Restaurant 🇮🇹

Fassoneria Avis

📌 Via Etnea, 51, 95030 Nicolosi - Italie

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Fassoneria à Nicolosi

Les avis

Les dernier avis sur Fassoneria à Nicolosi

Carmela.r

Le 29/10/2023 à 05:41

4 / 5

Lieu neuf, sans grandes prétentions, modeste, je me suis bien amusé avec le karaoké malgré l'inconfort de ma position car petite. Il faut essayer, la nourriture a l'air bonne, les prix sont moyens. Bon travail.

Rosaria.u

Le 15/11/2019 à 14:01

5 / 5

Air pur et beaucoup de sérénité, propriétaires vraiment gentils

Grazia.a

Le 10/07/2019 à 22:02

3 / 5

Bien

pippo.

Le 08/06/2019 à 18:24

5 / 5

Optimal

Fabio.

Le 30/03/2019 à 23:18

5 / 5

Super endroit avec un excellent service et un personnel de premier ordre. Prix ​​moyens, même si, ayant profité du Fork Festival, nous avons payé la moitié du prix. Cuisine excellente, fraîche et bien équilibrée. Pour les prix, consultez simplement le portail approprié. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement

riccardo.e

Le 16/03/2019 à 20:55

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture aux vins en passant par le service avec le propriétaire et le personnel vraiment génial !8

Photo n°1 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°2 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°3 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°4 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°5 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°6 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°7 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°8 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°9 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°10 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°11 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°12 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°13 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°14 de l'avis de riccardo.e fait le 16/03/2019 à 20:55 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Gianfranco.u

Le 16/03/2019 à 07:40

5 / 5

Endroit très sympa, simple et agréable. Très bonne viande Excellent semifreddo. Convivialité et gentillesse.

Gaetano.a

Le 07/03/2019 à 20:19

5 / 5

Optimal

nunzio.i

Le 07/03/2019 à 05:50

5 / 5

Prix, qualité, courtoisie

federico.a

Le 03/03/2019 à 09:23

5 / 5

Endroit confortable et plats excellents assaisonnés par la courtoisie scrupuleuse du personnel. Un lieu où l'on retrouve authenticité et goût.

Simone.a

Le 02/03/2019 à 22:41

5 / 5

Petit, très bien entretenu avec un personnel très sympathique et serviable. Tout est bon et à des prix équitables

Giuseppe.a

Le 28/02/2019 à 17:53

5 / 5

Endroit simple mais très accueillant. Le propriétaire et les employés sont très gentils et serviables, ils savent vous mettre immédiatement à l'aise. Viande d'excellente qualité, très bien cuite. Je vous recommande fortement de l'essayer.

Adina.l

Le 28/02/2019 à 06:52

5 / 5

L'endroit est vraiment très beau. La viande était délicieuse, bien cuite, parfaitement cuite. Le personnel, ainsi que le propriétaire, sont serviables et gentils. Un endroit où revenir.

Idria.o

Le 15/02/2019 à 23:50

5 / 5

Excellente viande fraîche et très bien cuisinée, desserts vraiment bons et les agnolotti à la pintade fourrés délicieux ! Je recommande vivement tout est très bien et tant les propriétaires que les gars sont exceptionnels !

vincenzo.a

Le 26/01/2019 à 22:53

5 / 5

Tous très bons. Félicitations à tout le personnel et au propriétaire. Sandwichs spectaculaires et desserts délicieux

Salvatore.o

Le 24/01/2019 à 22:47

5 / 5

Endroit au-dessus de la moyenne. Personnel sympathique et très accessible. La viande est certainement de la plus haute qualité, chaque coupe est cuite avec la bonne cuisson comme il se doit. La viande coupée au couteau est exceptionnelle.

giacomoT.

Le 21/01/2019 à 06:10

4 / 5

Excellente qualité de la viande, différents types de pommes de terre, desserts peu nombreux mais bons (je recommande le cœur chaleureux), personnel gentil et courtois, peut-être un ou deux euros de trop

Marco.a

Le 15/11/2018 à 21:27

5 / 5

Je me suis rendu dans ce nouveau lieu intrigué par son apparence très simple. Je me suis senti accueilli comme une famille, ce n'est pas une blague. J'ai pris le Bismarckburger, les gars, c'est vraiment quelque chose de spécial, une viande très maigre, on la sent cuite sur place, le dessert m'a été offert et c'était délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 15/11/2018 à 21:27 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 15/11/2018 à 21:27 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Antonio.r

Le 27/10/2018 à 16:36

4 / 5

Nous avons dégusté : Frit : frites plus profondes, bouchées de camembert et frites au poivre noir. Viande : une Tre Volte Fassona, c'est-à-dire un steak au couteau, un Albese et un veau sauce au thon. Desserts : tiramisu et panna cotta. Je dois dire que la qualité est certainement élevée et les prix sont normaux. Essayer.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.r fait le 27/10/2018 à 16:36 sur le  Fassoneria à Nicolosi
Photo n°2 de l'avis de Antonio.r fait le 27/10/2018 à 16:36 sur le  Fassoneria à Nicolosi

  • 🏪 Pizzeria Mangiafuoco di Cai Dal Pino T. (5 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Mille Voglie (199 Avis)

  • 💬 Le meilleur croissant de la ville. Mon endroit préféré où aller en vacances pour prendre un café et un croissant.


  • 🏪 Cudlea (54 Avis)

  • 💬 Ce superbe B&B est géré par une famille très sympathique. Excellente hospitalité. Belles chambres propres et spacieuses. Appartement équipé de tout le nécessaire. Délicieux petit déjeuner. Merveilleux bien-être. Parking spacieux. À distance de marche des pistes de ski. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizza al Taglio Aladino (521 Avis)

  • 💬 Bon endroit, très bien. Il y a une salle où vous pourrez manger sur place reliée à la pièce principale. Toujours prêt et ponctuel lors de la commande par téléphone. Je commande habituellement des pizzas de la taille d'une poêle qui sont d'excellente qualité, également en fonction du prix qui est bon. Il y a la possibilité de manger sur place, de commander et d'emporter et enfin de commander à domicile et de se faire apporter les plats. Personnel sympa.


  • 🏪 Ristorante Al Duomo (415 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur la place , personnel serviable Cuisine et vin Excellent !


  • 🏪 Focolare (1158 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec des plats typiques, petite sélection de plats selon moi, mais bien préparés, il y a des pizzas.


  • 🏪 Strapizzami (255 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter très bonne et service rapide


  • 🏪 Ale&France House (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fuori dal Centro (304 Avis)

  • 💬 Des glaces délicieuses et à un prix très très abordable. Le parking n'est pas très grand, mais suffisant, et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Piazze (6 Avis)

  • 💬 La chambre que nous occupons n'a rien à voir avec ce que nous avons réservé. Apparement l'établissement à un problème d'eau et nous n'avons pas été prévenus. Nous avons été placés dans un autre établissement. Avec tous les moyens de communiquations actuels c'est tout de même un monde , NON ! Très 😞