📌 Via Etnea, 51, 95030 Nicolosi - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 05:41
Lieu neuf, sans grandes prétentions, modeste, je me suis bien amusé avec le karaoké malgré l'inconfort de ma position car petite. Il faut essayer, la nourriture a l'air bonne, les prix sont moyens. Bon travail.
Le 15/11/2019 à 14:01
Air pur et beaucoup de sérénité, propriétaires vraiment gentils
Le 10/07/2019 à 22:02
Bien
Le 08/06/2019 à 18:24
Optimal
Le 30/03/2019 à 23:18
Super endroit avec un excellent service et un personnel de premier ordre. Prix moyens, même si, ayant profité du Fork Festival, nous avons payé la moitié du prix. Cuisine excellente, fraîche et bien équilibrée. Pour les prix, consultez simplement le portail approprié. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement
Le 16/03/2019 à 20:55
Tout était excellent, de la nourriture aux vins en passant par le service avec le propriétaire et le personnel vraiment génial !8
Le 16/03/2019 à 07:40
Endroit très sympa, simple et agréable. Très bonne viande Excellent semifreddo. Convivialité et gentillesse.
Le 07/03/2019 à 20:19
Optimal
Le 07/03/2019 à 05:50
Prix, qualité, courtoisie
Le 03/03/2019 à 09:23
Endroit confortable et plats excellents assaisonnés par la courtoisie scrupuleuse du personnel. Un lieu où l'on retrouve authenticité et goût.
Le 02/03/2019 à 22:41
Petit, très bien entretenu avec un personnel très sympathique et serviable. Tout est bon et à des prix équitables
Le 28/02/2019 à 17:53
Endroit simple mais très accueillant. Le propriétaire et les employés sont très gentils et serviables, ils savent vous mettre immédiatement à l'aise. Viande d'excellente qualité, très bien cuite. Je vous recommande fortement de l'essayer.
Le 28/02/2019 à 06:52
L'endroit est vraiment très beau. La viande était délicieuse, bien cuite, parfaitement cuite. Le personnel, ainsi que le propriétaire, sont serviables et gentils. Un endroit où revenir.
Le 15/02/2019 à 23:50
Excellente viande fraîche et très bien cuisinée, desserts vraiment bons et les agnolotti à la pintade fourrés délicieux ! Je recommande vivement tout est très bien et tant les propriétaires que les gars sont exceptionnels !
Le 26/01/2019 à 22:53
Tous très bons. Félicitations à tout le personnel et au propriétaire. Sandwichs spectaculaires et desserts délicieux
Le 24/01/2019 à 22:47
Endroit au-dessus de la moyenne. Personnel sympathique et très accessible. La viande est certainement de la plus haute qualité, chaque coupe est cuite avec la bonne cuisson comme il se doit. La viande coupée au couteau est exceptionnelle.
Le 21/01/2019 à 06:10
Excellente qualité de la viande, différents types de pommes de terre, desserts peu nombreux mais bons (je recommande le cœur chaleureux), personnel gentil et courtois, peut-être un ou deux euros de trop
Le 15/11/2018 à 21:27
Je me suis rendu dans ce nouveau lieu intrigué par son apparence très simple. Je me suis senti accueilli comme une famille, ce n'est pas une blague. J'ai pris le Bismarckburger, les gars, c'est vraiment quelque chose de spécial, une viande très maigre, on la sent cuite sur place, le dessert m'a été offert et c'était délicieux.
Le 27/10/2018 à 16:36
Nous avons dégusté : Frit : frites plus profondes, bouchées de camembert et frites au poivre noir. Viande : une Tre Volte Fassona, c'est-à-dire un steak au couteau, un Albese et un veau sauce au thon. Desserts : tiramisu et panna cotta. Je dois dire que la qualité est certainement élevée et les prix sont normaux. Essayer.
💬 Très bonne pizza
💬 Le meilleur croissant de la ville. Mon endroit préféré où aller en vacances pour prendre un café et un croissant.
💬 Ce superbe B&B est géré par une famille très sympathique. Excellente hospitalité. Belles chambres propres et spacieuses. Appartement équipé de tout le nécessaire. Délicieux petit déjeuner. Merveilleux bien-être. Parking spacieux. À distance de marche des pistes de ski. Hautement recommandé.
💬 Bon endroit, très bien. Il y a une salle où vous pourrez manger sur place reliée à la pièce principale. Toujours prêt et ponctuel lors de la commande par téléphone. Je commande habituellement des pizzas de la taille d'une poêle qui sont d'excellente qualité, également en fonction du prix qui est bon. Il y a la possibilité de manger sur place, de commander et d'emporter et enfin de commander à domicile et de se faire apporter les plats. Personnel sympa.
💬 Restaurant situé sur la place , personnel serviable Cuisine et vin Excellent !
💬 Endroit sympa avec des plats typiques, petite sélection de plats selon moi, mais bien préparés, il y a des pizzas.
💬 Pizza à emporter très bonne et service rapide
💬
💬 Des glaces délicieuses et à un prix très très abordable. Le parking n'est pas très grand, mais suffisant, et le personnel est très sympathique.
💬 La chambre que nous occupons n'a rien à voir avec ce que nous avons réservé. Apparement l'établissement à un problème d'eau et nous n'avons pas été prévenus. Nous avons été placés dans un autre établissement. Avec tous les moyens de communiquations actuels c'est tout de même un monde , NON ! Très 😞