📌 Via Casale Maccabei, 46, 82010 Maccabei Centro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:56
Optimal
💬 Enfin un restaurant comme l’on faisais il y a bien longtemps. Pas de menu, plats à l’énoncé et que des produits locaux préparés sur place. Ne cherchez pas le compliqué il n’y en a pas. De la bonne cuisine comme à la maison avec en plus des tarifs très abordables et des patrons à vos petits soins. A essayer au moins une fois pour voir !
💬 Vraiment un super restaurant avec un personnel et des propriétaires extrêmement sympathiques. Un service client vraiment excellent. Chef vraiment exceptionnel, nourriture de haute qualité, le tout cuisiné de manière divine. Des desserts étonnants. Excellent rapport qualité/prix. J'ai hâte de revenir. Merci à tous, vraiment bien.
💬 Personnel très chaleureux. Extrêmement serviable et pourtant réservé. Tout était super propre
💬 Pizzas incroyables !! J’ai appelé 1 jour à l’avance pour demander une pizza sans gluten. C’est l’une des meilleures pizzas sans gluten que j’ai pu manger ! Une pâte tellement légère et moelleuse ! Elle était super bonne ! Sans parler des autres pizzas qui étaient elles aussi très très bonnes ! Et les prix sont vraiment abordables. En plus d’un très bon accueil et d’un personnel sympa, on vous offre des cacahuètes et un verre de Prosecco ;) Je vous conseille ce restau à 1000% !
💬 La nourriture ici était solide et le café était excellent, mais les préposés ont profité du fait que nous étions des touristes et nous ont donné une quantité de monnaie incorrecte. Se méfier
💬
💬 Je recommande cet Hôtel Chaleureux Gentil et d'une Propreté Parfaite.une erreur Qu'il manque dans les chambres des frigos dans chaque chambre sinon le reste est 20/20 rien a dire je recommande a tous 💞🌹🙏😎
💬 Endroit très calme en pleine nature. Hôte très gentil et accueillant. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de produits préparés par le propriétaire et des produits traditionnels. Hautement recommandé
💬 Fermé depuis longtemps
💬 Excellent emplacement : au coeur du centre historique mais toujours calme la nuit. Il se trouve au premier étage, mais sans ascenseur. Chambre propre et douche spacieuse.