Les avis
Le 11/05/2024 à 11:05
Endroit idéal pour une pause déjeuner. Rapide et avec un excellent choix de premier et deuxième plats. J'ai apprécié le fait de pouvoir griller des plats fraîchement choisis. L'agencement de tout et des boissons est à revoir un peu. Peu de choix de desserts
💬 Les lits n’étaient pas fait, le terrain n’était pas entretenu. C’était bien indiqué. Le propriétaire est sérieux et a rembourser dans la journée.
💬 Je n’ai passé qu’une nuit près du lac et c’est bien dommage tellement le séjour était agréable. Ma chambre était spacieuse. J’ai beaucoup apprécié les petits détails qui mettent tout de suite à l’aise (cotons et eau nettoyante dans la sdb, bouteille d’eau et verre dans la chambre). Le logement était propre. Assez bien situé car à 10 min de la gare. Il y a plein de commerces et de restaurants à proximité. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner donc je ne peux pas donner mon avis. Je valide totalement ce B&B d’autant plus que les hôtes sont super accueillants et à l’écoute de vos besoins et de bons conseils.
💬 Restaurant sympa, parking et entrée bien entretenus, propres et avec beaucoup de verdure, deux grands jardins dont un pour les jeux d'enfants. Environnement à aire ouverte, bien fini et avec une attention aux détails. Le blanc aide toujours. Bonne cuisine, raffinée et raffinée, service bien organisé et opérationnel et ce qui est important... serveurs toujours souriants... bons. Un petit quelque chose peut être amélioré, comme une personne qui accueille le client et l'accompagne. Je reviendrai. Informé.
💬 Woow la Moretta était vraiment géniale! Pour une bonne pause-café, un apéro, partager avec des amis, c'est très sympa. Très accueillants !!
💬 Ne sachant pkus où aller nous sommes aterris là par hasard. Quelle belle surprise, tout petit restaurant avec de très bonnes pizza pas chères, le seul inconvient c’est qu’elles servies sur un papier deposé sur une assiette de rotin, lorsqu’on coupe la pizza on coupe aussi le papier au risque d’en manger un bout. Sinon tout est parfait!
💬 Serveuse très très très désagréable, pas de bonjour, pas de service a table, a refusé de prendre mon billet pour avoir la monnaie… allez dans un autre endroit plus agréable !
💬 Chambre magnifique, literie de qualité, très jolie décoration, très bonne isolation acoustique, 100% relax !
💬 Magnifique sejour dans un bel hotel convivial et de taille humaine😀 Chambre propre et literie confortable. Personnel vraiment tres tres sympathique et aux petits soins pour nous les petits belges francophones😀😀. Gerante parlant tres bien le francais et tres accomodante😀 et surtout d une gentilesse extreme💗Patronne veillant au bien etre de ses clients et a toujours un petit mot gentil. Pour ce qui est de la nourriture,que dire,une merveille,la veritable cuisine italienne a laquelle nous ne sommes pas habituės en Belgique,ideal pour les gourmands et gourmets:) Si un plat ne vous convient,il suffit de le dire et le personnel se coupera en 4 pour vous satisfaire... et ca c est rare de nos jours.. Un hotel ou se sent presque comme chez soi... A recommander sans hesitation,de plus vous etes tres proche de la mer et de la rue commercante tout en etant relativement au calme. Merci a tout le personnel pour nos si belles vacances a Catollica... Nous reviendrons sans hesitation l annee prochaine avec beaucoup de plaisir💗💗💗💗MERCI GRAZIE 💗💗Jules et sa maman Deborah Paquot de Belgique
💬 Hôtel de charme pittoresque et original à 5 minutes de l'autoroute. Le personnel a vraiment rendu ce séjour inoubliable. Il y a eu un problème avec l'eau chaude à cause des tempêtes, mais la charmante réceptionniste brésilienne a vraiment pris le problème sur elle. Cela montre vraiment que l'hôtel encourage le personnel à prendre l'initiative pour résoudre les problèmes des clients. Recommande fortement.
💬 Dernier petit-déjeuner à Triestina. Lieu choisi pour l'emplacement et parce que la plupart étaient fermés car c'était le 1er mai. Le cappuccino n'avait rien de spécial, les croissants étaient congelés. La dame qui tenait le bar était vraiment grincheuse et désagréable, je voulais partir juste à cause d'elle. Tout semblait la déranger. Oh, au fait, c'était aussi cher ! Et il m'a donné la mauvaise monnaie ! très mauvais... Je n'y retournerai évidemment pas.