Restaurant 🇮🇹

Fave&Patate Avis

📌 Via Eleonora Pimentel, 25, 50013 Campi Bisenzio - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Fave&Patate à Campi Bisenzio

Les avis

Les dernier avis sur Fave&Patate à Campi Bisenzio

Thomas.o

Le 16/07/2023 à 21:31

5 / 5

Des portions généreuses. Trio de secondes à couper le souffle. Filet en croûte avec émulsion de crème de parmesan. Pommes de terre au four farcies de viande hachée et de saucisses épicées sur un lit de laitue. Pour finir en beauté, des cannoli siciliens fourrés à la ricotta piquante DOC. Je recommande fortement

Denis.a

Le 16/07/2023 à 17:13

2 / 5

Dégustation manuelle des fèves de mon jardin. La chaleur a rendu l'expérience encore pire. Note 2

  • 🏪 Baguetteria (243 Avis)

  • 💬 Endroit frais. Une idée parfaitement exécutée. Ici, vous pouvez composer la salade parfaite ou la baguette parfaite selon vos goûts. Il y a des feuilles de menu sur les tables où vous pouvez marquer les ingrédients qui seront ajoutés à la salade/baguette. Vous pouvez également choisir les baguettes vous-même - à partir de farine ordinaire, avec des céréales, des grains entiers, etc. Les produits sont frais et savoureux. Il existe de nombreuses boissons non alcoolisées, ainsi que de la bière et du vin. Vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur et il y a des prises de recharge à l'intérieur. Le personnel est sympathique, prêt à aider et à expliquer.


  • 🏪 Hotel Cinzia Ristorante (259 Avis)

  • 💬 Hôtel pour 1 nuit, ordinaire, propre. Nous avons passé la nuit en allant au magasin. Il y a un restaurant étoilé au guide Michelin. Nous ne sommes pas entrés car nous devions réserver à l'avance. Le petit déjeuner est super. Les pâtisseries étaient très savoureuses.


  • 🏪 Da Nonna Li bed & breakfast (192 Avis)

  • 💬 Nous avons passé seulement une nuit dans ce B&B, malheureusement. Accueil sympathique, chambre très jolies et bien équipées. Petit déjeuner dans le jardin avec un bon cappuccino. Nous reviendrons avec plaisir 😊


  • 🏪 L'Angolino di Ovada (3 Avis)

  • 💬 Bravo en effet à cette petite boulangerie artisanale où l'on prépare la fameuse focaccia génoise toujours chaude, du pain et des desserts vraiment délicieux. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Cantina Del Bartoccio (190 Avis)

  • 💬 Excellent!! Nous n'avions pas très faim mais avions envie de pizza Alors ils nous ont bien accompagné Mon fils ne peut pas manger de fromage et ils ont eu la gentillesse de s'arrêter. C'était une pizza tellement délicieuse. Aussi enfin trouver la moitié de la litière de vino della casa !!! Grazie !!! Sever était incroyable !!! Elle a beaucoup d'énergie et d'enthousiasme. Nous nous sommes sentis très à l'aise et accueillis Même si nous ne connaissions pas grand-chose en italien Grazie !!!!!


  • 🏪 La Panetteria Casereccia di Basile Giuseppe (6 Avis)

  • 💬 Depuis des années nous prenons du pain et des produits de boulangerie de cette boulangerie qui se distingue par la qualité des matières premières (utilisation du levain, bonnes farines et produits utilisés). Les pizzas prises hier étaient pourtant à des années-lumière de l'ancien produit auquel nous étions habitués : la pâte était spongieuse et acide, la garniture était médiocre. Il est triste de voir une entreprise qui a démarré du bon pied perdre en qualité.


  • 🏪 La Romantica Pizzeria Di Tuccio (158 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et pizzoli mais certaines d'entre elles qui contiennent peu de garnitures peuvent être sèches. Cependant, la pâte est incroyable.


  • 🏪 Giglio Rosso (515 Avis)

  • 💬 Ni bon, ni mauvais. Très coûteux pour ce que c est! Je dois vous avouer que j étais malade le lendemain, la tranche de côté était hyper panée et beurrée. Ce qui est bien triste pendant les vacances. Service et environnement assez sympa, néanmoins rien de spécial.


  • 🏪 Al Cipo bar e bistrot (2 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'ambiance et le serveur était vraiment gentil et gentil. J'ai aussi adoré les décorations de Noël ! Je recommande 👌


  • 🏪 Castello D'Urso Somma B&B (98 Avis)

  • 💬 Nous restons une nuit alors que nous terminons notre voyage sicilien, et cet endroit charmant est parfait pour une escapade romantique. Les logements étaient excellents, avec des chambres propres et confortables. Le personnel, avec son attitude chaleureuse et serviable, nous a vraiment touché le cœur. De plus, nous avons apprécié un délicieux dîner fait maison ici, exceptionnellement savoureux.