📌 Via Giovanni Servettaz, 95, 17100 Savona - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:27
Farinata MERVEILLEUSE, garnitures décentes
Le 15/04/2024 à 17:55
Farinata à Savona, personne comme eux
Le 05/04/2024 à 08:43
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, encore moins négatifs, mais je me retrouve obligé de le faire car deux fois j'ai acheté de la farinata lors de l'ouverture du soir et force est de constater que la farinata m'a été vendue réchauffée, donc immangeable. Pensez-vous que cela vaut la peine de perdre des clients pour économiser sur deux morceaux de farinata ? Mais de quel service s'agit-il ?
Le 15/03/2024 à 19:02
La meilleure pizza de Savone, sans nuire à la qualité de la farinata
Le 06/02/2024 à 12:08
Super farinata, personnel sympathique et compétent
Le 31/01/2024 à 12:08
Personnel très gentil et très bonne farinata !!
Le 28/01/2024 à 21:04
La pizza est très bonne, c'est la pizza napolitaine classique avec un bord haut. La farinata est à la fois à base de blé et de pois chiches, qui sont également très bons, ils vendent aussi du poulet rôti avec des pommes de terre, des légumes et des anchois farcis mais ne les ayant pas goûtés je ne sais pas quoi dire à part... essayez-les vous-même ! Et puis tu me dis....
Le 28/01/2024 à 13:51
Je suis arrivé là par hasard... Je voulais de la farinata. J'ai trouvé tout fermé au centre. J'ai cherché sur Google. Je l'ai trouvé ouvert ici, quel régal.... mais comme c'est bon et.... !!! Blanc et jaune. un soir j'ai aussi testé la pizza 🍕 très bonne et légère. Bravo pour moi 10. Je suis un amoureux de la farinata
Le 13/01/2024 à 19:48
Excellentes pizzas !!!! Mangez le bord.... Je suis pour le centre... Je vais juste dire ceci...
Le 03/01/2024 à 09:38
Farinata artisanale faite comme autrefois. Deux jeunes et deux hommes expérimentés préparent des pizzas, des farinata, des focaccias ligures et d'autres plats typiques, au milieu de phrases en dialecte, d'amitié (même avec les clients) et d'un air presque familier. Balance et espèces indiquent mais n'imposent pas, apportez-moi le reste demain, et meilleurs vœux à la famille.
Le 04/12/2023 à 19:44
Ma farinata savonnaise préférée !
Le 24/11/2023 à 20:22
Tout était délicieux : pizza, légumes et farinata ! La bouillie de blé est un rêve. Et l'ambiance et la chaleur des propriétaires sont incroyables.
Le 20/11/2023 à 07:19
Chaque fois que je dois laisser quelqu'un essayer la farinata pour la première fois, je la reçois toujours ici car à mon avis c'est l'une des meilleures !! Petit environnement mais excellente qualité de nourriture.
Le 03/11/2023 à 06:32
Mon plus grand moment découverte gastronomique de l'année,farinata de ceci! Merci aux gérants de me l'avoir fait découvrir.
Le 13/10/2023 à 17:43
Cela m'a grandement déçu. Cher sans aucun sens. Un demi poulet aux pommes de terre, 3 légumes farcis 12 €... une pure folie... Il manquait à la farce un gramme de viande... Hum... Farinata était brûlée sur les bords et crue à l'intérieur... Quelle déception... Ce n'est plus au centre de Savone, les prix me semblent disproportionnés.... Avec une qualité médiocre... Péché
Le 12/10/2023 à 06:24
Bouillie exceptionnelle. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Emporter
Le 17/09/2023 à 11:41
La farinata était bonne mais la pizza était excellente, en espérant qu'ils n'aient pas changé de pizzaiolo car on en a vu un autre l'autre jour
Le 14/09/2023 à 20:29
Nourriture fantastique et excellent service
Le 04/09/2023 à 13:07
Quelle déception....
Le 05/08/2023 à 21:06
Très bon accueil. Très bonnes explications sur les plats préparés avec un petit geste de bienvenue pour patienter, nous avons eu le bonheur de déguster un morceau de pizza excellente , nous avons pris des légumes farcis qui étaient incroyables et de la farinata de pois chiches au gorgonzola qui était divine , je recommande cette adresse vivement
Le 31/07/2023 à 05:28
Fantastique
Le 11/07/2023 à 18:54
Saveurs de la tradition ligure, excellente pizza et gentillesse dans le service.
Le 06/07/2023 à 13:55
Délicieux
Le 03/07/2023 à 11:10
Ambiance authentique fantastique de l'établissement et gars extrêmement sympas qui y travaillent. Pizza incroyablement délicieuse, pendant que nous attendions notre commande, les gars ont immédiatement vendu tout ce qu'ils préparaient, la file d'attente attendait juste l'arrivée du prochain lot. tu es fanatique. ❤️
Le 21/06/2023 à 13:50
la farinata di grano est magnifique !
