📌 Via Bagnoregio, 29, 00189 Rome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 On ne peut qu'être d'accord et partager ce qui a été dit par d'autres clients qui ont donné 5 étoiles et donné un excellent avis, ce que je peux dire c'est que tout est magnifique, une suite fabuleuse avec hydromassage, une propreté impeccable, un service impeccable et le propriétaire du la propriété est une personne exquise, il ne nous a rien laissé manquer, la courtoisie et la gentillesse comme il convient pour ceux qui veulent être accueillis de la meilleure façon possible quelle que soit la raison de leur séjour, nous sommes restés 2 jours le jour de la Saint-Valentin et ils étaient les plus belles et les plus romantiques grâce à la magnifique suite et à la disponibilité que nous offrent cette structure et son propriétaire. Fortement recommandé à tous ceux qui ne veulent rien manquer, nous reviendrons certainement. Merci
💬 Personnel de la réception pas aimable et non accueillant. Chambre très mal nettoyée, Cafard mort dans la baignoire et poil dans le lavabo, Chambre glauque, trop peu de lumière (du reste, les lumières ne fonctionnait pas). Impossible d'avoir la connexion Wifi. Hôtel pas digne d'un 4 étoiles et encore moins le prix de la chambre...
💬 Je me suis arrêté par hasard dans cette pizzeria après mon excursion sur l’Etna. Je ne sais pas si ma meilleure expérience était cette pizzeria ou le coucher du soleil avec la coulée de lave de l’Etna tout en haut du volcan ;) Je recommande un vrai plaisir. Ça mérite le détour. Pizza cuite au feu de bois dans un four en pierre.
💬 Excellent. A conseiller
💬 bonne ambiance au resto et bonne nourriture, avec un personnel très arrangeant
💬 Magnifique découverte ! Une famille très accueillante... On commence par aller choisir sa viande dans le présentoir (comme à la boucherie). Ensuite, ils nous ont préparé un petit plat avec fromage maison et saucisson pour l'entrée. Et après, ils nous ont servi la viande passée au grill avec des légumes grillés et qq patates, un régal ! Petite glace et limoncello pour finir tout ça 😍 On reviendra
💬 La nourriture est délicieuse - n'oubliez pas de ne pas commander de poisson car il n'est pas frais du tout. L'endroit est agréable, malheureusement très petit. Non disponible pour les fauteuils roulants. Vous connaissez aussi Giovanni, car si vous demandez quelque chose au serveur, il vous répond toujours : « Je t'appelle Giovanni pour ça ! Je ne comprends pas si Giovanni est le propriétaire. Mais il n'y a pas de menu écrit. Paiement uniquement en espèces 💰 Le prix est bon.
💬 Endroit chaleureux et le personnel d une extrême gentillesse . Chambre très propre Petit - deco un peu vieillotte. Ça vaut vraiment le coup et arzachena une ville adorable avec des gens À D O R A B L E S.💖
💬 Quand ça s'appelle être un expert en hôtellerie. Trouvé via Google, nous sommes arrivés le soir mais ils avaient toutes les tables réservées pour le dîner. Voyant nos visages désolés (nous ne savions vraiment pas où aller), ils prirent et débarrassèrent une table à côté de la cuisine qu'ils utilisèrent comme support. Mais après l'excellent accueil... quels raviolis !!! Très bon agneau et rôti de bœuf. Mais la panna cotta aux mûres en guise de finition était sublime. Félicitations à tout le personnel
💬 Dans ce supermarché vous pouvez trouvez tout ce dont vous avez besoin il n'est pas grand mais les employés sont très à l'écoute