Restauration rapide 🇮🇹

Fc Kebab Pizza Avis

📌 Via A. Canova, 50142 Florence - Italie

3.9 / 5

💬 217 Avis

Avis sur Fc Kebab Pizza à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Fc Kebab Pizza à Florence

Ilenia.a

Le 22/04/2024 à 07:13

4 / 5

Environnement donc le produit est discret

Elfenomeno.l

Le 26/03/2024 à 06:33

1 / 5

J'ai vu naître cet endroit ! En 2013, c'était un environnement propre et agréable, un lieu de rencontre paisible et des kebabs très sympathiques et accessibles ! Le Kebab était vraiment très bon et délicieux et bien fait ! Depuis qu'il a changé les kebabs et en a construit deux autres en 2020, tout a empiré... des kebabs vraiment médiocres... les kebabs qui ne disent même pas bonjour, apathiques, sont dans leur propre monde... de la saleté partout et l'odeur de la fumée... c'est devenu un environnement pour les criminels ! Je suis désolé de le dire mais c'est vrai ! Je n'y irai plus ! Le responsable devrait bien nettoyer cet endroit avec de nouvelles personnes intelligentes et le faire bien nettoyer ! Sinon je ferais mieux de le fermer !

SIMONA.

Le 11/03/2024 à 05:17

2 / 5

Nous avons mangé un kebab à l'assiette sur place. La nourriture était très bonne, mais l'environnement était assez sale et l'odeur en général n'était pas bonne, toute la nourriture sur le sol était écrasée par les pieds des gens qui se promenaient et la répandait sur le sol. Je dirais absolument améliorer le nettoyage. Le propriétaire est très gentil,

sergio.a

Le 09/12/2023 à 23:17

3 / 5

Si vous aimez le kebab, ils le préparent bien et avec des condiments frais, de la salade, des tomates, une sauce au yaourt épicée. Prix bon marché pour un repas normal, un sandwich et une boisson.

Nathan.e

Le 01/12/2023 à 13:52

5 / 5

Kebab de confiance toujours disponible, très bien surtout dans un quartier pas très beau

Harakati.a

Le 13/09/2023 à 18:58

4 / 5

Qui cherche manger halal peux y aller c'est propre

Filippo.a

Le 05/09/2023 à 16:12

1 / 5

Dommage, depuis le changement de direction, la situation a empiré, les nouveaux managers ne parlent même pas italien. Dommage 😔

Mehmet.a

Le 04/08/2023 à 18:12

1 / 5

Très mauvais . Ils devraient être plus hygiéniques.

Ma.

Le 18/07/2023 à 22:31

1 / 5

Il est déconseillé de manger en famille, ou seul ou d'amener des enfants même si c'est à emporter (à emporter). Personnages étranges et odeur de haschisch à l'intérieur comme à l'extérieur. Faites très attention.! N'amenez pas d'enfants.!!!

fiton.r

Le 02/04/2023 à 12:15

2 / 5

Ce n'est pas beaucoup

Paolo.o

Le 23/03/2023 à 16:27

4 / 5

Gentil et courtois

Niccolò.a

Le 15/02/2023 à 17:23

5 / 5

Très bon kebab

Leonardo.a

Le 29/10/2022 à 20:01

5 / 5

Si je peux je l'obtiens chez eux car c'est vraiment très bien par rapport aux autres

Michele.e

Le 20/09/2022 à 08:57

1 / 5

L'un des pires kebabs de Florence

michele.e

Le 16/09/2022 à 19:26

1 / 5

Voleur. D'abord, il a essayé de me tromper avec la monnaie, puis quand je suis rentré chez moi, j'ai découvert que le felafel que j'avais visiblement payé manquait. Chips froides et brochettes rien de spécial. Le propriétaire, qui essaie immédiatement d'être amical lorsque vous entrez, veut en fait simplement vous arnaquer.

Luca.r

Le 16/07/2022 à 11:09

1 / 5

Horrible, la nourriture n'est pas bonne et la plupart des gens n'acceptent pas les chiens.

Azeem.a

Le 01/07/2022 à 14:49

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, ha

Fabrizio.i

Le 23/06/2022 à 15:42

5 / 5

Le meilleur Kebab de la place.

Sara.o

Le 16/06/2022 à 23:01

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours bien mangé.