Le 18/06/2023 à 06:59
Je suis allé tard avec faim d'une pizza et je suis sorti avec la meilleure pizza napolitaine à laquelle je pouvais m'attendre. La qualité des ingrédients est bonne et le prix est raisonnable (8 euros pour une diavola). Je ne sais pas s'ils le font tous les dimanches mais ils faisaient de la farinata et j'étais curieux alors j'ai essayé. C'était délicieux et j'achèterais certainement à nouveau (la farinata la plus jaune est plus savoureuse) Ambiance très sympa.
Le 17/06/2023 à 22:53
La meilleure farinata de Savone ! Le blanc fortement recommandé !! Service toujours gentil et rapide.
Le 16/06/2023 à 16:39
Le meilleur pour la farinata à emporter à Savone.
Le 30/05/2023 à 18:18
Excellente bouillie ! Si vous réservez vous n'avez pas besoin de faire la queue, rapidité de service recommandée
Le 16/05/2023 à 19:55
La farinata aux pois chiches et au blé est bonne.
Le 30/04/2023 à 16:53
Vraiment horrible, farine aux vers de farine, prix exagéré ! Non recommandé
Le 27/04/2023 à 17:43
tradition et qualité. Il y a une attente... mais ça vaut toujours le coup !
Le 27/04/2023 à 05:23
Si vous voulez manger une fabuleuse farinata, vous ne pouvez pas essayer cet endroit. Super recommandé 👍
Le 19/04/2023 à 06:40
La farinata est bonne et le choix de produits typiques de la Ligurie est excellent (anchois et sardines farcis, garnitures de légumes et bien plus encore). Il vaudrait peut-être mieux limiter l'utilisation de l'ail, car tout le monde ne l'aime pas.
Le 14/04/2023 à 09:25
Bonne farine
Le 10/03/2023 à 14:41
Giorgio est le N1 de Farinata... Champion incontesté.
Le 12/02/2023 à 06:17
Très bonne farinata, je recommande vivement….
Le 01/02/2023 à 20:24
La meilleure farinata de Ligurie dans le respect de la tradition ainsi que des garnitures
Le 10/01/2023 à 19:01
L'endroit parfait pour les gourmets mais surtout les amateurs de farinata gourmande. La version à la farine de pois chiches et la version à la farine de blé sont excellentes et la courtoisie avec laquelle vous êtes accueilli et servi est digne de mention. Recommandé sans aucun doute aussi parce que les prix sont honnêtes et corrects
Le 09/01/2023 à 21:08
Endroit simple mais avec des produits de grande qualité ! Vérifié par nos soins pour les plats à emporter. Je le recommande vivement et nous reviendrons
Le 09/01/2023 à 19:42
Tout bon
Le 08/01/2023 à 12:21
Tout simplement fabuleux, aussi bien la farinata de pois chiches que la blanche - que je ne connaissais pas et que je connais largement. Très sympa comme bon !
Le 02/01/2023 à 20:59
Petit four qui fait à la fois de la farinata et de la pizza, la farinata est vraiment excellente, aussi bien nature que farcie, je n'ai pas essayé la pizza mais de face elle avait l'air excellente !!
Le 31/12/2022 à 11:16
Excellente farinata sans égal !
Le 28/12/2022 à 17:03
La vraie farinata !!! Rien d'extraordinaire !!! Blancs et jaunes, avec des anchois farcis, des sardines farcies et des légumes farcis. Pour l'instant, il ne propose que des plats à emporter, mais cette farinata mérite absolument d'être dégustée, vous ne le regretterez pas. Hautement recommandé! 🤩🤩🤩
Le 27/12/2022 à 20:05
Sur farinata aux anchois farcis🔝 😁😋😋
Le 26/11/2022 à 09:07
Farinata comme si elle venait d'une vie excellente
Le 14/11/2022 à 06:19
Optimal. Dommage que l'endroit soit un peu exigu.
Le 13/11/2022 à 06:05
Pour le reste tout va bien
Le 31/10/2022 à 23:17
Un vrai délice
Le 28/10/2022 à 17:54
Excellente farine avec des pois chiches et du blé !
Le 26/10/2022 à 15:57
Probablement la meilleure farinata de Savone. Il n'y a que plusieurs plats parmi lesquels choisir et tout est bon. Cependant, je reviens pour la farinata...
