) et joliment éclairés dans l'autre moitié (coin repas). Maria, la propriétaire, vous offrira un café tous les 12...

Vittorio.e

Le 27/10/2018 à 16:06

2 / 5

Personnel sympathique mais service médiocre

Pierluigi.r

Le 20/06/2018 à 09:59

5 / 5

Un endroit sympa, un personnel sympathique, de bons prix, ça vaut le coup d'y aller

L'UOMO.I

Le 07/06/2018 à 23:20

4 / 5

Bon endroit pour tout ce qui touche à la restauration

Christer.k

Le 30/03/2018 à 19:22

4 / 5

Confortable sympa

Giorgio.a

Le 30/03/2018 à 08:06

5 / 5

Bien

Fabrizio.a

Le 06/01/2018 à 07:34

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, bon bar pour une pause déjeuner rapide

Silvia.a

Le 21/11/2017 à 20:23

3 / 5

Moyenne pour les bars

Elvio.u

Le 14/11/2017 à 17:07

4 / 5

Sympathiques

Alessandro.a

Le 01/08/2017 à 10:48

4 / 5

Parce que le personnel, chinois, est très gentil et accessible comme tous les orientaux. En plus, les prix sont bons.

  • 🏪 Agorà B&B (7 Avis)

  • 💬 Séjour parfait


  • 🏪 Caffè Pasticceria Kennedy S.r.l. (201 Avis)

  • 💬 Pâtisserie cosy, des douceurs belles à regarder. J'ai demandé un café et une brioche au Nutella vraiment excellents (remarquable). Nous avons attendu quelques minutes de plus que le rythme milanais. Endroit chaleureux et accueillant. Parking immense et pratique. Prix ​​moyens


  • 🏪 Petit Bistrot (168 Avis)

  • 💬 Plat très bons, service au top avec des personnes très sympathiques et accueillantes. Je recommande.


  • 🏪 Affittacamere Locri di Clemente Elisabetta (4 Avis)

  • 💬 MAUVAIS. Chambres spartiates, c'est le moins qu'on puisse dire. Eau froide, fuites dans la salle de bain, il n'y avait ni rideau de douche, ni tapis et même pas de poubelle. Lit inconfortable. La dame ne demande même pas de documents. Aucune règle anti-Covid respectée, il n'y a même pas de sonnette à l'entrée et les masques ne sont pas utilisés. Pas de reçu évidemment. FUIR


  • 🏪 Country House - Residenza di Campagna Fuori Porta d'Azeglio (19 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un vieux manoir magnifiquement restauré avec l'escalier en bois d'origine (grinçant !) et d'élégantes salles de réception et de lecture. Les chambres sont confortables et équipées de tout le confort moderne. Le propriétaire est très serviable et nous a proposé de nombreuses suggestions utiles sur la région environnante. Il y avait de quoi nous occuper pendant notre séjour de 4 nuits, notamment du vélo vers les lacs et des excursions au château de Masino, à Ivrea, à Biella et au fort de Bard. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B FONTERONCONE di KRYVUTA OKSANA (18 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous asseoir dehors et profiter du calme et de la tranquillité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ils ont une maison séparée construite avec 3 chambres privées ! Entrée privée aux 3 pièces. Au bout de la maison/bâtiment, 3 tables donnent sur un magnifique paysage. Chambre : excellente propreté, les toilettes sont immenses ! Tout neuf et la douche est super ! La climatisation est également un énorme plus ! Toutes les chambres réservées comprennent le petit-déjeuner. Les propriétaires sont très gentils, très gentils. Leur propriété est incroyable. Juste une remarque : vous devrez emprunter une route de gravier, ce n'est pas long. Emportez également un spray anti-insectes. Ils ont un chien, super sympa, ne descend qu'avec les propriétaires !


  • 🏪 Antica Dimora del Tratturo Magno (20 Avis)

  • 💬 Le plus bel hôtel dans un fantastique bâtiment historique. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Il y avait un grand choix de plats pour le petit-déjeuner et une jolie enoteca pour prendre un verre. Le spa était fou - dans une magnifique vieille cave dotée d'installations high-tech très modernes. La chambre était magnifique aussi. Dans l’ensemble, c’est un séjour 5* et nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 B&B Vento e Amore (12 Avis)

  • 💬 Situation extraordinaire, détente et tranquillité... assurées ! Je voudrais dire encore quelques mots pour les propriétaires, Valeria et Lello, deux personnes spéciales. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise et notre Staffy s'est également senti à l'aise et a fait le plein de câlins. Que dire... se sentir bien est une chose, SE SENTIR BIEN en est une autre. Nous reviendrons certainement, même juste pour dire bonjour. Merci pour tout. Marzia, Antonio et Caos 😘


  • 🏪 Salumeria del Bleggio (9 Avis)

  • 💬 Marchés classés. Excellent rapport qualité/prix. J'ai acheté des sacs contenant 3 morceaux de charcuterie. Très bien. Excellents cadeaux de Noël, utiles et de qualité.


  • 🏪 Pizzeria italia (62 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et poulet superlatif cuisiné de diverses manières.....je le recommande 👍