📌 Via Santa Maria della Neve, 39, 71121 Foggia - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:25
Bon environnement, sandwichs américains classiques et bon service.
Le 05/02/2024 à 21:48
Endroit très agréable et accueillant. Personnel sympathique et joyeux. Merci pour l'hospitalité !!!! À bientôt!!!
Le 20/01/2024 à 20:44
Tous de très bons hot-dogs et chips avec des ingrédients de bonne qualité. Le personnel était très gentil depuis la commande sur WhatsApp jusqu'à la livraison
Le 20/01/2024 à 20:37
Sandwich et hot dog vraiment délicieux. Gentil et courtois du moment de la commande jusqu'à la livraison. Informé.
Le 13/01/2024 à 09:38
Je viens ici depuis son ouverture, rien ne m'a jamais déçu, tout est délicieux et comme toujours tout le monde est très accueillant et gentil. Cet endroit mérite tellement mieux, je ne comprends pas comment ils peuvent donner 1/2 étoiles. Tout est délicieux et les prix sont très justes pour des sandwichs comme celui-ci. Le seul problème serait le prix des boissons un peu trop élevé mais le reste est parfait.
Le 09/11/2023 à 22:34
Tout bon
Le 09/09/2023 à 20:59
L'endroit a l'air sympa mais malheureusement les apparences peuvent être trompeuses, la nourriture est peut-être bonne mais un peu chère pour ce qu'elle donne, sans compter que le repas arrive en premier pour une personne et après un long moment pour l'autre, ce n'est pas le cas. possible profiter d'un dîner tranquille, la seule bonne chose c'est qu'il est proche du centre.
Le 05/09/2023 à 12:13
Qualité supérieure
Le 26/08/2023 à 01:35
Nourriture et personnel fantastiques.
Le 21/08/2023 à 10:17
L'attente a été un peu longue, mais ça valait le coup
Le 18/08/2023 à 00:24
Souvent, vouloir imiter les grandes chaînes de restauration rapide n’est pas chose aisée, cette activité est l’exemple classique d’échec. Prix très chers, chips trop cuites et sandwichs sucrés avec des hamburgers épouvantables. Également déconseillé en raison du parking inexistant et des tables au milieu de la route avec les motos et les voitures qui passent.
Le 16/08/2023 à 18:42
Excellent endroit pour manger des hot dogs et il y en a pour tous les goûts, bonne ambiance et le meilleur service, je le recommande
Le 15/08/2023 à 20:50
Des sandwichs gentils, INNOVANTS et surtout délicieux. Venez, essayez-le et dites merci.
Le 06/08/2023 à 20:44
Hot-dogs américains authentiques
Le 29/07/2023 à 18:41
Assez bien mais le service n'est pas le meilleur 5 il le mérite bien❤️
Le 24/07/2023 à 18:41
Délicieux hot-dogs et hamburgers (avec saucisses, poulet ou porc effiloché) Service amical et rapide dans la zone centrale : FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 18/06/2023 à 18:06
Le hot-dog est délicieux ! Venez l'essayer, ils font aussi de super bonnes chips. Tout le monde vient ici et l'essaye via Santa Maria delle Nevi.
Le 18/06/2023 à 17:53
Bons sandwichs
Le 16/06/2023 à 17:32
Bons sandwichs
Le 08/05/2023 à 11:12
Nourriture de haute qualité. Service excellent.
Le 26/04/2023 à 17:10
Haut!!!
Le 24/03/2023 à 19:25
Des filles très gentilles et très gentilles et belles. Excellente nourriture fraîchement préparée et de qualité supérieure. On reviendra certainement
Le 23/03/2023 à 22:22
Haut!!!
Le 11/02/2023 à 20:36
Je donnerais zéro étoile mais ce n'est pas possible : ils nous ont crevés... on a dû amener 7 hot dogs à 20h45, ils nous écrivent à 21h20 que le cavalier n'est pas disponible... bah
Le 06/12/2022 à 12:02
Des nouvelles à Foggia !! Beaucoup de choix, super !
Le 18/11/2022 à 18:22
Propriétaires et employés très joyeux et gentils, excellent rapport qualité/prix. Un produit original qui rassasie certes et qui respecte l'abondance des ingrédients comme en Amérique, cependant parfois l'abondance de certains ingrédients affecte la dégustation du produit en général, comme peut-être les sauces, qui cependant, comme évoqué en priorité, dans l'ensemble respecte la tradition américaine.
