Bar 🇮🇹

Fede Bar Avis

📌 Via Tasselli, 12, 46045 Marmirolo - Italie

4.6 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Fede Bar à Marmirolo

Les avis

Les dernier avis sur Fede Bar à Marmirolo

Mariagrazia.a

Le 05/05/2024 à 20:19

5 / 5

Très beau et ça fait du bien et c'est le meilleur

Ornella.a

Le 01/04/2024 à 07:33

5 / 5

Fede est bon, gentil et accueillant. Le nouveau bar est magnifique, félicitations

Samuele.u

Le 26/04/2023 à 11:22

5 / 5

Apéro au top🍹🍸🍹🍸🍹🍸

Stefano.i

Le 16/04/2023 à 11:05

5 / 5

Haut

Gennaro.m

Le 25/12/2022 à 20:22

5 / 5

Excellent climat, propice aux réunions et excellents cocktails

Claudia.i

Le 20/10/2022 à 03:33

5 / 5

Beau bar bon café super bon Fede et Giuliano je le recommande beau bar au revoir Fede à bientôt

Massimiliano.a

Le 13/06/2022 à 09:48

5 / 5

Ambiance très conviviale, félicitations pour les courtoisies

devid.u

Le 17/04/2022 à 14:25

5 / 5

Personnel sympathique

Trd.o

Le 31/12/2021 à 18:13

5 / 5

Super bar avec d'excellentes bières, recommandé

JuTomGrace.

Le 12/11/2021 à 05:00

5 / 5

Le super staff Giuliano et Federica sont une explosion de joie

Graziella.e

Le 20/09/2021 à 09:28

5 / 5

Accueillante

da.t

Le 14/09/2021 à 07:46

5 / 5

excellent cappuccino accompagné de délicieux croissants (large choix avec danois et colis de pommes surtout) Excellent service

Simone.a

Le 13/09/2021 à 08:43

4 / 5

Excellent Bar....mais les sandwichs et tartares du Bar Baraka sont les numéros 1 du coin....

Sanzio.a

Le 21/07/2021 à 08:21

5 / 5

Bel endroit, gérant sympa et enfin un endroit avec du monde.

Mirco.i

Le 20/06/2021 à 15:30

4 / 5

Très gentil

luca.o

Le 02/04/2021 à 10:37

5 / 5

Hospitalité et bonnes bières

Laura.i

Le 25/02/2021 à 21:48

5 / 5

Très bon café, excellent service

Renato.a

Le 28/12/2020 à 09:57

4 / 5

La foi toujours au top

Luca.u

Le 29/09/2020 à 08:18

5 / 5

Tout est sympa

alfonso.e

Le 14/09/2020 à 15:53

5 / 5

Courtois, gentil, serviable, excellents cocktails et bières. Je le recommande 1000x100

Andrea.a

Le 25/07/2020 à 20:03

4 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 21/07/2020 à 18:31

4 / 5

Endroit cosy et bien rénové. Personnel à la hauteur toujours disponible pour dialoguer, à visiter et facile à trouver, c'est approximativement devant l'église de la capitale

Marco.o

Le 31/05/2020 à 13:12

4 / 5

Bien joué. Apéritifs et convivialité familiale. Bonne recherche de vins et de bières. Environnement sympa, j'aime le salon d'été avec les tables et le store ombragé. Certainement un endroit à essayer pour le petit-déjeuner et l'apéritif, accompagné d'apéritifs agréables, est un incontournable.

umberto.a

Le 27/05/2020 à 14:36

5 / 5

Je connais Fede et Cerio, toujours très serviables. Je me sens très à l'aise.

Paolo.a

Le 10/03/2020 à 19:19

5 / 5

Service de bar composé de monde, de clients réguliers, tout va bien ! !!

Giovanni.o

Le 05/02/2020 à 18:57

5 / 5

Meilleur bar de la ville

Giuseppe.e

Le 02/02/2020 à 18:39

5 / 5

d'accord

Marianna.a

Le 16/01/2020 à 14:44

5 / 5

Magnifique cappuccino

Delia.d

Le 21/12/2019 à 15:26

5 / 5

Excellent café et gentillesse chez 🔝

Daniele.a

Le 31/10/2019 à 20:41

5 / 5

Belle soirée d'Halloween, merci Fede.

Omar.a

Le 26/06/2019 à 05:39

4 / 5

Le service est très indulgent et gentil et excellent, l'environnement est satisfaisant et les produits sont très bons.

Barbara.e

Le 14/06/2019 à 20:35

5 / 5

Personnel sympathique, excellents beignets, beignets.

cristian.u

Le 26/05/2019 à 10:29

5 / 5

Ils sont bien

Stefania.a

Le 24/04/2019 à 10:44

5 / 5

Fantastique!!!

Luigi.i

Le 25/03/2019 à 14:45

5 / 5

Très sympa et accueillant tenu par de vrais professionnels du secteur ! Un joli mélange de compétence, de convivialité et de convivialité !

FRANCESCA.'

Le 13/03/2019 à 19:03

5 / 5

Excellent café et croissants

Mirko.r

Le 03/03/2019 à 03:19

5 / 5

Apéritifs au top, soirées à thème exceptionnelles. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Mirko.r fait le 03/03/2019 à 03:19 sur le  Fede Bar à Marmirolo
Luciano.i

Le 21/02/2019 à 10:01

4 / 5

Excellent personnel

Barbara.a

Le 27/01/2019 à 20:39

1 / 5

Ce n'était pas le Faith Bar

Licia.a

Le 16/01/2019 à 04:35

5 / 5

EXCELLENT bar avec des gérants sympathiques Giuliano avant tout

Manuel.

