Restaurant 🇮🇹

Feeling Sud Avis

📌 Via Enrico Fermi, 1, 67100 L'Aquila - Italie

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Feeling Sud à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Feeling Sud à L'Aquila

Roberta.a

Le 29/12/2023 à 19:15

5 / 5

Beau lieu! Excellente nourriture ! Équipe fantastique!

Federica.'

Le 09/10/2023 à 11:19

5 / 5

Waouh 🤩

Carla.u

Le 24/09/2023 à 18:49

5 / 5

Des filles fantastiques ! Professionnel et sympathique. Très bonne Pinsa !

pippo.e

Le 24/09/2023 à 18:48

5 / 5

fortement recommandé... même à la maison

Paola.i

Le 17/09/2023 à 15:15

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil, emplacement fantastique... expérience à répéter ! J'ai surtout envie de goûter à nouveau l'excellente pinsa

Fernanda.i

Le 16/09/2023 à 18:00

4 / 5

L’atmosphère chaleureuse de Feeling Sud crée une expérience agréable dès que vous franchissez le seuil du restaurant. La sélection de plats est essentielle et sans fioriture mais variée et représente bien la tradition culinaire méridionale. Il existe quelques options végétaliennes (panelle et parmigiana) qui sont différentes des légumes grillés habituels que vous trouvez. Le personnel est sympathique et attentionné et la grande terrasse sur le toit ajoute une touche particulière au cadre. C'est un endroit idéal pour un apéritif entre amis, un dîner en famille ou encore un petit-déjeuner. Recommandé pour tous ceux qui recherchent l'authenticité, la saveur et la chaleur d'une ambiance familiale.

Agata.i

Le 16/09/2023 à 17:55

5 / 5

J'ai assisté à une soirée de remise des diplômes avec des amis et nous avons passé un très bon moment ! Délicieux cuoppi et pins, excellents cocktails, personnel sympathique et serviable et terrasse fantastique ! Recommandé pour les soirées privées de toutes sortes !

Valentina.o

Le 15/09/2023 à 12:16

5 / 5

J'ai pris une pinsa amatriciana et c'était une des meilleures que j'ai mangé, mes amis ont frit des légumes qui étaient vraiment délicieux, peu d'huile et très croquants !! Personnel sympathique et environnement agréable! J'y retournerai certainement

Bizzo.n

Le 14/09/2023 à 08:36

5 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse. Mon conjoint et moi avons choisi de prendre l'apéritif avec l'un des plateaux de produits proposés à la carte. Tout de la plus haute qualité et de la fraîcheur servi avec professionnalisme et attention. La terrasse du restaurant est fantastique. Dans le panorama des restaurants de L'Aquila, il se distingue par l'originalité de la proposition et l'attention portée à la qualité des produits et du service. Expérience hautement recommandée.

marcello.a

Le 02/09/2023 à 22:15

5 / 5

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ma Dame tout était vraiment excellent nous avons pris un plateau vraiment riche et pour finir avec la cerise sur le gâteau ils m'ont offert un cannoli sicilien dont la peau du cannoli et la garniture à la ricotta étaient sublimes Je vous invite à y aller car le personnel est jeune et sympathique

Fabiola.i

Le 28/08/2023 à 17:08

5 / 5

J'ai fait une fête dans cet endroit, tout était excellent et copieux

Antonello.e

Le 26/07/2023 à 18:34

5 / 5

Nourriture excellente, nous avons essayé le cuoppo sentimentsud et c'était exceptionnel ! Service rapide et personnel très accueillant et courtois. Des cocktails bien réalisés ! Hautement recommandé!

Serena.n

Le 23/07/2023 à 06:29

5 / 5

Endroit cosy, avec une très belle terrasse surtout au coucher du soleil, nourriture excellente et personnel très sympathique. Une proposition innovante, unique en ville, enfin d'excellents apéritifs ! Hautement recommandé!

Francesca.a

Le 22/07/2023 à 20:03

5 / 5

De l'emplacement, vous pouvez déjà comprendre que c'est un endroit différent des autres. Lumineux, coloré, avec une attention aux moindres détails. Mais la vraie surprise est la terrasse panoramique : une vue splendide sur l'ouest de L'Aquila, une légère brise qui éloigne la chaleur estivale, un immense espace vert où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, petits déjeuners, déjeuners et dîners entre amis ! Dans la carte variée, on retrouve toutes les saveurs du sud de l'Italie : arancini, pins, pizzas, crocché, cuoppi, sandwichs fraîchement préparés, avec des variantes au choix. Personnel jeune et serviable prêt à satisfaire les besoins personnels des clients. Lieu récemment ouvert au premier étage du centre commercial Amiternum, avec un grand parking. Avec ces fonctionnalités, je reviendrai certainement. Recommandé pour ceux qui veulent essayer quelque chose d'original et résolument savoureux !

