Café 🇮🇹

Fastidia Avis

📌 Piazza Vittorio Veneto, 11, 46020 Pegognaga - Italie

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Fastidia à Pegognaga

Les avis

Les dernier avis sur Fastidia à Pegognaga

Alex..

Le 28/03/2024 à 19:33

5 / 5

Excellent endroit aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, personnel compétent et sympathique.

Federica.e

Le 13/01/2024 à 20:08

5 / 5

Le personnel était excellent et très serviable

Alessandro.u

Le 03/11/2023 à 15:42

5 / 5

Environnement agréable

Claudio.o

Le 06/10/2023 à 23:08

5 / 5

Cadre agréable et personnel sympathique. Informé!

Luisa.o

Le 06/08/2023 à 19:47

4 / 5

Très bons cocktails. Gentillesse du personnel.

Vittorino.e

Le 20/05/2023 à 01:43

5 / 5

Optimal

Massimo.e

Le 14/12/2022 à 20:22

5 / 5

Une certitude !!

Good.u

Le 08/08/2022 à 20:43

4 / 5

Très agréable

Giuseppe.o

Le 18/06/2022 à 20:16

5 / 5

Bel agencement intérieur, bel espace extérieur. Musique forte, barmans jeunes, beaux et soignés.

Alessandro.o

Le 05/05/2022 à 20:31

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners avec une vaste gamme de produits et prendre un apéritif de qualité.....personnel très sympathique et compétent...Haut

Paulo.a

Le 13/07/2021 à 19:45

4 / 5

Bien

andrea.e

Le 19/04/2021 à 12:08

5 / 5

Cérium n.1 👍

Valeria.o

Le 13/12/2020 à 11:03

5 / 5

🔝🎄🥰

Elena.i

Le 16/08/2020 à 12:56

5 / 5

Haut

Andrea.a

Le 14/07/2020 à 21:42

4 / 5

Accueillante

elena.i

Le 09/06/2020 à 20:33

5 / 5

Des barmen au top, on se sent comme à la maison. Personnel jeune et accessible, c'est un bon endroit pour un apéritif tranquille entre amis ou en couple

Andrea.i

Le 08/02/2020 à 17:02

4 / 5

Endroit sympa, ambiance chaleureuse. Conseiller

Patty..

Le 09/10/2019 à 08:19

5 / 5

Beau bar moderne, excellent service, gestionnaires fantastiques.

Marco.a

Le 04/10/2019 à 16:17

5 / 5

👍👍👍

Paolo.a

Le 21/09/2019 à 10:59

4 / 5

Toujours une belle découverte

Noemi.r

Le 27/08/2019 à 19:12

5 / 5

Barmans sympas

Adolfo.e

Le 15/05/2019 à 18:29

5 / 5

Service excellent

Edoardo.o

Le 26/04/2019 à 10:18

5 / 5

Excellent bar, où l'on retrouve une ambiance familiale.

Irene.e

Le 13/01/2019 à 11:39

5 / 5

Lieu exceptionnel. Excellent choix de vins, apéritifs, cocktails et café. C'est dommage que nous ne puissions pas donner 10 étoiles aux filles, qui sont des barmans formées, belles et très sympathiques. Je reviendrai

Paolo.p

Le 16/10/2018 à 14:13

5 / 5

Propriétaires bons et professionnels. Je reviendrai. (Jeudi)

Giancarlo.e

Le 22/09/2018 à 18:30

5 / 5

Excellent accueil, barmans formés

Paolo.o

Le 16/09/2018 à 10:16

5 / 5

Haut

Fabio.e

Le 21/08/2018 à 19:15

4 / 5

Bon lieu de rencontre

Lorenza.z

Le 28/07/2018 à 14:07

5 / 5

Le matin bar calme bon barman attentionné et sympathique bon excellent petit déjeuner

Anna.r

Le 24/05/2018 à 04:29

5 / 5

Bonne compagnie

Omar.l

Le 06/05/2018 à 00:57

5 / 5

Vraiment local

Elena.l

Le 01/03/2018 à 08:46

5 / 5

Courtoisie, attention envers le client... et un fabuleux cappuccino !

Mauro.o

Le 18/02/2018 à 15:06

4 / 5

Tranquillité et courtoisie

Unimog6x6.

