Les avis
Le 02/01/2024 à 14:24
Les illuminations wow 🤩
Le 03/05/2023 à 16:33
Décembre 2022. Soirée Harry Potter. Vraiment bien organisé avec des petits spectacles de rue
💬 Si vous voulez goûter l'une des meilleures pizzas de l'île, essayez celle qu'on prépare au grill de l'aéroport Falcone Borsellino et vous ne le regretterez pas... Mots d'un Sicilien
💬 Nous avions réservé pour 6 personnes, pour 19h00. Nous avons passé commande à 19h20, et avons quitté la salle à 20h15 sans être servi. Restaurant raciste et islamophobe car mon épouse était voilé. Il n'y a pas d'autres raison.
💬 Service exceptionnel ! En plus d’être extrêmement dynamique, le personnel est d’une grande sympathie. La cuisine est très bonne et la vue très agréable ! Nous sommes revenus deux soirs de suite.
💬 À emporter pendant la pause déjeuner : saumon, accompagné de pommes de terre au four et d'un mélange de légumes (aubergines et poivrons). Globalement la qualité est plus que bonne (le saumon est excellent). Le seul doute qui me reste est la fourchette de prix qui selon moi s'apparente plus à un restaurant qu'à un self-service/plats à emporter. Evidemment je pense que rien n'altère la qualité du lieu
💬 Assez juste pour se détendre et prendre quelques verres
💬 Très bon stop entre 2 visites à Tivoli. Restaurant avec une déco sympa, un personnel attentionné et une remise de 5% a laquelle on ne s'attendait pas. Je recommande donc vivement !
💬 Bel emplacement Accueil discret et attentionné
💬 Très bon service 💯 % Barcelone recommandée 🇪🇸
💬 La chambre est belle et propre, la salle de bain est un peu petite, sur le parking de l'hôtel il n'y a que 5 places et elles sont inconfortables, mais il y a la possibilité de se garer sur les côtés de l'hôtel moyennant un supplément, Le petit déjeuner est excellent , bons les croissants et le dessert. Nous avons aimé cet hôtel, il a juste besoin d'un parking privé un peu plus grand.
💬 Charmante dame, servi le déjeuner. Ambiance italienne authentique, qui vaut vraiment le détour.