📌 Via Bufalo, 17, 95121 Catania - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 10:16
L'emplacement est vraiment bon, très proche du centre. La chambre elle-même est également agréable, mais malheureusement pas très propre. Il y avait du dentifrice dans le lavabo et dans les cheveux. Les coussins de chaise sont pleins de poussière et d'autres cheveux. Dommage, avec un meilleur nettoyage ce serait presque excellent. Le service est quasiment inexistant, tout se fait via WhatsApp, même l'envoi de documents.
Le 18/05/2023 à 07:35
Grande chambre panoramique et propre avec vue sur le château. Idéal pour ceux qui viennent en voiture. Parking gratuit et à quelques pas du centre. La cuisine est un peu trop IKEA à mon goût mais on sent quand même la beauté des lieux. Personnel exceptionnel
Le 09/01/2023 à 17:57
Le propriétaire est très serviable et gentil et la chambre est très propre et agréable, la vue sur le château et l'excellent emplacement sont évidemment les points les plus importants de cet appartement.
💬 Un incroyable resto à Albissola ; un labyrinthe de petites salles qui se succèdent, des coins et des recoins, et surtout un choix de plats de la mer, d’une fraîcheur parfaite pour un coût dérisoire (pour un Français 😉) 17€ une dorade entière avec accompagnement ! Particulièrement délicieux, le tiramisu, léger !! Bravo au chef Nicolo Angileri.
💬 J'aime beaucoup les pizzas. Très digeste. Ils sont très gentils. Ils ne vous vendent jamais de pizzas froides. Ils les refont pour vous. Temps d'attente maximum 10 minutes. J'y retourne souvent
💬 Central. Dans une ville encore quasi vierge de touristes. Une perle de la botte.
💬 Superbe appartement... Lorenzo et sa famille sont extrêmement charmants et disponibles. Le prix est plus que raisonnable. À recommander absolument.
💬 Je suis venu sans aucune attente - je suis reparti surpris, impressionné et heureux ! Goss toujours de la nourriture. Tous les six personnes étaient satisfaites des entrées et des plats principaux. Le personnel était attentif et efficace. En dehors des plats, mention spéciale aux pâtes au pesto ! Les pizzas et les soupes étaient également excellentes !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Très confortable, soigné, simple. Nourriture délicieuse, choix varié, bonne bière bavaroise. Service rapide et agréable. Peut-être un peu cher pour un déjeuner ordinaire. Mais vu tous les avantages, je recommande ce restaurant.
💬 Super ambiance avec vue sur la mer et endroit parfait pour regarder les couchers de soleil avec un verre de vin ou ichnusa. Le personnel est très accueillant et arrangeant, la nourriture est fraîche et savoureuse, notamment les pizzas !
💬 Cadre magnifique et personnel très accueillant. Dans l’ensemble très bon plats. Bonne pizza mais sûrement pas la meilleure pizza de la région… La caprese et le calamar était cependant délicieux !
💬 C'est une halte douce dans tous les sens du terme. Un bar où l'on peut s'arrêter à toute heure. Les délicieuses brioches du petit-déjeuner, avec l'accueil de la merveilleuse Barbara qui prépare chaque jour des toasts avec tant d'amour et est attentive aux besoins et aux demandes de chaque client sans faire de différence. L'environnement est convivial et familier, on se sent comme à la maison. Et la convivialité ne manque pas, il est fréquenté par des clients sympas avec qui on peut discuter autour de l'apéritif. Super Barbara !! 5 étoiles!
💬 Ancienne porte à l'entrée de la veille ville de Castiglione Del Lago, une cité agréable pour une promenade avec ses petits rues charmantes, sa forteresse dont il faut faire le tour en longeant le lac, ce qui offre de très beaux panoramas. La boutique de charcuterie et de fromages au centre de la cité propose un pecorino cacio di Pienza absolument délicieux et la vendeuse est très aimable et ravit le regard.