Gabriele.o

Le 22/07/2023 à 18:37

5 / 5

Emplacement accueillant et lumineux, personnel très gentil et serviable... excellents sandwichs savoureux et copieux... à essayer absolument

Carmine.u

Le 22/07/2023 à 15:11

4 / 5

Lieu récemment ouvert au deuxième étage du centre commercial Amiternum. L'environnement est très raffiné, tant à l'intérieur que sur la grande terrasse extérieure, la carte est très riche. Une excellente solution pour les déjeuners et apéritifs rapides. Personnel très gentil.

Laura.e

Le 21/07/2023 à 20:35

1 / 5

FORTEMENT DÉCONSEILLÉ ! Commandé des plats à emporter pour le dîner, mais la surprise a été désagréable... sandwichs vides, chips qui ressemblent à des surgelés, qualité des ingrédients de très mauvaise qualité. Le tout pour un prix pas trop modique, qui faisait aspirer à on ne sait quel sandwich plein de trucs. La seule chose acceptable était l'arancino, pour le reste... si vous voulez un bon sandwich ce n'est pas le bon endroit !

physic.e

Le 21/07/2023 à 19:23

2 / 5

Très lent

  • 🏪 Pizzeria Gelateria Pasticceria Marina (407 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps. Base super fine, sauce tomate délicieuse, superbe topping et mozzarella à tomber ! Service efficace, rapide, frais supplémentaires par personne pour raison inconnue mais seulement 1,50 par personne. Des pizzas super bon marché en tout cas. Très bien situé au bord du lac.


  • 🏪 Batik Cafè (240 Avis)

  • 💬 Les gérantes de ce bar sont vraiment tres sympathiques et très serviables. Elles se sont données le mal de communiquer avec nous en Français. C est un lieu très agréable juste en bord de plage... nous avons déjeuné quelques fois et leurs produits sont de qualités. L apero, le soir face à la mer...juste top ! Je recommande vivement cet endroit !


  • 🏪 Setteminne resort design (17 Avis)

  • 💬 Nichée au milieu d'anciennes carrières de tuffeau (sorte de calcaire), Setteminne est une oasis sicilienne. Conçus de manière exceptionnelle et réfléchie par Massimo, l'hôte et créateur avec son épouse Stefania, ils incarnent l'hospitalité. Chambres confortables, petit-déjeuner délicieux et copieux, promenades faciles vers les plages et le centre-ville. La propriété est ornée de citronniers et de grenadiers, d'un belvédère et de nombreuses vues panoramiques.


  • 🏪 BIRRERIA ON THE ROAD (97 Avis)

  • 💬 Beau petit endroit avec beaucoup d'excellentes bières, variées et bien sélectionnées et sympathique, personnel serviable et sympathique, le propriétaire Francesco ! Espace intérieur et extérieur, nous étions dehors avec un enfant sur un canapé style industriel très confortable, fait de palettes comme le reste du mobilier, très bien réalisé. Prix ​​très honnêtes, apéritif avec une assiette de très bonnes charcuteries et des viandes bien tranchées (ndlr !) ! Informé!


  • 🏪 Restaurant Carbonella (508 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse à conseiller - testé le tartare de thon et les pâtes aux scampis et cêpes : délicieux choix, conseillés par le patron - on ne pense qu'à revenir à nouveau


  • 🏪 OLTREMODO (1 Avis)

  • 💬 Courtoisie et professionnalisme toujours au premier plan, bravo, continuez comme ça !


  • 🏪 Pizzeria Young Pizza (261 Avis)

  • 💬 En vacances, je mourrais de soif. On s’y est arrêté juste pour prendre une boisson et on a fait demi tour pour y manger, mon instinct 😄. Il y avait longtemps que je n’avais pas mangé une aussi bonne pizza. Et j’en mange régulièrement et pas forcément dans les mêmes endroits. Bonne continuation


  • 🏪 Drikky's (887 Avis)

  • 💬 Pizze insipides, très fades, la garniture n’est vraiment pas de bonne qualité, les panelle étaient très bonnes. Le service est sympa


  • 🏪 AM food (36 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais bien entretenu dans les moindres détails. La sélection de plats et de boissons est en parfaite harmonie avec le concept sain proposé. Un personnel très amical et serviable. Informé.


  • 🏪 Carmelo (598 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, vue magnifique. La soupe de poisson était excellente. Le filet de poisson n'était pas à la hauteur de nos attentes, trop "rare" et manquant de saveurs.