Omar.a

Le 16/05/2022 à 14:09

1 / 5

J'en ai discuté une fois

lorenzo.u

Le 15/05/2022 à 14:15

4 / 5

Excellent kebab

Analia.e

Le 03/04/2022 à 21:17

4 / 5

Très bien

Giulio.o

Le 30/03/2022 à 17:37

3 / 5

Kebab aux chips froides

Valentina.a

Le 17/03/2022 à 09:51

5 / 5

Excellent kebab

Rambo.a

Le 20/02/2022 à 21:30

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons déjeuné à deux et ce soir, mon ami et moi sommes restés assis sur la tasse toute la soirée. Nous n'y retournerons certainement pas et ne recommandons pas cet endroit. Hallucinant. Plus jamais.

Riccardo.a

Le 10/10/2021 à 19:53

4 / 5

Pour changer....un kebab !! Très bien, je le recommande !!

Alessandro.

Le 27/09/2021 à 14:59

5 / 5

Manger un bon kebab

Marco.e

Le 16/09/2021 à 16:19

5 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois et le bilan est donc forcément partiel. Cependant, les gars derrière le comptoir sont excellents et la piadina au kebab est agréable. Je peux ajouter que normalement je finis de digérer la piadina avec le kebab tout compris mais sans pommes de terre au bout de plusieurs heures. Cela a été digéré immédiatement. Optimal

Pietro.a

Le 15/09/2021 à 11:25

5 / 5

Endroit propre et équipé. L'intérieur est mignon. Carte large mais pas trop grande, plats agréables. Prix ​​raisonnables, excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois et patient. Conseiller

ali.e

Le 06/09/2021 à 23:09

1 / 5

Un kebab épouvantable

Francesco.

Le 07/08/2021 à 10:01

4 / 5

Bien

Paolo.a

Le 06/08/2021 à 14:26

5 / 5

Très bien

Marco.e

Le 04/08/2021 à 19:03

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, sur le kebab exactement ce que vous attendez d'un endroit comme celui-ci. Espaces intérieurs assez grands, extérieurs avec tables et chaises en plastique jouxtant un arrêt ATAF mais suffisamment éloignés de la route pour rendre les espaces très habitables. Excellente hygiène. Je vous conseille.

Gabriele.a

Le 28/07/2021 à 16:34

5 / 5

Excellent kebab je recommande

Tom.a

Le 14/07/2021 à 18:28

3 / 5

Discret

Alessandro.c

Le 08/07/2021 à 17:45

5 / 5

excellent kebab. De temps en temps, je le ramène à la maison pour le dîner...

Alina.t

Le 15/06/2021 à 15:31

4 / 5

Très sympa et accueillant

Gianni.a

Le 13/06/2021 à 19:08

4 / 5

Bon kebab

giovanni.a

Le 04/06/2021 à 03:59

3 / 5

Bien

Diester.4

Le 30/05/2021 à 19:36

5 / 5

J'y vais souvent et ils sont très bons

Alessandro.a

Le 30/04/2021 à 11:32

4 / 5

Excellent kebab

Bruno.c

Le 25/04/2021 à 20:28

4 / 5

Le dessert kebab et coco est bon.

Silvano.e

Le 11/11/2020 à 13:06

5 / 5

Bravo les gars, délicieux kebab et surtout hygiène au top !!!

Pier.u

Le 09/11/2020 à 15:07

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

samuele.a

Le 07/10/2020 à 07:46

1 / 5

Tout a empiré, les sandwichs sont nuls. La viande est pire. J'ai trouvé des morceaux de furetti à l'intérieur du sandwich. Depuis qu'il n'y a plus d'ALI, ET 2 GARÇONS, TOUT EST DEVENU PIRE

Tommaso.e

Le 31/05/2020 à 23:20

3 / 5

Pas mal du tout

Omar.l

Le 19/01/2020 à 09:04

5 / 5

Je le recommande le meilleur de l'île Le pain est excellent et la viande et les accompagnements sont toujours frais

Marco.o

Le 19/11/2019 à 16:13

1 / 5

éviter

vladimir.a

Le 15/11/2019 à 14:39

2 / 5

Plats froids et kebab trop fins C'était comme manger de la salade

Antonio.m

Le 06/11/2019 à 22:31

5 / 5

Bon et pas cher

Paolo.o

Le 31/10/2019 à 18:41

4 / 5

bien si vous aimez ce genre. ...plutôt propre. .d'accord

Marco.a

Le 07/10/2019 à 12:39

3 / 5

Il n'y a pas beaucoup de service... superficiel

Sergio.i

Le 29/09/2019 à 21:49

5 / 5

Kebab frais jamais vieux ni sec, excellentes préparations comme le riz aux légumes au poulet au curry, personnel courtois et sympathique

Nello.i

Le 23/08/2019 à 15:07

3 / 5

diarrhée pendant 3 jours😈😈éviter

Anna.e

Le 12/08/2019 à 12:55

5 / 5

Optimale !

