📌 Via Principale, 17, 39018 Terlan - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:05
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de glaces aussi délicieuses, une recommandation claire... continue comme ça 👍
Le 04/04/2024 à 13:24
La glace était très bonne. Beaucoup de bancs pour s'asseoir.
Le 30/03/2024 à 11:48
Ouah!! Glace incroyable
Le 08/12/2023 à 16:55
Le glacier Marco est un gars vraiment intelligent ! Je me suis senti accueilli et réchauffé par ce monsieur, service vraiment exceptionnel. J'ai hâte qu'il rouvre pour pouvoir le rencontrer ! