📌 Strada Vicinale di Cisterna, 67030 Introdacqua - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/04/2022 à 17:30
Super recommandé, tout au top
💬 Je suis actuellement en vacances près de la Costa Smeralda en Sardaigne et j'ai eu la chance de découvrir une expérience absolument luxuriante et unique au Cone Club Sardinia. Le Cone Club est un lieu magique où chaque détail respire l'elegance et la sophistication. L'atmosphère qui y règne est tout simplement magique . Le coucher de soleil à couper le souffle, sans aucun doute le plus beau de la région. La musique en arrière-plan, principalement de la techno/minimale, était à la fois enivrante et propice à la détente. Les membres du personnel multilingues étaient extrêmement accueillants et souriants, ce qui a ajouté une touche supplémentaire de convivialité à l'ensemble de l'expérience. Quant à l'aspect gastronomique, le Cone Club a su exceller. Les saveurs que j'ai découvertes ici étaient tout à fait uniques et différentes de tout ce que j'avais expérimenté en Sardenha. Le cocktail Japanese Negroni au litchi ainsi que le plat spagetthi bottarga al limone sont de véritables perles gustative et je les recommande fortement. Ma visite initiale pour un apéritif s'est rapidement transformée en une journée complète de travail à distance (excellente connexion Wi-Fi) ainsi que plusieurs endroits confortables pour travailler. Les grandes chaises longues face à la mer étaient tout simplement un rêve. Si vous recherchez une expérience haut de gamme et une journée inoubliable, je vous recommande vivement de venir passer du temps au Cone Club en Sardaigne. C'est un petit paradis caché qui saura satisfaire tous vos sens.
💬 super pizza, je recommande les pâtes de blé entier pour un euro de plus
💬 Très bien situé, mais poisson extrêmement cher. De plus, les boissons gazeuses à 3 EUR, c'est trop. Sinon bonne salade. Très petite portion de filet pour 14,5 EUR. Et le café vient d'une capsule, je n'ai pas pu boire tout l'espresso :(
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité. Bien préparé, léger et savoureux.
💬 Excellents plats. Un peu d'attente. Salle un peu bruyante. Le dessert (semifreggo à la noisette) manque de finesse.
💬 Personnel très accueillant. Nous avons très bien mangé, c était excellent de très bonne qualité produit très frais. Nous sommes ravie et espérons revenir à notre prochain voyage en Italie. Merci à toute l équipe.
💬 Séjour recommandé! La convivialité, l'accueil, l'hospitalité et la familiarité sont sans égal ! La pizza dégustée dans le restaurant du propriétaire, Monsieur, était également excellente. Fabrice ; toutes les autres spécialités du restaurant sont délicieuses ! Eugénie Mellea
💬 Belle découverte, nouveau restaurant à Città di Castello que je recommande à 100%. Des plats raffinés et savoureux à un prix très honnête compte tenu de la qualité et de la belle présentation des plats. L'intérieur du lieu est très agréable et bien entretenu. Je tiens également à remercier le personnel qui a été très attentionné, gentil et sympathique. De plus, ils préparent tous leurs plats sans gluten. Large choix de vins au verre
💬 Très bons sushis et toujours frais
💬 Large choix de pains de différentes tailles et consistances, même si on ne trouve pas toujours le type qu'on souhaite. Egalement variété de pizzas et focaccias farcies. Les sucrés ne manquent pas et connaissent probablement un recul en été par rapport aux salés. C'est dommage que les ventes de boulangerie se limitent uniquement au matin.