📌 Via A. Canova, 50142 Florence - Italie
💬 217 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 07:13
Environnement donc le produit est discret
Le 26/03/2024 à 06:33
J'ai vu naître cet endroit ! En 2013, c'était un environnement propre et agréable, un lieu de rencontre paisible et des kebabs très sympathiques et accessibles ! Le Kebab était vraiment très bon et délicieux et bien fait ! Depuis qu'il a changé les kebabs et en a construit deux autres en 2020, tout a empiré... des kebabs vraiment médiocres... les kebabs qui ne disent même pas bonjour, apathiques, sont dans leur propre monde... de la saleté partout et l'odeur de la fumée... c'est devenu un environnement pour les criminels ! Je suis désolé de le dire mais c'est vrai ! Je n'y irai plus ! Le responsable devrait bien nettoyer cet endroit avec de nouvelles personnes intelligentes et le faire bien nettoyer ! Sinon je ferais mieux de le fermer !
Le 11/03/2024 à 05:17
Nous avons mangé un kebab à l'assiette sur place. La nourriture était très bonne, mais l'environnement était assez sale et l'odeur en général n'était pas bonne, toute la nourriture sur le sol était écrasée par les pieds des gens qui se promenaient et la répandait sur le sol. Je dirais absolument améliorer le nettoyage. Le propriétaire est très gentil,
Le 09/12/2023 à 23:17
Si vous aimez le kebab, ils le préparent bien et avec des condiments frais, de la salade, des tomates, une sauce au yaourt épicée. Prix bon marché pour un repas normal, un sandwich et une boisson.
Le 01/12/2023 à 13:52
Kebab de confiance toujours disponible, très bien surtout dans un quartier pas très beau
Le 13/09/2023 à 18:58
Qui cherche manger halal peux y aller c'est propre
Le 05/09/2023 à 16:12
Dommage, depuis le changement de direction, la situation a empiré, les nouveaux managers ne parlent même pas italien. Dommage 😔
Le 04/08/2023 à 18:12
Très mauvais . Ils devraient être plus hygiéniques.
Le 18/07/2023 à 22:31
Il est déconseillé de manger en famille, ou seul ou d'amener des enfants même si c'est à emporter (à emporter). Personnages étranges et odeur de haschisch à l'intérieur comme à l'extérieur. Faites très attention.! N'amenez pas d'enfants.!!!
Le 02/04/2023 à 12:15
Ce n'est pas beaucoup
Le 23/03/2023 à 16:27
Gentil et courtois
Le 15/02/2023 à 17:23
Très bon kebab
Le 29/10/2022 à 20:01
Si je peux je l'obtiens chez eux car c'est vraiment très bien par rapport aux autres
Le 20/09/2022 à 08:57
L'un des pires kebabs de Florence
Le 16/09/2022 à 19:26
Voleur. D'abord, il a essayé de me tromper avec la monnaie, puis quand je suis rentré chez moi, j'ai découvert que le felafel que j'avais visiblement payé manquait. Chips froides et brochettes rien de spécial. Le propriétaire, qui essaie immédiatement d'être amical lorsque vous entrez, veut en fait simplement vous arnaquer.
Le 16/07/2022 à 11:09
Horrible, la nourriture n'est pas bonne et la plupart des gens n'acceptent pas les chiens.
Le 01/07/2022 à 14:49
Le meilleur kebab de tous les temps, ha
Le 23/06/2022 à 15:42
Le meilleur Kebab de la place.
Le 16/06/2022 à 23:01
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours bien mangé.
Le 16/05/2022 à 14:09
J'en ai discuté une fois
Le 15/05/2022 à 14:15
Excellent kebab
Le 03/04/2022 à 21:17
Très bien
Le 30/03/2022 à 17:37
Kebab aux chips froides
Le 17/03/2022 à 09:51
Excellent kebab
Le 20/02/2022 à 21:30
Aujourd'hui, nous avons déjeuné à deux et ce soir, mon ami et moi sommes restés assis sur la tasse toute la soirée. Nous n'y retournerons certainement pas et ne recommandons pas cet endroit. Hallucinant. Plus jamais.
Le 10/10/2021 à 19:53
Pour changer....un kebab !! Très bien, je le recommande !!
