📌 Via Tasselli, 12, 46045 Marmirolo - Italie
💬 197 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:19
Très beau et ça fait du bien et c'est le meilleur
Le 01/04/2024 à 07:33
Fede est bon, gentil et accueillant. Le nouveau bar est magnifique, félicitations
Le 26/04/2023 à 11:22
Apéro au top🍹🍸🍹🍸🍹🍸
Le 16/04/2023 à 11:05
Haut
Le 25/12/2022 à 20:22
Excellent climat, propice aux réunions et excellents cocktails
Le 20/10/2022 à 03:33
Beau bar bon café super bon Fede et Giuliano je le recommande beau bar au revoir Fede à bientôt
Le 13/06/2022 à 09:48
Ambiance très conviviale, félicitations pour les courtoisies
Le 17/04/2022 à 14:25
Personnel sympathique
Le 31/12/2021 à 18:13
Super bar avec d'excellentes bières, recommandé
Le 12/11/2021 à 05:00
Le super staff Giuliano et Federica sont une explosion de joie
Le 20/09/2021 à 09:28
Accueillante
Le 14/09/2021 à 07:46
excellent cappuccino accompagné de délicieux croissants (large choix avec danois et colis de pommes surtout) Excellent service
Le 13/09/2021 à 08:43
Excellent Bar....mais les sandwichs et tartares du Bar Baraka sont les numéros 1 du coin....
Le 21/07/2021 à 08:21
Bel endroit, gérant sympa et enfin un endroit avec du monde.
Le 20/06/2021 à 15:30
Très gentil
Le 02/04/2021 à 10:37
Hospitalité et bonnes bières
Le 25/02/2021 à 21:48
Très bon café, excellent service
Le 28/12/2020 à 09:57
La foi toujours au top
Le 29/09/2020 à 08:18
Tout est sympa
Le 14/09/2020 à 15:53
Courtois, gentil, serviable, excellents cocktails et bières. Je le recommande 1000x100
Le 25/07/2020 à 20:03
Optimal
Le 21/07/2020 à 18:31
Endroit cosy et bien rénové. Personnel à la hauteur toujours disponible pour dialoguer, à visiter et facile à trouver, c'est approximativement devant l'église de la capitale
Le 31/05/2020 à 13:12
Bien joué. Apéritifs et convivialité familiale. Bonne recherche de vins et de bières. Environnement sympa, j'aime le salon d'été avec les tables et le store ombragé. Certainement un endroit à essayer pour le petit-déjeuner et l'apéritif, accompagné d'apéritifs agréables, est un incontournable.
Le 27/05/2020 à 14:36
Je connais Fede et Cerio, toujours très serviables. Je me sens très à l'aise.
Le 10/03/2020 à 19:19
Service de bar composé de monde, de clients réguliers, tout va bien ! !!
Le 05/02/2020 à 18:57
Meilleur bar de la ville
Le 02/02/2020 à 18:39
d'accord
Le 16/01/2020 à 14:44
Magnifique cappuccino
Le 21/12/2019 à 15:26
Excellent café et gentillesse chez 🔝
Le 31/10/2019 à 20:41
Belle soirée d'Halloween, merci Fede.
Le 26/06/2019 à 05:39
Le service est très indulgent et gentil et excellent, l'environnement est satisfaisant et les produits sont très bons.
Le 14/06/2019 à 20:35
Personnel sympathique, excellents beignets, beignets.
Le 26/05/2019 à 10:29
Ils sont bien
Le 24/04/2019 à 10:44
Fantastique!!!
Le 25/03/2019 à 14:45
Très sympa et accueillant tenu par de vrais professionnels du secteur ! Un joli mélange de compétence, de convivialité et de convivialité !
Le 13/03/2019 à 19:03
Excellent café et croissants
Le 03/03/2019 à 03:19
Apéritifs au top, soirées à thème exceptionnelles. Hautement recommandé
Le 21/02/2019 à 10:01
Excellent personnel
Le 27/01/2019 à 20:39
Ce n'était pas le Faith Bar
Le 16/01/2019 à 04:35
EXCELLENT bar avec des gérants sympathiques Giuliano avant tout
Le 22/12/2018 à 18:59
Le meilleur bar de Marmirolo
Le 01/11/2018 à 10:57
🔝🔝🔝
Le 22/10/2018 à 09:57
Le roi du gin tonic marmiroliais se trouve derrière le comptoir du Fede Bar. Même pour les abstinents... excellent café, sourires et courtoisie.