Le 30/11/2017 à 20:30

5 / 5

👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Unimog6x6. fait le 30/11/2017 à 20:30 sur le  Fastidia à Pegognaga
Zetaduecaffe.e

Le 08/11/2017 à 20:05

5 / 5

Excellent lieu

DANIELE.c

Le 26/10/2017 à 11:15

5 / 5

Compétence et convivialité

Bruno.e

Le 08/09/2017 à 19:26

3 / 5

Bon bar

Cat.

Le 16/07/2017 à 12:31

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

Nicola.q

Le 04/05/2017 à 16:44

5 / 5

Apéritifs du soir vendredi samedi et dimanche Matchs de Serie A à la télé.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Lo Spuntino (315 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel sympathique. Je dis juste qu'il n'y a pas de spritz comme ici ! Très bonnes pizzas et plateaux à la farine..ingrédients très frais.à essayer


  • 🏪 Bello Ciccio (42 Avis)

  • 💬 Super dîner de fin de soirée le premier soir à Giorgio Dela Callo. Pizza aux légumes, pepittos et boulettes de viande. Miam!


  • 🏪 Trattoria Agrifoglio (246 Avis)

  • 💬 Pour Noël, nous avions choisi le restaurant Agrifoglio et nous étions super contents de tout, de la nourriture au service, tous excellents. Pour l'anniversaire de ma mère, nous n'avons eu aucun doute en choisissant à nouveau le restaurant Agrifoglio. Nous n'avons pas assez de mots pour dire à quel point nous étions heureux. Nous avons commencé avec un excellent apéritif composé de charcuterie maison, de pâtes au potiron et aux saucisses et de délicieux biscuits amaretti, et enfin une excellente viande grillée, bref, un menu fantastique où tous les convives ont loué la cuisine. On a fini le déjeuner avec un super dessert maison Nous recommandons à 100% le restaurant Agrifoglio


  • 🏪 Osteria Serafina (1302 Avis)

  • 💬 Restaurant d’une grande qualité, le service est sans faute, de même pour le personnel et la décoration chaleureuse. Les plats sont variés et goûteux, le service est rapide et les produits frais. Il est cependant conseillé de réserver !


  • 🏪 The Gladiator Giank (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Geko Snc di Pinna e Rigolini (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nourriture est très bonne et ils ont de bonnes bières.


  • 🏪 La Ruota Pizzeria (22 Avis)

  • 💬 Petit endroit, de la taille d'une salle, tenu exclusivement par une famille......le mari prépare les pizzas et la dame sert les tables, six au total......des gens authentiques et très gentils, des prix bas pour les pizzas et des boissons... Passons maintenant aux pizzas........ Pizzas en forme de roue, d'où le nom du lieu, basses et particulièrement croustillantes mais bien fourrées de différentes saveurs, un peu éloignées des pizzas napolitaines traditionnelles.......à essayer....pour la série . .."là où il y a du goût, il n'y a pas de perte"....😀


  • 🏪 Ristorante Movida (565 Avis)

  • 💬 Personnel formidable, ambiance agréable et nourriture délicieuse! Nous avons réservé pour un grand groupe (le personnel nous a contacté au préalable pour décider du menu, du prix et du parking), certains d'entre nous avaient des restrictions alimentaires (intolérance au gluten et au lactose) et ils ont réussi à préparer un délicieux repas pour tout le monde. J'ai beaucoup apprécié le déjeuner là-bas et je le recommande sans hésiter 👌🏻


  • 🏪 Locanda San Martino Thermae (1520 Avis)

  • 💬 Par quoi commencer? Ne prenez pas la suite la plus chere. Aucune vue. A 6 min a pieds de l’acceuil et du petit dej. Jai vu des chambres moins chers et plus petites avec une vue de oufff. Pour 220 euros la nuit, pas d’eau dans la chambre. Petit dej tres bon. Mais les membles de la suite sont pas si beaux pour le Prix. Dommage. Mais ca reste un emplacement superbe pour visiter matera a pied. Attention: les thermes sont payantes en plus de la chambre. 25 euros pour 1h30. Pourquoi ne pas donner une réduction a vos clients? Lit de tres mauvaise qualité. Le moins bon lit de notre sejour.


  • 🏪 Panificio il Dolce Forno (13 Avis)

  • 💬 Excellent four, bonne qualité et bon prix