Sandwicherie 🇮🇹

Fast and good Avis

📌 Viale Paolo Toschi, 43121 Parma - Italie

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Fast and good à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Fast and good à Parma

Nick.

Le 28/04/2024 à 15:47

5 / 5

De retour de Toscane en moto, pour nous rafraîchir, nous avons choisi de sortir à Parme pour éviter la foule, les prix fous et la mauvaise hygiène des stations-service. Après quelques kilomètres en direction du centre de Parme, nous avons trouvé ce kiosque où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Produits fraîchement préparés, le propriétaire était très gentil, le kiosque à l'intérieur était très propre et bien rangé, nous n'aurions pas pu avoir une meilleure carte de visite. Tout ce que nous avons consommé était excellent, et nous étions 6 adultes, prix normaux, mais rapport qualité prix imbattable. Excellent, j'y retournerais les yeux fermés.

Ettore.o

Le 07/04/2024 à 10:43

5 / 5

Absolument le meilleur déjeuner pris ici dans la ville de Parme !!! Je suis vraiment contente de ce kiosque qui sert aux clients les plats typiques et les charcuteries de la région ! Le kiosque est situé en plein centre de Parme et très facilement accessible par les transports publics urbains ; le menu, comme vous pouvez le voir sur les photos, propose une grande variété de produits. Je recommande vivement les gnocchis farcis qui peuvent être fourrés au jambon, au salami et bien plus encore !! Personnel super sympa et le service est rapide !! Ce qui ne m'a pas convaincu concernant l'environnement, c'est la présence de très peu de tables.

Photo n°1 de l'avis de Ettore.o fait le 07/04/2024 à 10:43 sur le  Fast and good à Parma
Photo n°2 de l'avis de Ettore.o fait le 07/04/2024 à 10:43 sur le  Fast and good à Parma
Photo n°3 de l'avis de Ettore.o fait le 07/04/2024 à 10:43 sur le  Fast and good à Parma
Photo n°4 de l'avis de Ettore.o fait le 07/04/2024 à 10:43 sur le  Fast and good à Parma
Photo n°5 de l'avis de Ettore.o fait le 07/04/2024 à 10:43 sur le  Fast and good à Parma
Photo n°6 de l'avis de Ettore.o fait le 07/04/2024 à 10:43 sur le  Fast and good à Parma
Photo n°7 de l'avis de Ettore.o fait le 07/04/2024 à 10:43 sur le  Fast and good à Parma
andrea.a

Le 03/04/2024 à 09:23

5 / 5

wow, super bon mais prix un peu élevés

Andrea.u

Le 04/02/2024 à 21:21

5 / 5

Produits toujours d'excellente qualité et service impeccable, l'amabilité et la convivialité de Giovanni sont la valeur ajoutée. Un symbole de Parme

Adriano.u

Le 14/01/2024 à 00:45

5 / 5

Compliments au gérant, de passage j'ai senti la tarte frite et je n'ai pas pu résister à l'idée de l'essayer. Des prix honnêtes, une excellente qualité et un manager sympathique avec qui j'ai discuté. Je n'étais qu'un touriste de passage mais je peux suggérer à chacun de goûter au plaisir d'une délicieuse collation chez Fast and Good. Compliments.

Dan.r

Le 03/01/2024 à 19:25

5 / 5

Très bonne tarte frite, charcuterie fraîche, tout est très bon.

account.

Le 24/11/2023 à 12:51

2 / 5

Kiosque avec street food mais assez cher, gnocco frit à la viande crue 10€ me semble vraiment cher

Paola.r

Le 11/11/2023 à 21:00

5 / 5

Bonne nourriture de rue, bon prix

Jessica.u

Le 05/11/2023 à 17:59

5 / 5

Kiosque typique au bord de la rivière à Parme. Nous avons mangé deux tartes frites farcies : de la charcuterie évidemment délicieuse. Nous recommandons également celui au pesto de cheval, vraiment typique. Le gérant est décontracté et sociable, nous avons vraiment apprécié notre pause déjeuner rapide. Merci pour la discussion !

Photo n°1 de l'avis de Jessica.u fait le 05/11/2023 à 17:59 sur le  Fast and good à Parma
dan.

Le 04/11/2023 à 21:29

5 / 5

Une tarte frite fantastique ! Abaissé et frit sur place, pas du tout gras, bien farci (j'ai choisi du jambon cru). Un kiosque à emporter qui recèle de belles surprises. Le propriétaire est très gentil et gentil. Bref, si vous passez par Parme, une halte ici s'impose ! Désolé si je n'ai pas de photos à poster, mais la tarte frite était vraiment trop délicieuse ! 😋

Dennis.

Le 26/09/2023 à 19:16

1 / 5

Nous avons commandé une pizza, une piadine (salami) et des croquettes. La pizza était molle, froide et ne contenait pratiquement aucune garniture. La piadine ne consistait que de quelques tranches de salami !! Les croquettes étaient correctes, j'aurais été surpris de voir comment quelqu'un pouvait les gâcher. Je me demande vraiment d'où viennent les bonnes critiques... n'y retournez jamais !!