Le 05/10/2022 à 06:19
La farinata historique de blé ou de pois chiches mais aussi des garnitures savoureuses
Le 21/09/2022 à 13:22
Super
Le 26/08/2022 à 16:59
Délicieuse farine, soit la farine de pois chiches jaunes, soit la farine de blé blanc, ils ont aussi des produits de rôtisserie typiques de la Ligurie et ils font aussi des pizzas que je vais essayer dès que possible. Félicitations, TOP !!!
Le 17/08/2022 à 19:47
C'est lui, le célèbre Giorgio, créateur de la farinata de blé, produit typique de Savone. Les deux farinatas étaient excellentes et le service rapide. Si vous appelez, vous pouvez réserver pour récupérer la farinata et d'autres produits gastronomiques typiques
Le 15/08/2022 à 10:39
Endroit traditionnel où l'on trouve à la fois de délicieuses farinata et de très bonnes pizzas ! Peu de pizzas mais réalisées comme prévu, bravo au pizzaiolo !👏
Le 06/08/2022 à 20:59
En revenant pour la première fois après la réouverture, j'ai pu goûter à la farinata, à la pizza et aux anchois farcis. La farine de blé est bonne et la pizza est vraiment excellente (le four à bois continue de faire la différence), et les anchois farcis sont bons aussi. J'ai trouvé la farinata de pois chiches un peu épaisse et j'ai eu besoin de quelques minutes de plus au four, mais c'est un goût personnel. Cependant j'y retournerai. Personnel très gentil et serviable
Le 30/06/2022 à 06:28
Il n'est pas grand, anonyme, situé dans un immeuble qui n'est pas de construction récente. Il n'y a pas de parking à proximité immédiate mais la farinata au blé ou aux pois chiches n'a pas d'égale. Je recommande de l'essayer
Le 10/06/2022 à 13:18
Bonne atmosphère. Gentilles personnes. Pizza très savoureuse! Merci)
Le 03/06/2022 à 17:16
Le personnel est sympathique et accueillant ! Très bonne farinata
Le 14/05/2022 à 17:36
Excellente farine avec des pois chiches et du blé. Pizza extraordinaire avec une pâte qui lève lentement. Personnel professionnel, sympathique et aimable, selon la longue tradition déjà présente via Pia...
Le 01/05/2022 à 21:41
La farinata et les anchois farcis sont bons, les légumes farcis à revoir
Le 15/04/2022 à 05:59
Super accueil et délicieuses spécialités !
Le 13/04/2022 à 17:30
Une expérience très agréable
Le 13/04/2022 à 11:07
Je suis peut-être hors de propos, mais je suis sincère et je suis désolé de donner une critique négative. J'ai pris des anchois et des légumes farcis parce que j'avais entendu dire qu'ils en faisaient et vu la « notoriété » du nouveau gérant, j'avais envie de les essayer. Les anchois comme les légumes farcis n'ont pas le goût de rien, juste celui de la chapelure, insipide, mal cuit et sec. En plus, très cher, 8 anchois et 10 garnitures 24 euros. On ne pouvait pas les manger : jetez-les !!! Plus jamais, quand je passe avec la voiture, j'accélère.
Le 09/04/2022 à 12:00
Je ne pense pas que des critiques soient nécessaires, la nouvelle direction est celle de Giorgio Del Grande, propriétaire historique de la farinata de via Pia Savona, donc une excellente garantie de la farinata de tous types et des garnitures rigoureusement préparées par sa sœur et récemment aussi par la pizzas toutes à emporter. Et une nouvelle entrée est un autre personnage historique de Savone et de Gênes, Paolo Rosso, ancien propriétaire d'un restaurant typiquement ligure dans les ruelles de Gênes, bonjour à tous et bon travail, continuez comme ça......
Le 07/04/2022 à 14:11
J'ai eu la farinata après une longue absence et j'ai vu qu'elle avait changé. Je dirais que la gestion est bien meilleure. J'ai vu qu'on pouvait aussi acheter des garnitures typiques de la Ligurie et les fameux anchois farcis rigoureusement élaborés. Four à bois connu pour donner un goût particulier à toutes choses. La. Excellente farine légère et peu grasse.. Personnel très gentil.. A essayer👍
Le 31/03/2022 à 19:32
Une belle surprise.. Excellent. Il y a à la fois de la farine de pois chiches et de la farine de blé. Rien de gras et très digeste. Les messieurs à l'intérieur sont très gentils et serviables. J'ai vu et. Je n'ai pas encore goûté les garnitures à la ligure et les excellents anchois courts farcis au four à bois... Ce sera pour. Le. Suivant.. Des prix bas et en tout cas dans la moyenne. Hautement recommandé
Le 26/03/2022 à 15:27
D'excellentes farinata, des farcies sont également disponibles, blanches et jaunes. Très bonne pizza, traditionnelle, fine mais très moelleuse. Il existe également des plats gastronomiques tels que des légumes farcis également dans la variante aux anchois. Personnel courtois et serviable. Recommandé.