Le 27/09/2021 à 14:59
Manger un bon kebab
Le 16/09/2021 à 16:19
Je n'y suis allé qu'une seule fois et le bilan est donc forcément partiel. Cependant, les gars derrière le comptoir sont excellents et la piadina au kebab est agréable. Je peux ajouter que normalement je finis de digérer la piadina avec le kebab tout compris mais sans pommes de terre au bout de plusieurs heures. Cela a été digéré immédiatement. Optimal
Le 15/09/2021 à 11:25
Endroit propre et équipé. L'intérieur est mignon. Carte large mais pas trop grande, plats agréables. Prix raisonnables, excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois et patient. Conseiller
Le 06/09/2021 à 23:09
Un kebab épouvantable
Le 07/08/2021 à 10:01
Bien
Le 06/08/2021 à 14:26
Très bien
Le 04/08/2021 à 19:03
Personnel sympathique et serviable, sur le kebab exactement ce que vous attendez d'un endroit comme celui-ci. Espaces intérieurs assez grands, extérieurs avec tables et chaises en plastique jouxtant un arrêt ATAF mais suffisamment éloignés de la route pour rendre les espaces très habitables. Excellente hygiène. Je vous conseille.
Le 28/07/2021 à 16:34
Excellent kebab je recommande
Le 14/07/2021 à 18:28
Discret
Le 08/07/2021 à 17:45
excellent kebab. De temps en temps, je le ramène à la maison pour le dîner...
Le 15/06/2021 à 15:31
Très sympa et accueillant
Le 13/06/2021 à 19:08
Bon kebab
Le 04/06/2021 à 03:59
Bien
Le 30/05/2021 à 19:36
J'y vais souvent et ils sont très bons
Le 30/04/2021 à 11:32
Excellent kebab
Le 25/04/2021 à 20:28
Le dessert kebab et coco est bon.
Le 11/11/2020 à 13:06
Bravo les gars, délicieux kebab et surtout hygiène au top !!!
Le 09/11/2020 à 15:07
Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/10/2020 à 07:46
Tout a empiré, les sandwichs sont nuls. La viande est pire. J'ai trouvé des morceaux de furetti à l'intérieur du sandwich. Depuis qu'il n'y a plus d'ALI, ET 2 GARÇONS, TOUT EST DEVENU PIRE
Le 31/05/2020 à 23:20
Pas mal du tout
Le 19/01/2020 à 09:04
Je le recommande le meilleur de l'île Le pain est excellent et la viande et les accompagnements sont toujours frais
Le 19/11/2019 à 16:13
éviter
Le 15/11/2019 à 14:39
Plats froids et kebab trop fins C'était comme manger de la salade
Le 06/11/2019 à 22:31
Bon et pas cher
Le 31/10/2019 à 18:41
bien si vous aimez ce genre. ...plutôt propre. .d'accord
Le 07/10/2019 à 12:39
Il n'y a pas beaucoup de service... superficiel
Le 29/09/2019 à 21:49
Kebab frais jamais vieux ni sec, excellentes préparations comme le riz aux légumes au poulet au curry, personnel courtois et sympathique
Le 23/08/2019 à 15:07
diarrhée pendant 3 jours😈😈éviter
Le 12/08/2019 à 12:55
Optimale !
Le 15/07/2019 à 10:19
Un kebab de ville classique avec des tables également à l'extérieur
Le 01/07/2019 à 11:19
Bel endroit!
Le 14/05/2019 à 05:30
Excellent kebab
Le 13/03/2019 à 12:44
Pas à la hauteur d'un bon kebab
Le 03/03/2019 à 07:51
Bien
Le 27/02/2019 à 18:17
Que les kebabs sont exceptionnels réalisés par eux.
Le 13/02/2019 à 07:03
Bon kebab
Le 02/02/2019 à 08:01
C'est vraiment bien
Le 18/01/2019 à 21:46
Ikkebab a toujours dit ikkebab
Le 27/12/2018 à 15:54
Tout bon, le plus gentil chef du monde
Le 18/12/2018 à 19:55
Personnel sympathique, propre, bonne nourriture
Le 15/12/2018 à 20:34
Sandwich kebab copieux et bon
Le 09/12/2018 à 08:16
Un de temps en temps....
Le 20/11/2018 à 20:00
Kebab du quartier populaire de l'îlot pas mal. Table, chaises, lieu accueillant, vendeuses excellentes, je pense pakistanaises
Le 13/08/2018 à 18:59
Le meilleur kebab de Finlande Marche de guêpe en chocolat sautant sur terre Bonnet Cook, mange-moi 😡🤮 Les Doritos marchent sur un rocher et mangent du crin de cheval Pourquoi ne fais-tu pas du haggis à la betterave ?!! J'AIME LE COCCINELLE HAGGIS FC KEBAB aime pas piquer le chat micro LE CHAT EST GENTIL !!!!!!
Le 29/07/2018 à 13:50
Bon, courtois et propre
Le 23/07/2018 à 16:23
Au final c'est du kebab et ça me plaît à tous points de vue, mais nous sommes à Palau et un peu de propreté et de considération pour le client ne feraient pas de mal du tout...
Le 08/07/2018 à 19:31
Kebab, c'est vrai.