Max.i

Le 15/07/2019 à 10:19

3 / 5

Un kebab de ville classique avec des tables également à l'extérieur

Abel.4

Le 01/07/2019 à 11:19

5 / 5

Bel endroit!

Caterina.a

Le 14/05/2019 à 05:30

5 / 5

Excellent kebab

Vincenzo.e

Le 13/03/2019 à 12:44

3 / 5

Pas à la hauteur d'un bon kebab

Alessandra.e

Le 03/03/2019 à 07:51

5 / 5

Bien

Annamaria.u

Le 27/02/2019 à 18:17

5 / 5

Que les kebabs sont exceptionnels réalisés par eux.

jak21.1

Le 13/02/2019 à 07:03

5 / 5

Bon kebab

Jamel.a

Le 02/02/2019 à 08:01

5 / 5

C'est vraiment bien

clara.e

Le 18/01/2019 à 21:46

5 / 5

Ikkebab a toujours dit ikkebab

Alessio.o

Le 27/12/2018 à 15:54

5 / 5

Tout bon, le plus gentil chef du monde

Emilia.e

Le 18/12/2018 à 19:55

5 / 5

Personnel sympathique, propre, bonne nourriture

Marco.i

Le 15/12/2018 à 20:34

4 / 5

Sandwich kebab copieux et bon

Marziali.l

Le 09/12/2018 à 08:16

4 / 5

Un de temps en temps....

amerigo.

Le 20/11/2018 à 20:00

3 / 5

Kebab du quartier populaire de l'îlot pas mal. Table, chaises, lieu accueillant, vendeuses excellentes, je pense pakistanaises

Ludvik.e

Le 13/08/2018 à 18:59

5 / 5

Le meilleur kebab de Finlande Marche de guêpe en chocolat sautant sur terre Bonnet Cook, mange-moi 😡🤮 Les Doritos marchent sur un rocher et mangent du crin de cheval Pourquoi ne fais-tu pas du haggis à la betterave ?!! J'AIME LE COCCINELLE HAGGIS FC KEBAB aime pas piquer le chat micro LE CHAT EST GENTIL !!!!!!

Cinzia.a

Le 29/07/2018 à 13:50

5 / 5

Bon, courtois et propre

Simone.r

Le 23/07/2018 à 16:23

2 / 5

Au final c'est du kebab et ça me plaît à tous points de vue, mais nous sommes à Palau et un peu de propreté et de considération pour le client ne feraient pas de mal du tout...

Paolo.o

Le 08/07/2018 à 19:31

4 / 5

Kebab, c'est vrai.

Aurora.r

Le 19/06/2018 à 13:22

3 / 5

Kebab/felafel classique très bon samosa et omelette

Marv955i.

Le 16/06/2018 à 20:23

5 / 5

Excellent kebab

Luigi.l

Le 22/04/2018 à 11:10

5 / 5

Le bon kebab

Nicola.a

Le 15/04/2018 à 11:34

4 / 5

Je me suis arrêté pour un sandwich, les gars étaient sympas et le sandwich et le dessert à la noix de coco étaient bons, félicitations les gars.

Timur.i

Le 13/04/2018 à 04:10

5 / 5

Je suis allé. Je l'ai vu. J'ai visité. Bonne. chouette

giampiero.n

Le 06/04/2018 à 18:35

5 / 5

GRANDS SANDWICHS FANTASTIQUES

Camilla.i

Le 24/02/2018 à 15:32

5 / 5

C'est un endroit calme, très apprécié des étudiants

Gabriele.a

Le 23/02/2018 à 17:59

2 / 5

Kebab médiocre, pas de bonnes saveurs

Mirco.i

Le 07/01/2018 à 14:02

5 / 5

Bon doner kebab

Gloria.

Le 03/01/2018 à 16:40

2 / 5

L'endroit est propre, les menus sont copieux et les prix sont bon marché. On aimerait un peu plus de variété maintenant il n'y a que des sandwichs pour garder l'alcool et un peu plus de convivialité de la part de ceux qui y travaillent.

Thomas.i

Le 23/12/2017 à 20:00

5 / 5

Le meilleur du monde

Jessie.e

Le 18/10/2017 à 05:42

4 / 5

Bon kebab et bons prix.

