📌 Via Andrea Mantegna, 61, 20096 Pioltello - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 23:24
Oh, je l'ai essayé comme ça mais la pizza a meilleur goût, comme la qualité n°1.
Le 11/11/2023 à 14:14
ce sont des voleurs, ils ne donnent pas de papier à nettoyer. le kebab n'est pas comestible, ne parlons pas des chips froides du dernier jour, c'est nul, j'étais malade le lendemain
Le 17/08/2023 à 17:56
Prix abordables. Personnel sympathique. Petit endroit.
Le 17/06/2023 à 19:44
Trop sec et dur
Le 06/06/2023 à 22:34
Le kebab est le meilleur du coin, la pizza (surtout la grande) est très bonne et le propriétaire est une personne sympathique et correcte.
Le 16/04/2023 à 16:25
Haut🤞
Le 03/04/2023 à 18:04
Parce que je ne peux pas donner zéro, parce qu'ils ne méritent rien à part la prison, ce sont des voleurs, vous payez les commandes et ils vous envoient ce qu'ils veulent, faites attention ils se trompent accidentellement et vous payez pour des produits qui ne sont pas livrés, je me trompe accidentellement sur les portions demandées, exemple de commande et vous payez 5 euros pour une grosse puce et ils livrent la petite qui coûte 2,5 euros... comme ça à chaque fois et à presque tous les clients. Voleurs et escrocs
Le 26/02/2023 à 19:06
Excellente pizza..livraison à temps, je ne peux pas demander plus..pizzeria Favolosa, le nom parfait pour cette pizzeria👍
Le 07/02/2023 à 11:27
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Merveilleuse pizza. Je dirais que si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de manger un délicieux kebab, c'est l'endroit qu'il vous faut !!!
Le 22/10/2022 à 17:48
excellent Kebab et aussi bonne pizza
Le 12/09/2022 à 18:59
Optimal
Le 18/06/2022 à 11:04
Excellente pizza, pâtes délicieuses, Aldo toujours une garantie !!
Le 06/12/2021 à 17:36
Délicieuse pizza! Des ingrédients toujours frais et d'excellente qualité ! Personnel très gentil. 5 étoiles sont quelques-unes ! Il en mérite au moins 10 !
Le 18/11/2021 à 11:25
Bien
Le 22/09/2021 à 08:27
Découverts par hasard cet hiver, depuis toujours avec eux, personnel sympathique et souriant, ils ont de quoi faire revenir les clients.
Le 14/03/2021 à 19:30
La seule pizzeria à emporter, valable ! Bon rapport qualité prix! Toujours de bonnes pizzas ! Toujours à l'heure! Livreur, extrêmement sympathique, gentil et gentil ! Au total 🔝😉
Le 05/03/2021 à 21:31
Pizza très bonne et digeste. Chauffé le lendemain d'un spectacle.
Le 05/12/2020 à 22:30
Super
Le 11/07/2020 à 10:56
Excellent service, le meilleur au monde
💬 Ambiance familiale et ambiance sympa. Les prix sont bons, c'est juste pour ce que vous obtenez. Plats italiens classiques, possibilité d'un menu complet pour le déjeuner. Je recommande fortement!
💬 Tutto era perfetto ! Vous ne trouverez pas d'hôtesse plus adorable que Manuella, qui nous a fait nous sentir chez elle comme à la maison. Elle était aux petits soins pour nous, nous a donné plein de bons conseils pour les visites et des réductions pour le producteur de fromage local. La région est magnifique, entre le lac d'Orta et le lac Majeur vous aurez largement de quoi en prendre plein les yeux. Vous passerez à coup sûr de bonnes vacances all'ombra del Ciliegio.
💬 Restaurant de grande classe où la nourriture et le vin sont raffinés et soignés. Malgré un « emplacement » exclusif, le coût n'est pas élevé. Les grandes salles et colonnades avec un personnel amical vous font vous sentir important. Menu de poissons et de viandes de notre tradition (vénitienne) bien cuisinés. Plats phares : gnocchis à la ricotta, ragoût de canard et morue vénitienne. Bonne boisson.
💬 Petit restaurant pour grignoter des arancini, des pizzas au saveurs locales, des paninis très gouteux. Tout est bon...à faire
💬 Excellent ! Les plats sont supers bons, le personnel très très sympa, la vue est magnifique !! Excellent rapport qualité prix !!
💬
💬 Bonne nourriture! Service rapide et efficace Très gentil!!! Une des meilleures expériences hôtelières !
💬 Superbe vue de tout en haut et bonne cuisine ! Ils acceptent les chiens même au dernier étage donc c’est super
💬 Épicerie typique du village, tout est propre et bien rangé. Vendeuse sympathique et gentille, de quoi nous offrir tout un panier de ricotta. Mozzarella et fromages excellents, dommage pour le pain maison qui était en rupture de stock
💬 PERSONNEL SUPER GENTIL, BONS PLATS, BEL EMPLACEMENT, INGRÉDIENTS DE HAUTE QUALITÉ. SOUVLAKIS DE PORC INCROYABLES, malheureusement GYROS SEULEMENT POULET, SERVICE RAPIDE HAUTEMENT RECOMMANDÉ.