Les avis
Le 06/10/2023 à 07:13
Bel endroit, j'y étais pour un mariage, tout était parfait
Le 20/07/2023 à 11:40
Nourriture normale, rien d'exclusif, mais l'endroit est vraiment charmant... c'est dommage que la fille au comptoir, quand nous y sommes allés (c'est à dire deux fois) soit toujours sérieuse, grincheuse et grincheuse... elle a l'air de travailler parce que des clients au lieu de les remercier et de respecter ceux qui paient leur salaire🤷🤣🙄la seule bonne chose c'est qu'on dépense peu.
Le 16/07/2023 à 12:50
L'apéritif est bon, les entrées ne le sont pas, les pizzas anciennes et sèches, le feuilleté aux saucisses de Francfort est à oublier, ils vous donnent des chips mais ils n'ont pas de cacahuètes. La fille derrière le comptoir était gentille et gentille, une autre fille à un moment donné est sortie du kiosque et a commencé à travailler avec une fraiseuse sur une table en bois, le bruit et la poussière étaient vraiment ennuyeux. Je conseille aux propriétaires d'éviter de faire ces travaux d'entretien avec la pièce ouverte et de le faire ensuite faire par un cuisinier ! Zéro professionnalisme des gérants !
Le 23/06/2023 à 05:26
L'endroit serait bien s'il était bien entretenu, s'il y avait des serveurs serviables et sympathiques, s'il y avait quelque chose d'intéressant à manger.
Le 07/05/2023 à 11:10
🙏 Excellence de la Maremme
Le 14/01/2023 à 10:41
Bel endroit
Le 06/01/2023 à 06:39
Très bien.
Le 13/12/2022 à 11:43
Bon rapport qualité prix, endroit sympa
Le 18/09/2021 à 13:01
Situé face à un magnifique parc et avec d'excellents plats pour les gourmets
Le 21/08/2021 à 21:10
Excellent restaurant... pour ceux qui aiment les champignons et le top... facture correcte
Le 19/08/2021 à 20:07
Mauvaise expérience Beaucoup d'attente, piadina crue et sandwichs misérables.
Le 19/08/2021 à 16:35
Petit ménage, ce n'est pas le cas en cette période.... Des vitrines entourées de guêpes, des tables sales, remplies de charcuterie, pas fraîches...
Le 31/07/2021 à 11:24
Voir c'est croire 👍👍👍👍👍
Le 07/07/2021 à 10:44
Efficace
Le 06/07/2021 à 09:55
Endroit très sympa et agréable, service excellent....
Le 16/06/2021 à 17:42
D'accord
Le 14/05/2021 à 13:48
Bel endroit calme pour passer du temps entre amis.
💬 Cest très bien cet hotel
💬 Nous avons passé de belles vacances. Rien à redire sur l'hôtel juste sur les autres clients avec enfants très bruyants et non respectueux du repos d'autres personnes. La demi-pension était très bonne et les repas du soir plus que suffisants.
💬 Nouvelle direction des gens très gentils.
💬 Certainement une pizza de qualité moyenne-haute compte tenu du contexte environnant....mais proposée à des prix "fous" si l'on considère aussi la salle anonyme et le service sans aucun critère (!). Au premier abord, cela ressemble à une pizza contemporaine mais on se rend ensuite compte que la pâte n'a pas suffisamment levé et est un peu caoutchouteuse. (Sur la carte, hormis les prix fous des pizzas, il n'y a aucune référence aux farines utilisées et aux temps de levée). En tout cas, certains ingrédients sont de grande qualité. Dommage, à un prix plus approprié ces défauts seraient aussi passables. Mais rien... ils doivent exagérer sous prétexte d'augmentation des coûts... en plus j'ajoute que j'avais demandé une mini pizza pour mon fils et j'en ai une normale : "le pizzaiolo avait oublié" 🤷 quelle réponse est-ce ??
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant. Les pizzas sont trop fines a mon gout mais les pâtes étaient parfaites et dans des proportions tres généreuses. J'ai également apprécié le petit verre de limoncello a la fin de mon repas.
💬 "Une expérience culinaire extraordinaire ! Ce lieu a dépassé toutes mes attentes. Des plats exquis à la gentillesse du personnel, tout était tout simplement impeccable. L'ambiance chaleureuse a rendu cette soirée vraiment inoubliable. À essayer !"
💬 Mon Café du matin & Dolce Pasta di Riso Place, mon sanctuaire et lieu où je planifie ma journée dans une ambiance calme,😉👍
💬 Hôte fantastique.
💬 Sandwich au lampredotto vraiment exceptionnel ! Pain croustillant qui s'adoucit avec la sauce lampredotto sans se désagréger, excellent lampredotto, pas du tout moelleux mais juteux et savoureux. Les sauces accompagnent sans surcharger mais rehaussent les saveurs. Personnel sympathique et accessible, rapide à préparer les sandwichs, les plats et à payer. Informé!
💬 Restaurant situé dans le quartier de Sant'Angelo dans le quartier de Rossano, commune de Corigliano Rossano. L'emplacement est un peu excentré mais toujours sur la côte, il suffit de s'éloigner un peu mais de continuer le long du front de mer. L'emplacement, étant principalement un établissement de plage, n'est pas très bien entretenu, mais je dois dire que c'est un endroit parfait pour dîner/déjeuner près de la mer avec des amis et des parents. La cuisine comporte deux variantes, le poisson et la pizza. Je pense que la pizza est l'une des meilleures de la côte, avec une base napolitaine et de bons ingrédients. Pour la cuisine, je ne peux pas donner d'avis, puisque je n'ai goûté que la pizza. Le service est bon avec des serveurs et des propriétaires sympathiques et polis. Le prix est moyen, compte tenu de la qualité. Endroit recommandé.