Gwann.w

Le 28/09/2017 à 19:30

4 / 5

Le kebab est toujours excellent !

Yuri.a

Le 22/08/2017 à 17:07

5 / 5

Bon kebab de l'île, prix honnêtes et bonne propreté.

Danieke.a

Le 20/06/2017 à 08:21

5 / 5

Pour ceux qui aiment les kebabs, c'est le bon endroit. Excellent accueil et respect et surtout des gens souriants

Roberto.o

Le 14/05/2017 à 09:13

5 / 5

Excellent kebab. Endroit propre. Bons prix

Alessio.a

Le 22/03/2017 à 21:19

4 / 5

Je ne connais pas les horaires d'ouverture mais je l'ai trouvé ouvert à des heures et des jours improbables... le Kebab est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé... peu MAIS sûr.... les propriétaires sont sympathiques et se souviennent de tout le monde.

  • 🏪 Maniman Inosteria (199 Avis)

  • 💬 Noys etuons venu sur recommandation. Tres bon acceuil personnel tres agreable. Mais Quand je vois les assiettes que les gens publient sur les avis on est très loin de ce dressage là... Et je ne parle pas des 3 bouts de bacon qui se battent dans les carbonara ni de la tempura de courgettes a 18 euros pas cuites et la panure pas a la hauteur. C'est bof voir bof bof rien a ajouter.


  • 🏪 MEDUSA B&B CASE VACANZA (55 Avis)

  • 💬 Confortable, accueillant. Le personnel était serviable et gentil même s'il faut attendre un peu pour obtenir des réponses. Un certain entretien est à faire dans les chambres. Mais je ne pouvais rien demander de mieux : spacieux, lumineux, adapté aux besoins de chaque famille. Endroit soigné avec hygiène des chambres et changement des serviettes tous les matins. L'emplacement est entouré de supermarchés, bars, bureaux de tabac, divers commerces de ménage... et à deux pas de la mer. Le bar du petit déjeuner est excellent ! Je recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria Granieri (16 Avis)

  • 💬 Inadéquat est un euphémisme, un service médiocre et des gens grincheux. La femme plus âgée était vraiment impolie, je lui ai demandé de me donner des choses et elle s'est assise pour discuter avec les gens à l'intérieur de la pizzeria et tout cela a duré 20 minutes, puis je suis parti. Je n'y remettrai plus les pieds, c'est sûr.


  • 🏪 Palm's Poke (275 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé la nourriture, tous les ingrédients étaient très frais et savoureux. L'environnement pourrait être plus confortable. Mais concernant le service, c'était incroyable... le personnel était très gentil avec nous. Merci 🩷


  • 🏪 Locanda Pandenus (3 Avis)

  • 💬 Problème électrique qui ne se règle pas en un jour. Nous sommes avec des bougies. Il n'a pas pris de bain ni sorti ses papiers de la poubelle. Le gestionnaire n'existe pas.


  • 🏪 Suites Campanile B&B (14 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit magnifique, moderne, luxueux et d'une propreté impeccable. Propriétaires très serviables et courtois. Note 10. Excellent parking privé


  • 🏪 Zio Ciccio - Gastronomia & Paninoteca & Rosticceria (44 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment déçus, deux simples sandwichs hamburger sans même l'ajout de provola, sept euros chacun ???? A ce prix là je mange un sandwich hamburger scottona ou chianina ailleurs, je suis désolé de le dire mais on n'aura plus jamais de sandwich ici, les gars je vous conseille fortement d'afficher une grille de prix, même si vu les prix vous ne devriez pas mets-le en place🥴


  • 🏪 Hotel Du Parc (166 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été rénové et ouvert uniquement aux réfugiés d'Ukraine La grande piscine propre était ouverte tout l'été Hôtel à 200 m de la place principale du Duomo, à côté d'un magnifique parc avec vue panoramique sur les montagnes et la mer 🌊


  • 🏪 Ristorante Bar Venosa (163 Avis)

  • 💬 Une journée inoubliable en famille visite des grottes et un restaurant authentique des vins rares de la région introuvable dans le commerce félicitations à cette établissements où la cuisine était délicieuse un rapport qualité prix imbattable merci beaucoup vous méritez d’être connu


  • 🏪 Cesare Magli & Figli - Residenza d'Epoca Luxury Rooms (73 Avis)

  • 💬 Sig. ANNA fa Volosa