Restaurant 🇮🇹

Farinosa Avis

📌 Via S. Domenico, 154, 80126 Naples - Italie

💬 Avis

Avis sur Farinosa à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Farinosa à Naples

  • 🏪 Ristorante Tana Degli Orsi (416 Avis)

  • 💬 Très bon... Acceuil impeccable. On est chez soi. Prix intéressants


  • 🏪 Affittacamere Civico7 Reggio Calabria (100 Avis)

  • 💬 Quelle expérience géniale. Nous sommes restés 1 nuit avant de partir en Sicile. L'enregistrement a été très simple, la chambre était parfaite et l'hôte était génial. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Villa Lucia (25 Avis)

  • 💬 Matelas a revoir.sinon tres beau et tout ce qu il faut...


  • 🏪 Pizzeria My Friend's (23 Avis)

  • 💬 Lieu local Gr8. Prix ​​corrects


  • 🏪 Ca' Pelletti - Altabella (2634 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et poli. Il y a une file d'attente au café. Mais les ouvriers nous ont gentiment trouvé une place, nous avons attendu environ 30 minutes. Nous avons fait la queue pendant encore 15 minutes pour payer. Bien qu'après le déjeuner, j'ai été surpris de savoir ce qu'il y avait de si spécial dans cet établissement. J'ai remarqué que les verres étaient sales. J'ai informé le serveur et elle a remplacé les verres sales par des verres propres. Les plus propres se sont avérés presque les mêmes. Il est probablement grand temps de les remplacer par des neufs. Il y a une cuisine par unité, il manque l'esthétique et le goût de la cuisine italienne. Nous voulions commander des tortellini et des raviolis, ils n'étaient pas au menu. On nous a gentiment proposé du Tagliate al ragu - ce n'était rien, nous ne voulions même pas prendre de photo. Le dessert est meilleur, mais la présentation et l'esthétique font défaut. J'ai choisi l'établissement sur la base des avis Google (4,3), mais malheureusement je me suis trompé, ou il n'y a pas d'amis pour le goût et la couleur.


  • 🏪 Selmo Café Wine & Spirits Bar (290 Avis)

  • 💬 Je viens de boire un café. Très courtois. Emplacement insolite dans un moulin. Petites tables sur un pont-canal.


  • 🏪 Albergo - Ristorante Agnoletti (643 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale très très bonne . Le service va vite et la personne qui vous sert est très souriante et aimable malgré la barrière de la langue , nous avons réussi à se comprendre 😃. Je recommande ce lieu les yeux fermés. A ne pas rater car simple mais très bon


  • 🏪 Ristorante Edo salumeria di mare by Otium (14 Avis)

  • 💬 un triomphe ! un dîner inattendu de haut niveau, une telle qualité dans les matières premières et une telle innovation dans la cuisine que nous n'avions trouvée qu'à Milan Je définirais ce coin caché comme une véritable perle de goût. Par ailleurs, nous avons eu l'honneur de déguster en avant-première les « charcuteries aux fruits de mer » auxquelles sera consacrée la soirée du 23 novembre (évidemment sur réservation) Accueilli avec cordialité et professionnalisme, Nous avons choisi : nourriture crue pour mon mari et pour moi, ma mère, le menu recommandé par Marco, sans les entrées. Chaque plat est exquis, le goût et la présentation sont impeccables, la friture est légère et particulière. Vin Illuminati strictement issu du territoire, dessert maison et pour conclure un whisky de niche, pour notre chevalier. Coût du colloque 110 €, que demander de plus ! il suffit de revenir savourer à nouveau le délicieux « apéritif poisson » qui est également à la portée des familles. Félicitations encore et Merci pour cette merveilleuse soirée Robi Jaff et Adriana


  • 🏪 Pepe nero (345 Avis)

  • 💬 On s’y est arrêté par hasard sur la route d’Iglesias et quelle bonne surprise !! Une pause café parfaite avec l’un des meilleurs cappuccino que j’ai eu l’occasion de boire. Une jolie terrasse à l’arrière du restaurant est parfaite 👍


  • 🏪 La Fattoria (487 Avis)

  • 💬 Caché au milieu d'un quartier, un petit bijou. Un environnement chaleureux avec une nourriture correcte. Une variété au menu mais je m'interroge sur la fraîcheur (choisissez toujours les plats hors menu dans des endroits comme ceux-ci ! C'est ce qu'ils ont de frais !). Le poulet et les frites étaient simples et bien cuisinés. Le service était sympathique. L'endroit a besoin d'être refait mais sinon, c'est vraiment bien.