Le 08/11/2022 à 19:18
Quartier petit mais très propre, gens très gentils. Bon prix et très bon Hot Dog (Fat Dog)🌭️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ {Je suggère qu'ils puissent concevoir et peindre les boîtes à hot-dogs} Je recommande vivement et j'y retournerai dans le futur.🫶🏼
Le 25/10/2022 à 18:06
Très bon hot dog, endroit petit mais sympa
Le 17/10/2022 à 15:58
Personnel sympathique et bonne nourriture! J'ai hâte d'y retourner ! 5 étoiles bien méritées
Le 17/10/2022 à 12:41
Propriétaires gentils et serviables, sandwichs uniques, délicieux et alternatifs. Des produits frais et surtout « américains »... Nous reviendrons certainement.
Le 17/10/2022 à 12:12
Hot-dogs américains !!! Je n'ai jamais eu quelque chose d'aussi bon !!!
Le 17/10/2022 à 12:08
Lieu fantastique! Mes enfants sont devenus fous ! Des hot dogs délicieux et originaux ! Produits frais et personnel très gentil.
💬 Emplacement fabuleux. Dans un emplacement stratégique avec une vue mer et un coucher de soleil époustouflant... menu à base de poisson proposé par le Chef étoilé. Poisson très frais et plat avec une excellente présentation. Nous avons payé très peu de poisson frais par rapport aux autres restaurants de la région. Informé!
💬 Vu le nombre de photos vous comprendrez que j'adore cet endroit, nous seulement il est idéalement placé face à la mer, mais on peut se garer à coté gratuitement, les cocktails sont très bons et seulement a 5 € pour les cocktails alcoolisés, ils vous seront servis avec une petite planche qui vous est offert gracieusement par la maison et qui est bien garnie. En cas d'une petite faim sandwichs et bruschetta sont disponibles, au petit déjeuner grand choix de patisseries non surgelées en provenance de la boulangerie
💬 Nous sommes arrivés sur place à une heure où n'importe quelle pizzeria aurait été parfaite étant donné notre faim et l'heure tardive. Nous avons d’abord regardé un peu les critiques et nous avons donc un peu hésité à y participer. Cependant, je dois dire que les avis ne correspondent pas toujours à la réalité ! En fait, quiconque se plaint commet un péché car la pizza est l'une des meilleures de Campanie. Ce qui m'a surtout frappé, c'est la pâte, mais les produits du dessus sont également excellents. Quant au service, je ne peux pas trop commenter car il n'y avait que quelques tables. Peut-être que j'utiliserais des verres en verre et non en plastique... Mais ils nous ont accueillis et nous ont servi avec gentillesse et convivialité. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 D'accord
💬 Un hôtel très sympathique et bien situé. Il se trouve à proximité des téléphériques qui vous transportent jusqu'à la belle et intéressante ville de Taormina. Le personnel est le meilleur atout de l'hôtel. Ils sont vraiment serviables et sympathiques et travaillent très dur. Le petit déjeuner propose une bonne gamme de choix et la nourriture est bonne. Le dîner est servi à table et se compose d'une entrée, d'un choix de deux assiettes (parmi quatre proposées) et d'une friandise. La nourriture est généralement bonne mais répétitive. À la fin de la semaine de notre séjour, notre groupe choisissait principalement de manger dans des restaurants locaux. L'hôtel est propre et agréable avec une belle piscine et un petit bar.
💬 Bons ingrédients, malheureusement le petit pain n'était pas assez cuit et il n'y avait pas beaucoup de sauce. Vous avez essayé très fort, mais vous constatez toujours un léger manque d'expérience. Je vous recommande et vous salue.
💬 Je recommande un ventre plein. 4 fromages sont les meilleurs. Formaggi j'adore.
💬 L'endroit est sympa, le service tout à fait satisfaisant...mais les prix!!!.. .. .. Je n'ai pas envie de porter des jugements.. Essayez-le vous-même... Par mik
💬 Super:-)
💬 Excellente rôtissoire, la gentillesse et la courtoisie règnent, la qualité et surtout un bon bar et tabac, proposant de nombreux services