Le 22/12/2018 à 18:59

4 / 5

Le meilleur bar de Marmirolo

linda.a

Le 01/11/2018 à 10:57

5 / 5

🔝🔝🔝

Massimiliano.o

Le 22/10/2018 à 09:57

5 / 5

Le roi du gin tonic marmiroliais se trouve derrière le comptoir du Fede Bar. Même pour les abstinents... excellent café, sourires et courtoisie.

Roberto.a

Le 27/09/2018 à 23:55

4 / 5

Excellent bar, cadre agréable et convivial, barman très compétent

Ardis.r

Le 22/07/2018 à 05:16

5 / 5

Gentillesse

Daniele.a

Le 08/12/2017 à 22:38

4 / 5

Optimal

Luca.a

Le 08/12/2017 à 19:52

5 / 5

Très bien aménagé et organisé, du petit-déjeuner aux apéritifs...

Stefano.a

Le 26/10/2017 à 10:54

5 / 5

Top endroit, accueillant, familier.... Vous mangez et buvez excellemment..

Pierpaolo.i

Le 06/07/2017 à 18:36

5 / 5

Endroit et gérants sympas en plus d'être des amis très professionnels.

davide.i

Le 22/06/2017 à 17:23

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

serena.a

Le 16/04/2017 à 09:11

5 / 5

Personnel Straforte !!!🔝

Eleonora.n

Le 17/02/2017 à 20:51

5 / 5

Super bar pour les apéritifs ! Très bel environnement.

Alessandro.h

Le 25/11/2016 à 22:25

5 / 5

Bonnes bières, bonne bouffe et convivialité !

Alessandro.e

Le 03/10/2016 à 15:23

5 / 5

Le bar le plus compétitif de Marmirolo avec d'excellents prix et un excellent service.

Lorenzo.r

Le 29/05/2016 à 07:29

4 / 5

Ambiance sympa et bar sympa. Excellent pour un apéritif entre amis

SUCCI.A

Le 29/04/2016 à 10:45

5 / 5

Super café !!!

carmen.u

Le 26/06/2013 à 12:35

5 / 5

Excellent bar à ne pas manquer pour les soirées et les fêtes. Excellent également pour les autres pauses de la journée.

  • 🏪 Convivio (419 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza du coin ! Cachée à Lequile, cette pizzeria est un joyau pour tout gourmand en quête d'expérience ! Les pizzas sont légères et délicieuses, avec une gamme d'ingrédients frais et des combinaisons étonnantes qui satisfont tout le monde. Je le recommande vivement et je ferai en sorte de revenir la prochaine fois que je serai en Italie.


  • 🏪 Gapolli Vino (9 Avis)

  • 💬 Une cave avec un excellent vin, le propriétaire est une très bonne personne


  • 🏪 Forno Pucciarelli (1 Avis)

  • 💬 Je me suis toujours servi ici depuis ma naissance. Il ne mérite que cinq étoiles.


  • 🏪 Residence Garnì Hotel Vineus (184 Avis)

  • 💬 Excellent service de tout le personnel. Chambres spacieuses bien aménagées avec de superbes vues sur la région. Très facile à pied de la place de la ville avec ses magasins et ses cafés. Parking privé dans leur garage couvert et sécurisé. Un petit-déjeuner buffet raffiné comme on peut s'y attendre dans le Sudtirol. Fortement recommandé, même si j'ai trouvé que c'était un peu cher.


  • 🏪 Villa Astreo La Casa di Rompicollo (8 Avis)

  • 💬 La Villa Astreo est un endroit pour le moins magnifique dont Rosanna Bonelli, la première et jusqu'à présent la seule jockey à avoir dirigé le palio pour L'Aquila en 1957, est la splendide propriétaire. Une femme unique. Il est préférable d'y aller juste pour faire sa connaissance et lui parler.


  • 🏪 Agriturismo Il Texano (63 Avis)

  • 💬 Je tiens à préciser qu'il y a eu une nouvelle direction depuis quelques jours et ce fut une surprise extraordinaire 😍. Excellente expérience, table très satisfaite de la pizza qui était très légère et très savoureuse avec d'excellents ingrédients, plateau extraordinaire avec charcuteries et fromages d'excellente qualité, excellent service 😍


  • 🏪 Trattoria Dei Pescatori (4 Avis)

  • 💬 Cabane simple en bord de mer, pas très propre, service épouvantable, sans menu donc la facture finale est calculée à souhait. Suite à notre demande de détails, on nous a facturé 16 euros pour un premier plat et 10 euros pour une demi-carafe de vin en vrac... même pas dans le centre de Taormina ! Le seul point positif est le poisson assez frais... du moins je l'espère !


  • 🏪 Pizza e Core pizza and cocktail Bar (117 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à un prix très raisonnable (10€) , nous avons choisi en dessert le cheesecake pistache , très bon.


  • 🏪 Siamo Fritti (539 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, une agréable surprise. Nous voulions goûter la street food local, et c’était vraiment super bon. La serveuse était très agréable, parlait français. Vraiment très bien accueillis, avec des explications sur les choix possible. Je recommande si vous voulez manger rapidement. Il y a quelques places sur place mais je pense que le mieux est de prendre à emporter.


  • 🏪 Ristorantino 1907 (120 Avis)

  • 💬 Très bien