Le 27/09/2018 à 23:55
Excellent bar, cadre agréable et convivial, barman très compétent
Le 22/07/2018 à 05:16
Gentillesse
Le 08/12/2017 à 22:38
Optimal
Le 08/12/2017 à 19:52
Très bien aménagé et organisé, du petit-déjeuner aux apéritifs...
Le 26/10/2017 à 10:54
Top endroit, accueillant, familier.... Vous mangez et buvez excellemment..
Le 06/07/2017 à 18:36
Endroit et gérants sympas en plus d'être des amis très professionnels.
Le 22/06/2017 à 17:23
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 16/04/2017 à 09:11
Personnel Straforte !!!🔝
Le 17/02/2017 à 20:51
Super bar pour les apéritifs ! Très bel environnement.
Le 25/11/2016 à 22:25
Bonnes bières, bonne bouffe et convivialité !
Le 03/10/2016 à 15:23
Le bar le plus compétitif de Marmirolo avec d'excellents prix et un excellent service.
Le 29/05/2016 à 07:29
Ambiance sympa et bar sympa. Excellent pour un apéritif entre amis
Le 29/04/2016 à 10:45
Super café !!!
Le 26/06/2013 à 12:35
Excellent bar à ne pas manquer pour les soirées et les fêtes. Excellent également pour les autres pauses de la journée.
💬 Probablement la meilleure pizza du coin ! Cachée à Lequile, cette pizzeria est un joyau pour tout gourmand en quête d'expérience ! Les pizzas sont légères et délicieuses, avec une gamme d'ingrédients frais et des combinaisons étonnantes qui satisfont tout le monde. Je le recommande vivement et je ferai en sorte de revenir la prochaine fois que je serai en Italie.
💬 Une cave avec un excellent vin, le propriétaire est une très bonne personne
💬 Je me suis toujours servi ici depuis ma naissance. Il ne mérite que cinq étoiles.
💬 Excellent service de tout le personnel. Chambres spacieuses bien aménagées avec de superbes vues sur la région. Très facile à pied de la place de la ville avec ses magasins et ses cafés. Parking privé dans leur garage couvert et sécurisé. Un petit-déjeuner buffet raffiné comme on peut s'y attendre dans le Sudtirol. Fortement recommandé, même si j'ai trouvé que c'était un peu cher.
💬 La Villa Astreo est un endroit pour le moins magnifique dont Rosanna Bonelli, la première et jusqu'à présent la seule jockey à avoir dirigé le palio pour L'Aquila en 1957, est la splendide propriétaire. Une femme unique. Il est préférable d'y aller juste pour faire sa connaissance et lui parler.
💬 Je tiens à préciser qu'il y a eu une nouvelle direction depuis quelques jours et ce fut une surprise extraordinaire 😍. Excellente expérience, table très satisfaite de la pizza qui était très légère et très savoureuse avec d'excellents ingrédients, plateau extraordinaire avec charcuteries et fromages d'excellente qualité, excellent service 😍
💬 Cabane simple en bord de mer, pas très propre, service épouvantable, sans menu donc la facture finale est calculée à souhait. Suite à notre demande de détails, on nous a facturé 16 euros pour un premier plat et 10 euros pour une demi-carafe de vin en vrac... même pas dans le centre de Taormina ! Le seul point positif est le poisson assez frais... du moins je l'espère !
💬 Très bonne pizza à un prix très raisonnable (10€) , nous avons choisi en dessert le cheesecake pistache , très bon.
💬 Très bon restaurant, une agréable surprise. Nous voulions goûter la street food local, et c’était vraiment super bon. La serveuse était très agréable, parlait français. Vraiment très bien accueillis, avec des explications sur les choix possible. Je recommande si vous voulez manger rapidement. Il y a quelques places sur place mais je pense que le mieux est de prendre à emporter.
💬 Très bien