📌 Piazza Vittorio Veneto, 11, 46020 Pegognaga - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:33
Excellent endroit aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, personnel compétent et sympathique.
Le 13/01/2024 à 20:08
Le personnel était excellent et très serviable
Le 03/11/2023 à 15:42
Environnement agréable
Le 06/10/2023 à 23:08
Cadre agréable et personnel sympathique. Informé!
Le 06/08/2023 à 19:47
Très bons cocktails. Gentillesse du personnel.
Le 20/05/2023 à 01:43
Optimal
Le 14/12/2022 à 20:22
Une certitude !!
Le 08/08/2022 à 20:43
Très agréable
Le 18/06/2022 à 20:16
Bel agencement intérieur, bel espace extérieur. Musique forte, barmans jeunes, beaux et soignés.
Le 05/05/2022 à 20:31
Excellent endroit où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners avec une vaste gamme de produits et prendre un apéritif de qualité.....personnel très sympathique et compétent...Haut
Le 13/07/2021 à 19:45
Bien
Le 19/04/2021 à 12:08
Cérium n.1 👍
Le 13/12/2020 à 11:03
🔝🎄🥰
Le 16/08/2020 à 12:56
Haut
Le 14/07/2020 à 21:42
Accueillante
Le 09/06/2020 à 20:33
Des barmen au top, on se sent comme à la maison. Personnel jeune et accessible, c'est un bon endroit pour un apéritif tranquille entre amis ou en couple
Le 08/02/2020 à 17:02
Endroit sympa, ambiance chaleureuse. Conseiller
Le 09/10/2019 à 08:19
Beau bar moderne, excellent service, gestionnaires fantastiques.
Le 04/10/2019 à 16:17
👍👍👍
Le 21/09/2019 à 10:59
Toujours une belle découverte
Le 27/08/2019 à 19:12
Barmans sympas
Le 15/05/2019 à 18:29
Service excellent
Le 26/04/2019 à 10:18
Excellent bar, où l'on retrouve une ambiance familiale.
Le 13/01/2019 à 11:39
Lieu exceptionnel. Excellent choix de vins, apéritifs, cocktails et café. C'est dommage que nous ne puissions pas donner 10 étoiles aux filles, qui sont des barmans formées, belles et très sympathiques. Je reviendrai
Le 16/10/2018 à 14:13
Propriétaires bons et professionnels. Je reviendrai. (Jeudi)
Le 22/09/2018 à 18:30
Excellent accueil, barmans formés
Le 16/09/2018 à 10:16
Haut
Le 21/08/2018 à 19:15
Bon lieu de rencontre
Le 28/07/2018 à 14:07
Le matin bar calme bon barman attentionné et sympathique bon excellent petit déjeuner
Le 24/05/2018 à 04:29
Bonne compagnie
Le 06/05/2018 à 00:57
Vraiment local
Le 01/03/2018 à 08:46
Courtoisie, attention envers le client... et un fabuleux cappuccino !
Le 18/02/2018 à 15:06
Tranquillité et courtoisie
Le 30/11/2017 à 20:30
👌🏻
Le 08/11/2017 à 20:05
Excellent lieu
Le 26/10/2017 à 11:15
Compétence et convivialité
Le 08/09/2017 à 19:26
Bon bar
Le 16/07/2017 à 12:31
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 04/05/2017 à 16:44
Apéritifs du soir vendredi samedi et dimanche Matchs de Serie A à la télé.
💬 Nourriture excellente, personnel sympathique. Je dis juste qu'il n'y a pas de spritz comme ici ! Très bonnes pizzas et plateaux à la farine..ingrédients très frais.à essayer
💬 Super dîner de fin de soirée le premier soir à Giorgio Dela Callo. Pizza aux légumes, pepittos et boulettes de viande. Miam!
💬 Pour Noël, nous avions choisi le restaurant Agrifoglio et nous étions super contents de tout, de la nourriture au service, tous excellents. Pour l'anniversaire de ma mère, nous n'avons eu aucun doute en choisissant à nouveau le restaurant Agrifoglio. Nous n'avons pas assez de mots pour dire à quel point nous étions heureux. Nous avons commencé avec un excellent apéritif composé de charcuterie maison, de pâtes au potiron et aux saucisses et de délicieux biscuits amaretti, et enfin une excellente viande grillée, bref, un menu fantastique où tous les convives ont loué la cuisine. On a fini le déjeuner avec un super dessert maison Nous recommandons à 100% le restaurant Agrifoglio
💬 Restaurant d’une grande qualité, le service est sans faute, de même pour le personnel et la décoration chaleureuse. Les plats sont variés et goûteux, le service est rapide et les produits frais. Il est cependant conseillé de réserver !
💬
💬 Bel endroit, la nourriture est très bonne et ils ont de bonnes bières.
💬 Petit endroit, de la taille d'une salle, tenu exclusivement par une famille......le mari prépare les pizzas et la dame sert les tables, six au total......des gens authentiques et très gentils, des prix bas pour les pizzas et des boissons... Passons maintenant aux pizzas........ Pizzas en forme de roue, d'où le nom du lieu, basses et particulièrement croustillantes mais bien fourrées de différentes saveurs, un peu éloignées des pizzas napolitaines traditionnelles.......à essayer....pour la série . .."là où il y a du goût, il n'y a pas de perte"....😀
💬 Personnel formidable, ambiance agréable et nourriture délicieuse! Nous avons réservé pour un grand groupe (le personnel nous a contacté au préalable pour décider du menu, du prix et du parking), certains d'entre nous avaient des restrictions alimentaires (intolérance au gluten et au lactose) et ils ont réussi à préparer un délicieux repas pour tout le monde. J'ai beaucoup apprécié le déjeuner là-bas et je le recommande sans hésiter 👌🏻
💬 Par quoi commencer? Ne prenez pas la suite la plus chere. Aucune vue. A 6 min a pieds de l’acceuil et du petit dej. Jai vu des chambres moins chers et plus petites avec une vue de oufff. Pour 220 euros la nuit, pas d’eau dans la chambre. Petit dej tres bon. Mais les membles de la suite sont pas si beaux pour le Prix. Dommage. Mais ca reste un emplacement superbe pour visiter matera a pied. Attention: les thermes sont payantes en plus de la chambre. 25 euros pour 1h30. Pourquoi ne pas donner une réduction a vos clients? Lit de tres mauvaise qualité. Le moins bon lit de notre sejour.
💬 Excellent four, bonne qualité et bon prix