📌 Viale Europa, 151, 91011 Alcamo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 11:53
Bar de petite taille mais de bonne qualité et disponibilité.
Le 29/07/2023 à 13:03
Dans la norme.
Le 04/12/2022 à 21:20
J'ai bu un délicieux café
Le 30/09/2022 à 05:47
Excellents croissants...avec de la confiture...bon emplacement........
Le 24/04/2022 à 04:06
Optimal
Le 03/03/2022 à 07:27
Le gâteau que nous avions préparé pour l'anniversaire de mon petit était excellent. Nous avons commandé des calzones, des pizzas et des arancini et ceux-ci étaient également excellents. Félicitations et à la prochaine fois 👋👋
Le 12/10/2021 à 08:28
Excellent café expresso, desserts toujours frais, propriétaires très gentils
Le 09/08/2021 à 19:13
Optimal
Le 21/06/2021 à 08:24
Excellent bar/pâtisserie, je suis une cliente régulière et je passe un très bon moment. Les pâtisseries mais aussi la rôtisserie sont excellentes. Essayez absolument les cassatas au citron, mes préférées !!!
Le 29/01/2021 à 08:23
Excellente pâtisserie
Le 17/12/2020 à 12:55
J'ai dégusté un excellent petit déjeuner salé et sucré, je suis vraiment satisfaite, j'y retournerai lors de mon passage.
Le 01/11/2020 à 13:49
De délicieux desserts à des prix honnêtes, un excellent café, de la courtoisie et de la gentillesse mêlées à un grand professionnalisme.
Le 30/08/2020 à 12:36
Belle expérience! Ce sera un plaisir de revenir. Informé
Le 22/10/2019 à 22:27
Les pâtisseries sont toutes faites maison, ce qui est rare de nos jours, tant sucrées que salées sont réalisées avec d'excellents ingrédients. J'aime aussi beaucoup le café qui n'est pas trop fort, d'ailleurs je peux même en boire 3 par jour sans problème. Ils sont également très bons pour la décoration de gâteaux. Je le recommande également pour l'apéritif, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur il est confortable même en groupe.
Le 17/10/2019 à 15:57
Excellente pâtisserie, je recommande.
Le 04/10/2019 à 13:52
Très sympa, bien
Le 08/09/2019 à 11:04
Bons produits
💬 Chambres soignées dans les détails, accueillantes. L'appartement mimi équipé de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances optimales. Géré avec soin et disponibilité envers les clients. Situé près de la mer, facilement accessible même avec des poussettes pour enfants.
💬 Stefano se concentre beaucoup sur la qualité, il utilise des produits locaux et est emballé par les meilleures entreprises !
💬 Nous avons séjourné 3 nuits chez Luigi qui a été un hôte très prévenant. Les chambres sont dans un état irréprochables et possèdent tous les équipements nécessaires. La petite pizzeria en face ou l'on prend le petit déjeuner (et l'apéritif et/ou un repas sur le pouce...) est elle aussi très accueillante. Nous n'avons pas eu de mal à nous garer a proximité. Bref, un endroit que nous recommandons si vous voulez découvrir la province d'Avellino.
💬 Le pain Salto cuit au four à bois est excellent et celui au levain naturel, les beignets anisés sont délicieux
💬 Nous avons passé trois jours à Dimora Nesea, accueillis de manière fantastique par Mme Caterina et Rino qui sont également venus nous chercher à la gare voisine de Mola di Bari. Malgré notre arrivée anticipée, la chambre nous a été livrée immédiatement, toute neuve, elles étaient les premiers clients à l'utiliser, elle disposait de tout le confort que doit avoir une chambre double (douche très spacieuse). Idem pour le check out, comme l'avion était tard dans la soirée ils nous ont fait rester jusqu'en fin d'après-midi bien au-delà de l'heure autorisée !!! Fantastique!!! La structure est toute neuve et très parfumée et la piscine est quelque chose d'extraordinaire, relaxante et dotée de transats rembourrés de coussins très confortables. Un merci spécial à Rino, en aucun jour de vacances je n'ai trouvé une personne aussi serviable, en plus de nous chouchouter dans l'établissement avec des fruits frais et de la mozzarella locale au bord de la piscine, il nous a accompagnés à Polignano le soir et est également venu nous chercher ...wwooww !!! La mer est très proche, à deux minutes à pied. Cozze est un endroit très simple, spartiate, et c'est exactement ce que je cherchais. Merveilleuse expérience..nous reviendrons !!! Merci pour tout Rino et Caterina
💬 excellente structure
💬 Excellente position. Installation neuve et très propre. Grande salle et prestations neuves. Lit confortable et chambre très lumineuse grâce également au balcon. Personnel et personnel attentifs aux demandes de ses clients et toujours prêts à répondre à toute demande. Absolument recommandé
💬 Aucun commentaire.
💬 Il nous a été recommandé par le guide de la Maison Historique de Dossena et, sans réservation, nous avons décidé d'essayer le restaurant. Même s'il n'était que midi, nous avons été accueillis comme des membres de la famille, immédiatement à l'aise. La propriétaire nous a accueillis avec sa famille et, en discutant de choses et d'autres, dans un environnement simple et presque familier, nous avons passé et apprécié un excellent déjeuner ! Prix honnête, casoncelli maison DÉLICIEUX, même l'excellent lapin. Grappa gentiment offerte, je la recommande vivement.
💬 Personnel sympathique, poli et souriant. Environnement propre, café excellent, produits pâtissiers toujours frais et de qualité, excellent pour une pause déjeuner. Collations pour coeliaques.