Ste.a

Le 10/09/2023 à 16:12

5 / 5

Super bonne tarte frite ! Propriétaire super gentil et gentil. Un beau souvenir de Parme

Andrea.e

Le 09/09/2023 à 22:36

5 / 5

Un kiosque juste à l'extérieur du Palazzo Pilotta propose d'excellentes tartes frites, surtout de grande taille, avec des garnitures de qualité.

Christian.a

Le 26/07/2023 à 19:48

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse visite. La nourriture était délicieuse. Recommande fortement.

Giulia.A

Le 12/07/2023 à 17:11

5 / 5

Très bonne tarte frite à la viande crue, propriétaires très gentils. Essayer!!

Photo n°1 de l'avis de Giulia.A fait le 12/07/2023 à 17:11 sur le  Fast and good à Parma
Carolina.o

Le 26/05/2023 à 10:52

5 / 5

Arrêt fixe quand je vais à Parme

Coralie.

Le 14/05/2023 à 17:26

4 / 5

La torta fritta végétarienne était bonne mais manquait un peu de garniture. À tester !

F...

Le 02/05/2023 à 14:21

5 / 5

Ce kiosque devant le Toschi Art Institute existe depuis longtemps... il était déjà là lorsque je suis allée à Toschi quand j'étais jeune fille, il y a plus de 25 ans. Excellentes charcuteries, frites délicieuses, je n'ai pas encore essayé la tarte frite mais ce sera peu de chose. Un fast food classique au parmesan, à déguster sur place ou à emporter ! Excellent rapport qualité/prix ! Amabilité et serviabilité fantastiques du gérant!

Angelo.a

Le 25/04/2023 à 22:44

5 / 5

C'est un petit stand à deux pas du centre, juste sous le bâtiment Pilotta. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le gâteau frit au jambon cru ou culatello est vraiment spécial, ce serait une sorte de piadina frite qui ressemble à un gnocco frit. Les crêpes sucrées à la semoule sont excellentes ! Vraiment recommandé, 5 étoiles bien méritées !

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 25/04/2023 à 22:44 sur le  Fast and good à Parma
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 25/04/2023 à 22:44 sur le  Fast and good à Parma
Photo n°3 de l'avis de Angelo.a fait le 25/04/2023 à 22:44 sur le  Fast and good à Parma
Chiara.a

Le 10/04/2023 à 13:50

5 / 5

Monsieur vraiment sympa et authentique, nous garderons un joli souvenir, merci🫶

Enzo.u

Le 20/01/2023 à 14:45

5 / 5

Très bien et il est très gentil. La véritable essence de Parme.

Stefano.i

Le 04/01/2023 à 23:14

5 / 5

Nous avons essayé la tarte frite fourrée au jambon de Parme. La pâte est étalée puis frite, enrichie de jambon fraîchement tranché, vraiment exceptionnel !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 04/01/2023 à 23:14 sur le  Fast and good à Parma
Francesco.a

Le 19/12/2022 à 11:35

5 / 5

Kiosque historique avec plats typiques à emporter. La pâte pour les boulettes/gâteaux frits est étalée et frite sur place. Excellente qualité globale, tant de la friture que de la charcuterie. Les prix sont également bons, surtout avec les menus. Seul défaut : il n'y a pas vraiment d'espace pour s'asseoir, mais seulement une sorte de comptoir contre lequel s'appuyer.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 19/12/2022 à 11:35 sur le  Fast and good à Parma
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 19/12/2022 à 11:35 sur le  Fast and good à Parma
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 19/12/2022 à 11:35 sur le  Fast and good à Parma
Pasquale.a

Le 28/11/2022 à 19:44

5 / 5

Je reçois souvent la tarte frite à emporter, toujours excellente !

Hypoc.r

Le 05/11/2022 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Paola.a

Le 23/10/2022 à 06:36

5 / 5

Gâteau super frit !

Fernando.

Le 26/07/2022 à 21:15

3 / 5

Restauration rapide avec un propriétaire très sympathique et un service efficace. J'ai commandé le panzerotto, ils l'ont servi réchauffé au micro-ondes et c'était bon, rien de spectaculaire. Les prix sont plutôt bons et l'emplacement est bon.

Photo n°1 de l'avis de Fernando. fait le 26/07/2022 à 21:15 sur le  Fast and good à Parma
Flavia.u

Le 20/03/2022 à 15:32

5 / 5

Excellents gâteaux frits !

Gianmaria.o

Le 02/11/2021 à 15:02

5 / 5

C'est bon, c'est bon. Très bien

Roberto.f

Le 28/04/2021 à 20:02

5 / 5

Tout est vraiment bon, du gâteau frit (gnocco frit pour les non-parmesans) aux chips. Les panzerotti sont inaccessibles. Personne d'autre en ville ne les rend aussi bons. Inchangé depuis des décennies. Et pendant que vous attendez quelques minutes que la friteuse fasse son travail, une conversation amicale avec le propriétaire est toujours la bienvenue.

roberto.i

Le 23/11/2020 à 08:00

5 / 5

Excellente qualité et convivialité !