Le 08/03/2022 à 19:59
Excellente bouillie
Le 05/03/2022 à 22:39
Excellente farinata, fine et savoureuse. Les prix sont également bons. C'est la première fois que j'en ai depuis le changement de direction, alors peut-être qu'ils se sont adaptés maintenant ! Donnez-lui une seconde chance !
Le 09/02/2022 à 16:48
Farine horrible à un prix exagéré, rien à voir avec celui de la précédente direction de M. Silvano.
Le 09/02/2022 à 16:39
Nous avons pris de la farinata à emporter. C'était épais et complètement cru. Rien à voir avec la farinata à l'ancienne. Terrible, je ne reviendrai pas.
Le 10/01/2022 à 17:39
Excellente bouillie
💬 Gage de qualité et de professionnalisme. La nouvelle direction de CaciOsteria est une agréable surprise. Endroit calme pour déguster des plats faits maison avec des produits de qualité. On reviendra certainement. La cave à vin est également bonne.
💬 Entreprise familiale, excellents produits naturels et grande disponibilité
💬 N'ayant pas réservé et en cherchant un restaurant sur ce secteur, nous avons été surpris par cet endroit. Très bien accueilli, nous avons dégusté un très grand nombre de plats sardes, typiques et cuisinés "maison", un vrai régal. Attention, il n'y a pas de cartes et de prix affiché, ne soyez pas surpris. Les prix sont très abordables, surtout au vu du repas, pour lequel il faut avoir une grande faim... Le dessert avec le sorbet citron menthe est juste divin. Merci pour ce beau moment🙂
💬 Hôtel sympathique et très bien situé. Par contre, aucune empathie : notre avion au départ de Rome devait décoller le lundi à 19h30 et il a été décalé au lundi à 6h30. Donc impossible de dormir à Florence la nuit du dimanche au lundi. Et bien, aucun dédommagement n’a été fait par l’établissement malgré les recommandations de Booking ! Nous avons même payé le petit déjeuner alors que nous ne serons pas présent ! Très déçu !
💬 Glacier au centre de Falzè di Trevignano, Glaces d'excellente qualité, copieuses et bon prix, recommandé A+++
💬 Expérience à ne pas répéter. Menu adulte qui va de 30 € sans motif (comme convenu lors de l'appel téléphonique de réservation) à 35 €, sans alternatives pour les plats que vous n'aimez pas. L'apéritif était correct, ce que je ne peux pas évaluer car il était principalement composé de choses que je n'avais pas mangées. Deux échantillons de pâtes, l'une avec une sauce à la viande et l'autre avec des gnocchis au brocoli et aux saucisses, que j'aurais pu préparer à la maison. En deuxième plat, une grillade composée d'une demi-tranche de viande, moitié bacon et moitié saucisse par personne et pommes de terre sans goût. Le seul dessert existant est une tarte. Contrairement à ce qui apparaît sur le ticket de caisse, les enfants ont consommé comme entrée 2 assiettes de pâtes nature (précisément à cause de l'alternative inexistante), une assiette de pâtes et sauce et une de pâtes avec sauce à la viande. Après avoir signalé la situation à la caisse, on nous a dit que nous devions également payer plus. Pour quoi? Je paie le nutritionniste pour le jeûne ! Ajoutez à cela la route impraticable pour y arriver. Bonne vie, plus jamais.
💬 Quand GLS ne vous trouve jamais parce qu'il utilise toujours "Tuttocittá '84"
💬 Une excellente sélection de pizzas et de calzones bien garnies, réalisées selon la tradition rurale vieille de plusieurs décennies dont le propriétaire, Patrizio, est un digne et légitime héritier.
💬 Le lieu est surprenant avec une terrasse énorme. C'est un restaurant qui accueille beaucoup de clients, essentiellement locaux (ce qui est un bon signe). Excellente cuisine avec des produits de la mer très frais et bien préparés. Nous avons mangé des spaghetti "venere" avec une sauce au crabe vraiment excellents et des spaghetti allo scoglio (aux fruits de mer) délicieux. Le dessert, un cheesecake aux baies de bois, étais remarquable ! Cuisine familiale et accueil simple et professionnel. Et l'addition a été plus que correcte. Je le recommande. Soyez attentifs, si vous allez un jour de match de l'As Roma, vous risquez d'attendre un bon moment.
💬 Petite plage très caractéristique située à proximité d'une ancienne villa romaine. Mer cristalline. Plage gratuite avec possibilité de location de parasols et transats. Établissement de plage bien tenu et personnel sympathique. Parking payant le long de la route (15 euros pour un stationnement journalier)... il faut arriver tôt le matin pour trouver une place. Ça vaut vraiment le détour.