Restaurant italien 🇮🇹

Farnese Avis

📌 Via Primo Maggio, 82, 29121 Piacenza - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Farnese à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Farnese à Piacenza

Davide..

Le 19/11/2022 à 21:46

5 / 5

Restaurant de l'hôtel Ovest, plats simples et authentiques, portions généreuses, attention aux intolérances avec suggestions et grande disponibilité pour les coeliaques et service fantastique pour les enfants (pâtes au pesto pas au menu !) Personnel très doué pour nous faire sentir comme chez nous, essayez-le pendant le salon! Ps le gutturnio est un spectacle !

  • 🏪 Panta Rei B&B Affittacamere (11 Avis)

  • 💬 Chambre propre et hôtesse serviable, excellent emplacement


  • 🏪 Stanlio Ollio & Peperoncino (350 Avis)

  • 💬 Aux portes de Gambatesa, le restaurant est rustique et accueillant, avec la possibilité de prendre ses repas à l'extérieur, dans un kiosque chauffé. Des plats d'excellente qualité, avec des matières premières locales. De l'entrée au dessert, tout est excellent. Propriétaire et personnel très gentils et attentifs. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Belvedere (92 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Vous restez au frais pendant les journées chaudes sur la côte de Massa-Carrara à Sarzana. On y mange de très bons plats faits maison allant de la polenta au ragoût de sanglier à la porchetta aux pommes de terre, en passant par les excellentes lasagnes parmigiana (une combinaison très réussie des deux plats). Et que dire des desserts réalisés par eux, superlatifs. Le vin de la maison s'accorde bien ; très agréable. Il y a eu quelques petits retards et oublis concernant le service mais ce n'est pas grave étant donné la gestion familiale du restaurant.


  • 🏪 Bancia Bio (588 Avis)

  • 💬 La vie est faite de rencontres, dans tous les domaines : personnel, professionnel, récréatif et même culinaire. C'est ainsi qu'un jour j'ai atterri à Bancia, presque par hasard. Personnel très gentil, toujours souriant et disponible pour expliquer chaque plat. Excellent déjeuner, appétissant, varié, de qualité (100% bio, fruits et légumes toujours de saison, sensibilité éthique) et aussi beau à regarder dans l'agencement chromatique des couleurs. De la première à la seconde, au choix entre différentes options pour créer votre propre menu, jusqu'au dessert : celui que j'ai baptisé "le divin", le gâteau à la ricotta et aux fruits rouges, est excellent. Une pépite que je ne connaissais pas, très appréciée, le « Café Vert ». La rencontre avec Bancia Bio Risto-Caffè - en tant que cuisinier indiscipliné que j'étais - m'a ouvert un monde. Au XIXe siècle, Feuerbach affirmait que « Nous sommes ce que nous mangeons » pour souligner à quel point les habitudes alimentaires d'une personne peuvent en dire long sur ses caractéristiques. L’alimentation influence non seulement notre santé, mais aussi notre personnalité et, inévitablement, la société. Aller dans un restaurant qui parvient magistralement et naturellement à influencer la société, c'est... je ne sais pas comment dire... génial :)


  • 🏪 Sicoli ... from 1937 Bar Gelateria (2564 Avis)

  • 💬 Trouver le lieu se mérite mais cela en vaut la peine. La glace pistache est terrible. On ne passe pas à Amantea sans s'y arrêter, ce serait vraiment dommage !


  • 🏪 SVELTO A&O (3 Avis)

  • 💬 Bien approvisionné et très bons employés


  • 🏪 Trattoria Anzalone (232 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très bonne cuisine, j ai adoré


  • 🏪 Il Vicolo B&B (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la ruelle pendant un week-end.... La dame a été très gentille avec nous, nous permettant de nous enregistrer à 20 heures pour nous permettre de rester au bord de la mer en toute tranquillité... Et puis.... La chambre est quelque chose de spectaculaire ! Maginifique Nous nous reverrons certainement l'année prochaine


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Terminal" (876 Avis)

  • 💬 Dès l’entré nous avons été mal reçu. Nous demandions une place, mais personne pour nous diriger vers une table. Les serveurs sont d’une impolitesse sans nom, nous avons attendus qu’on prenne notre commande mais d’autres clients arrivés après nous ont été servis. Pendant ce temps, personne ne répondait à nos demandes. Nous avons quittés le restaurent car personne ne prenait notre commande.


  • 🏪 Restaurant Porta Aurea (1123 Avis)

  • 💬 Malgré une réservation 3 semaines avant. Le patron nous a installé sur une table improvisée au bout du restaurant à moitié en extérieur à la limite de leur débarras. Une fois les plats choisis, le serveur nous annonce que ceci doivent être pour 2 personnes minimun, rien pourtant ne l'indique sur la carte. Des tagliatelles ou bien un rissoto !!!! Au final les plats sont quelconques, les fruits de mer surgelés . L'ambiance restaurant du type usine voir d'autoroute. D'ailleurs une route très passante longe le restaurant . Un conseil, éviter ce type d'endroit pas accueillant, banal et d'une cuisine très ordinaire