📌 Via Dogana, 6, 92027 Licata - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 17:38
Tout était très bien soigné, des plats spéciaux et bons.
Le 10/04/2024 à 16:37
Plats d'excellente qualité et personnel très gentil, si en plus d'accompagner les plats avec le vin habituel vous souhaitez vivre une expérience différente, je vous recommande de demander au Barman Camillo de vous préparer un cocktail à boire tout en dégustant les plats, vous serez certainement satisfait
Le 08/03/2024 à 21:28
Le restaurant que j'ai récemment visité a été une expérience incroyable ! L'atmosphère était accueillante et le personnel était extrêmement sympathique et professionnel. La cuisine était exceptionnelle, avec des plats délicieux et impeccablement présentés. De plus, la variété des options proposées au menu répondait à tous les goûts. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire de haute qualité dans un environnement accueillant. Félicitations au personnel.
Le 08/03/2024 à 21:18
excellent service, temps d'attente court, personnel serviable, Mme Viviana Cannizzaro était accueillante et gentille, nourriture excellente !!
Le 08/03/2024 à 21:17
Excellent service et nourriture excellente
Le 11/02/2024 à 10:30
Une vraie découverte, recommandée par plusieurs amis, je décide de l'essayer aussi et je dois dire que nous avons été accueillis par des gens super courtois et serviables. Le propriétaire, un jeune homme très intelligent, nous a donné de très bons conseils. Ils nous ont traités comme peu d'endroits le font. Fortement recommandé aussi bien pour les pizzas que pour le reste, du premier au dernier plat une chose vaut mieux que l'autre. Un grand éloge au serveur Maicol. On reviendra certainement. À bientôt..
Le 09/01/2024 à 01:53
Nourriture excellente, personnel compétent et professionnel, prix à mon avis bas pour la qualité de la nourriture
Le 28/12/2023 à 21:13
Excellent restaurant nous n'avons pas eu le temps prendre des photos.... Tout est délicieux à essayer. Cuisine haut de gamme Service haut de gamme Propriétaire très sympa avec la casquette de steward
Le 24/11/2023 à 08:36
Excellente cuisine et personnel au top, je recommande
Le 22/11/2023 à 20:18
Combinaison parfaite d'élégance, de professionnalisme et de qualité. Félicitations en effet.
Le 17/11/2023 à 20:47
Un très bel environnement. Les serveurs sont très gentils... Ce soir j'ai mangé un repas vraiment luxueux, un plat de pâtes où la sauce était très équilibrée également pour le rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet endroit car vous pourrez profiter d'un fabuleux déjeuner ou dîner !!!
Le 17/11/2023 à 20:45
endroit élégant mais en même temps accueillant, très bonne nourriture, serveurs très gentils et excellente qualité des ingrédients
Le 29/10/2023 à 09:01
Pour la deuxième fois je me suis retrouvé à manger dans cet endroit, rien à dire, tout était bon, mais les prix étaient salés, je pense qu'habituellement le café est proposé au client à la place vu le montant sur le ticket payé, je le répète, très salé , je vois que le café est également inclus, non, ils ne me reverront plus jamais.
Le 11/10/2023 à 11:15
Excellent hôtel pour séjourner pour des voyages d'affaires ou des vacances. Emplacement stratégique au coeur de Licata (Ag), avec des chambres donnant sur le phare, l'un des rares encore en activité en Italie. La courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous, ainsi qu'une cuisine rénovée qui en fait un lieu où l'on peut également s'arrêter pour savourer les délices de la journée. Absolument recommandé.
Le 30/09/2023 à 20:17
Absolument le meilleur.
Le 24/09/2023 à 20:34
Endroit super mignon, plats excellents, matières premières exceptionnelles, gentillesse et affabilité du personnel Tout est top🔝🔝🔝🔝😍😍😍
Le 16/08/2023 à 16:43
Nourriture de très haute qualité, ambiance agréable et élégante, service impeccable et souci du détail. Très peu de fois j'ai été aussi bien traité par le personnel et peu de fois j'ai aussi bien mangé.
Le 30/07/2023 à 09:25
L'accueil de Viviana, Salvatore et Camillo est unique et inimitable. Le poisson est très frais et les plats sont délicieux et raffinés dans la composition, d'excellents prix par rapport à d'autres restaurants qui n'offrent pas la même qualité, je ne pense pas que nous irons dîner dans d'autres restaurants de Licata
Le 16/01/2023 à 13:56
Tout est absolument fantastique 😀
Le 11/01/2023 à 10:08
Très bel hôtel, emplacement stratégique car très proche du port, hospitalité qui vous fait sentir comme chez vous, excellent restaurant et disponible pour tous nos besoins. Hautement recommandé
Le 18/08/2019 à 09:50
Deux heures d'attente, service épouvantable. Mécontent.