Daniel.e

Le 12/08/2020 à 17:56

5 / 5

Giovanni, le propriétaire de cet édicule est un homme souriant, heureux de servir à ses clients de petits en-cas, dont celui que je préfère par par-dessus tout, les panzerotti fritti. Bon, contrairement aux Pouilles, ils sont farcis au proschiutto, ce qui les rend assez salés. Mais ça n'enlève rien à l'intérêt du lieu, allez y en toute confiance.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 12/08/2020 à 17:56 sur le  Fast and good à Parma

  • 🏪 Caffè Putortí (384 Avis)

  • 💬 Bar chic et prix corrects. Bonne qualité des produits. Je reviendrai


  • 🏪 Trattoria I Fii di... B & S (276 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement de restaurant dans un village au bord des montagnes au sommet d'Allasio. Excellente cuisine faite maison, sièges extérieurs calmes et confortables. J'ai mangé du thon 🍣 avec des légumes Le prix et la nourriture sont excellents.


  • 🏪 Antica Osteria l'Agania (2920 Avis)

  • 💬 Une cuisine authentique ! Dans cette osteria, tout est bon et à des prix plus que corrects ! Les gnocchis à la truffe étaient délicieux, ainsi que tout le reste. Pour 3 plats, un litre de vin, de l’eau et un dessert, nous avons payé moins de 50 euros. Un restaurant sans prétention, une cuisine authentique et délicieuse, je ne peux que recommander !


  • 🏪 Hotel Costa Blu (86 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment Accueil et service chaleureux. Un grand merci à Gloria très attentive à nos besoins. Petit déjeuner copieux 😋 Je recommande vivement l'hôtel Costa blu Françoise et Pascal "de Bretagne "😘


  • 🏪 Restaurant auf dem Piz Seteur (49 Avis)

  • 💬 La vue depuis les tables de rue du restaurant est la meilleure, et il y a toujours de la musique dans le bar inférieur, où l'on danse également sur les tables, un hotoayat très savoureux, une soupe à la citrouille (di zucca), avec une sauce au miel et à la moutarde - tout simplement chef-d'œuvre!


  • 🏪 Bed & Breakfast Piazza Armerina Maison de Lussy (18 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant, chambres propres et bien meublées. Un espace commun avec cuisine est disponible. Les propriétaires sont très serviables. Le quartier est excellent, à quelques centaines de mètres vous êtes dans le centre historique et la place voisine est le centre de la vie nocturne avec de nombreux clubs. Informé


  • 🏪 Albergo Giardino (85 Avis)

  • 💬 L'hôtel dégage une atmosphère d'autrefois que nous avons beaucoup appréciée. A noter la propreté, la gentillesse du personnel, la commodité du bord du lac qui se trouve à quelques minutes à pied. Il dispose d'un parking privé accessible par ascenseur, donc très utile pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Le buffet du petit déjeuner était excellent et les croissants de boulangerie étaient super bons, je n'avais pas mangé d'aussi vrais croissants dans un hôtel depuis des années. Je le recommande à ceux qui apprécient les essences et non les apparences. Excellent emplacement pour ceux qui veulent visiter le Vittoriale.


  • 🏪 Cremona truk (5 Avis)

  • 💬 Service vraiment poli, surtout lorsque le serveur a proposé une dose d'héroïne à ma fille. J'ai aussi trouvé la présentation de ces chiots cochons satisfaisant leurs besoins de faire des excréments très romantique. Et je trouve très polie la possibilité de s'amuser avec les serveuses. Les prix des relations avec eux sont très avantageux, le large choix de services également, et je trouve très courageuse la possibilité de pouvoir partager le service avec vos enfants. Concernant la boutique, excellente organisation, les joints proposés avec apéritifs très bienvenus. La dose de crack qui accompagne le café n'est pas parfaite, mais elle reste très bonne. L'héroïne a un bon arrière-goût de vanille, compliment au chef. Finalement, il n'y avait rien à redire sur le service, bien au contraire, j'ai voulu mettre en avant ses points forts. Surtout, la soumission de la femme sous-payée obligée de porter des vêtements révélateurs et obligée de laisser tomber une fourchette qu'elle devra ramasser est une belle touche. Fortement recommandé pour les dîners de famille et les fêtes d'anniversaire. C'était parfait pour la première communion de ma fille.


  • 🏪 Al Pomodoro (300 Avis)

  • 💬 Pizzas traditionnelles à pâte fine et autres plat traditionnels Prix modérés €


  • 🏪 Restaurant Sciuri (61 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et accueillant, même si l'endroit était plein, très peu de temps s'est écoulé entre la commande et l'arrivée des plats. Personnel très attentif et gentil avec les clients, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.