Les avis
💬 Je suis partagé. L’accueil n’a pas du tout été agréable. On se faisait crier dessus car la mise à jour Booking n’avait pas été faite chose à laquelle on n’y est Pour rien. On nous a quand même demandé si on est pas un autre endroit où aller dormir… Il a fallu l’intervention d’une troisième dame pour calmer le jeu. Je précise quand même qu’à la fin nous avons eu un appartement et qu’elles ont fait en sorte qu’on est un logement je mets les bonnes étoiles, mais l’entrée nous a gâché la journée
💬 Il fait lui-même les biscuits. Les glaces sont bonnes. Accueillant, souriant et serviable. Prix raisonnable. Grande terrasse extérieur, grande salle à l'intérieur et grand parking. Toilette accessible pour fauteuil roulant.
💬 Bien approvisionné en produits de qualité, j'en suis très content.
💬 Excellent bar et restaurant. Excellent café et excellent service, personnel sympathique et serviable qui sourit beaucoup avec les clients. Les apéritifs sont vraiment de bon goût, pleins de délicieux accompagnements, la nourriture au restaurant est très bonne et les prix sont vraiment bons. L'hygiène des lieux est très bonne. L'emplacement est très pratique avec son parking qui permet de faire une halte rapide.
💬 Depuis l'allée de jeunes cyprès, vous entrez dans une oasis de paix en pierre unique. Des espaces communs vastes et bien entretenus, des intérieurs confortables en terre cuite et en bois, des vues depuis les chambres sur une vaste zone rurale de la Maremme.
💬 Magnifique restaurant avec une terrasse qui donne directement sur la mer, des produits de qualités avec un personnel adorable tout ça accompagné du doux bruit des vagues. Tarifs un peu plus élevés que les autres restaurants du port mais le cadre et la qualité des produits le justifie amplement.
💬 Air d'autoroute assez sympa. Il es dans un style s'ouvrant vu mais joli. Il y a beaucoup d'articles que ce soit pour boire, mangé ou même pour des petits cadeaux. On c'est arrêté pour une petite pause et se rafraîchir. On a pris des cafés et des sandwichs et des focaccias. Les prix sont corrects. Le service était bien. Il y avait deux personnes au service. Le monsieur était stressé vu qu'il y avait du monde. La deuxième personne était une dame qui avait toujours le sourire et était vraiment très serviable. Pour elle je n'enlève qu'une étoile.
💬 Lieu charmant. Une parenthèse enchantée dans une ville surpeuplée de touristes. Bien accueillis mais déçus par l'attitude du serveur. A croire que le sourire ne fait pas partie de ses codes. Bonus pour le tiramisu et pour le cocktail amour.
💬 Cher Giuliano. Suivez ses indications sur le parcours si vous ne voulez pas vous retrouver dans un fossé au bord de la route. La chambre était calme et assez propre. L'eau chaude est arrivée... mais après quelques minutes. Pour le reste OK.
💬 Vous ne pouvez pas prendre + de 2 plats de pâtes à la même table c’est une honte . A cause de cela mon père s’est fâché et la soirée été gâchée