Le 17/08/2019 à 22:49
Trop d'attente et la pizza n'est pas comestible
Le 15/08/2019 à 16:24
Mauvaise expérience. Rien de ce qui est posté
Le 15/08/2019 à 11:28
Gentillesse et courtoisie le dîner était bon
Le 15/08/2019 à 11:06
Aucun commentaire.
Le 24/07/2019 à 09:29
C'est un excellent endroit, on y mange très bien et c'est très accueillant, je le recommanderais à beaucoup
Le 20/01/2019 à 14:18
Excellent déjeuner. Nous avons pris le menu avec entrées, entrées grillées et sorbet. Goûtez les tagliatelles de crustacés et pistaches.
Le 14/08/2018 à 22:17
Terrible pâte à pizza à oublier. J'ai oublié la pizza arrivée tiède/froide... endroit sale... personnel non qualifié... soirée à oublier
Le 13/08/2018 à 16:07
J'ai compris
💬 Nuitée seule en couple le premier week-end de juillet pour passer du temps au bord de la mer à Santa Maria di Castellabate. Le propriétaire nous a accueillis et nous a installés dans la chambre. Je trouve le personnel sympathique et serviable. Cependant, d'après les photos, je m'attendais à une chambre plus belle et plus spacieuse. La décoration était discutable mais ça va. Les draps avaient un petit trou. mais ok. Le cadre du lit craquait un peu... Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, nous avons trouvé des fourmis sur le lit et sur l'oreiller (nous n'avons pas mangé dans la chambre) et l'une des deux ampoules du lustre s'allumait et s'éteignait constamment. Pour le prix payé (70/personne), je m'attendais à plus d'attention aux détails et à l'attention du client. Il y a la plage privée de l'hôtel avec service de navette. Les parasols sont rapprochés et il n'y a pas de bar mais la mer est plus qu'agréable. Nous ne voulions pas déranger le propriétaire à 2 heures du matin à cause des fourmis (nous les avons enlevées nous-mêmes) et ne le trouvant pas à la caisse, je n'ai pas pu lui communiquer mon retour en personne.
💬 Bar décent au centre
💬 Oui, c'est un appartement entièrement équipé : baignoire d'hydromassage, cuisine équipée de tout (y compris sel, huile, épices. ... immédiatement utilisable) lave-linge séchant (fantastique et très utile) matelas à mémoire de forme, climatiseur, sèche-serviettes, deux téléviseurs, serviettes de plage pour la mer, réfrigérateur plein et petit déjeuner très copieux, serviettes et draps. Ne sous-estimez pas la précision et la propreté. c'est comme être à la maison. Le propriétaire Mimmo est très gentil et disponible au-dessus de toutes attentes, attentif aux moindres besoins comme un grand ami. Les Pouilles sont une belle région à découvrir, nous reviendrons et séjournerons à la Casa Oria de manière conviviale. Je le recommande fortement. Des vacances fantastiques.
💬 Acceuillant, très prèvenant et surtout délicieux et viande de très bonne qualité. Laissez vous tenter sans hésitation!!! Sabine et Haoua des voyageuses
💬 Le bar se trouve au carrefour principal du joli village. Il a une position dominante, tous les principaux événements se déroulent devant ce lieu. Tout le monde s'arrête au bar meeting, d'autant plus que c'est le seul à proposer le wi-fi. Le bar meeting est en réalité le lieu social le plus important de la ville. Le propriétaire profite de cette situation privilégiée. Les prix sont totalement discrétionnaires et peuvent vous être facturés selon l'humeur et la considération personnelle que le propriétaire a à votre égard. Attitude non professionnelle, malhonnête et étroite d’esprit. Personnellement, je préfère laisser mon argent ailleurs.
💬 Ça vaut juste le prix !!! Chambres à refaire mais propres
💬 Bon rapport qualité prix Étant nouveau, il n'est pas stocké comme il devrait l'être avec divers produits roumains, mais au fil du temps, il aura tout Il vaut vraiment la peine d'essayer de connaître les caractéristiques typiques de la Roumanie
💬 Comme d'habitude les italiens ont vraiment le sens de l'accueil et de l'hospitalité. Ils sont foncièrement sympa. dès mon arrivée, une personne m'interpelle pour m'indiquer une place de parking à l'ombre et gratuite. Aller chercher ce type d'accueil et de gentillesse en France. Les chambres sont très propres, il faudrait juste revoir la clim qui manque d'efficacité Je n'ai pour l'instant jamais été déçu en Italie de Milan à Rome
💬 Excellent B&B familial ! Petit déjeuner très copieux, belles chambres, style rustique. Le propriétaire a beaucoup de goût ! Ils ont également une pizzeria attenante où l'on peut très bien manger ! Le poisson frit mélangé qu'ils préparent est également excellent.
💬 Très bonne reception très bon et agréable