📌 sp 236, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/08/2020 à 17:54
Des gens très simples et sympathiques
Le 11/02/2020 à 22:03
Optimal
💬 Séjour magnifique ! Un hôte très très serviable Appartements très fonctionnel avec terrasse vue sur le jardin Très propres
💬 Sur le premier littoral, la salle dispose de toutes les communications. Purement. Parking, petit déjeuner. Belle plage👍 merci pour votre travail
💬 Les granite sont parfaits et il y en a pour tous les goûts (avec de la crème et une brioche bien sûr). Les pâtisseries siciliennes sont délicieuses autant avec les yeux que le ventre, mention spéciale pour les cannoli, les pesche et les Cartocci à la ricotta. Le tout servi avec le sourire dans une ambiance familiale, parfait.
💬 Je recommande absolument ! Peu de plats à la carte qui change en fonction de la disponibilité des produits pour garantir la qualité (désormais négligée par de nombreux établissements qui optent pour la quantité) comme lorsqu'on va manger chez des amis ou des proches. En fait, nous avons attendu un moment pour des plats fraîchement préparés car ils étaient cuits sur le moment et non précuits. Si vous n'adhérez pas à cette philosophie, ce n'est pas le bon endroit, mais si vous appréciez l'environnement familial, la qualité et la bonté, vous devez absolument essayer cette taverne. Les desserts sont top
💬 Pâtisserie bien achalandée pour le petit-déjeuner, large choix, vraiment pour tous les goûts. Presque un arrêt fixe pour notre petit-déjeuner du dimanche ! Personnel vraiment sympathique et accueillant, les semifreddos sont également délicieux, très savoureux mais délicats, sans être ouvertement et exagérément sucrés, vraiment très bons !
💬 Endroit magnifique pour prendre un verre après le dîner. Recommande fortement. Les prix sont comme on peut s'y attendre dans un endroit chic. Nous avons payé 25 € incluant un petit pourboire pour un cocktail et un verre de vin.
💬
💬 Restaurant agréable, la cuisine est bonne mais les pâtes n’étaient pas très chaudes… Dommage. Sinon, c’est bon et le service est efficace. Ambiance agréable et sympathique. Je recommande malgré tout.
💬 Bien que idéalement situé plein centre et a 2 mn du port de Portoferraio, cet hôtel vieillissant manque d'entretien. L'accueil est minimaliste, il nous a fallu tirer les verres du nez du réceptionniste pour obtenir le code wifi, les horaires du petit-déjeuner et de fermeture en soirée de la porte de l'hôtel etc... En poussant la porte de la chambre, vous faites un retour aux années 1960 avec en plus des moutons partout, de la poussière accumulée depuis un certain temps. La salle de bain manque hélas elle aussi de propreté. Le petit-déjeuner, servi à table, est fort basique (pas de salé) et le prix demandé correct. Un parking public payant est à proximité directe, pour les clients de l'hôtel l'emplacement est gratuit à condition de réclamer un justificatif auprès de la réception.
💬 Tout était parfait; l'équipe entière était très accueillante, nous avons pris la pizza du chef, et ils nous ont agréablement surpris ! La bière artisanale était aussi succulente ! Rien à dire, continuez comme ça 🤌