Le 19/06/2018 à 13:22
Kebab/felafel classique très bon samosa et omelette
Le 16/06/2018 à 20:23
Excellent kebab
Le 22/04/2018 à 11:10
Le bon kebab
Le 15/04/2018 à 11:34
Je me suis arrêté pour un sandwich, les gars étaient sympas et le sandwich et le dessert à la noix de coco étaient bons, félicitations les gars.
Le 13/04/2018 à 04:10
Je suis allé. Je l'ai vu. J'ai visité. Bonne. chouette
Le 06/04/2018 à 18:35
GRANDS SANDWICHS FANTASTIQUES
Le 24/02/2018 à 15:32
C'est un endroit calme, très apprécié des étudiants
Le 23/02/2018 à 17:59
Kebab médiocre, pas de bonnes saveurs
Le 07/01/2018 à 14:02
Bon doner kebab
Le 03/01/2018 à 16:40
L'endroit est propre, les menus sont copieux et les prix sont bon marché. On aimerait un peu plus de variété maintenant il n'y a que des sandwichs pour garder l'alcool et un peu plus de convivialité de la part de ceux qui y travaillent.
Le 23/12/2017 à 20:00
Le meilleur du monde
Le 18/10/2017 à 05:42
Bon kebab et bons prix.
Le 28/09/2017 à 19:30
Le kebab est toujours excellent !
Le 22/08/2017 à 17:07
Bon kebab de l'île, prix honnêtes et bonne propreté.
Le 20/06/2017 à 08:21
Pour ceux qui aiment les kebabs, c'est le bon endroit. Excellent accueil et respect et surtout des gens souriants
Le 14/05/2017 à 09:13
Excellent kebab. Endroit propre. Bons prix
Le 22/03/2017 à 21:19
Je ne connais pas les horaires d'ouverture mais je l'ai trouvé ouvert à des heures et des jours improbables... le Kebab est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé... peu MAIS sûr.... les propriétaires sont sympathiques et se souviennent de tout le monde.
💬 Noys etuons venu sur recommandation. Tres bon acceuil personnel tres agreable. Mais Quand je vois les assiettes que les gens publient sur les avis on est très loin de ce dressage là... Et je ne parle pas des 3 bouts de bacon qui se battent dans les carbonara ni de la tempura de courgettes a 18 euros pas cuites et la panure pas a la hauteur. C'est bof voir bof bof rien a ajouter.
💬 Confortable, accueillant. Le personnel était serviable et gentil même s'il faut attendre un peu pour obtenir des réponses. Un certain entretien est à faire dans les chambres. Mais je ne pouvais rien demander de mieux : spacieux, lumineux, adapté aux besoins de chaque famille. Endroit soigné avec hygiène des chambres et changement des serviettes tous les matins. L'emplacement est entouré de supermarchés, bars, bureaux de tabac, divers commerces de ménage... et à deux pas de la mer. Le bar du petit déjeuner est excellent ! Je recommande fortement!
💬 Inadéquat est un euphémisme, un service médiocre et des gens grincheux. La femme plus âgée était vraiment impolie, je lui ai demandé de me donner des choses et elle s'est assise pour discuter avec les gens à l'intérieur de la pizzeria et tout cela a duré 20 minutes, puis je suis parti. Je n'y remettrai plus les pieds, c'est sûr.
💬 Nous avons aimé la nourriture, tous les ingrédients étaient très frais et savoureux. L'environnement pourrait être plus confortable. Mais concernant le service, c'était incroyable... le personnel était très gentil avec nous. Merci 🩷
💬 Problème électrique qui ne se règle pas en un jour. Nous sommes avec des bougies. Il n'a pas pris de bain ni sorti ses papiers de la poubelle. Le gestionnaire n'existe pas.
💬 Vraiment un endroit magnifique, moderne, luxueux et d'une propreté impeccable. Propriétaires très serviables et courtois. Note 10. Excellent parking privé
💬 Nous avons été vraiment déçus, deux simples sandwichs hamburger sans même l'ajout de provola, sept euros chacun ???? A ce prix là je mange un sandwich hamburger scottona ou chianina ailleurs, je suis désolé de le dire mais on n'aura plus jamais de sandwich ici, les gars je vous conseille fortement d'afficher une grille de prix, même si vu les prix vous ne devriez pas mets-le en place🥴
💬 L'hôtel a été rénové et ouvert uniquement aux réfugiés d'Ukraine La grande piscine propre était ouverte tout l'été Hôtel à 200 m de la place principale du Duomo, à côté d'un magnifique parc avec vue panoramique sur les montagnes et la mer 🌊
💬 Une journée inoubliable en famille visite des grottes et un restaurant authentique des vins rares de la région introuvable dans le commerce félicitations à cette établissements où la cuisine était délicieuse un rapport qualité prix imbattable merci beaucoup vous méritez d’être connu
💬 Sig. ANNA fa Volosa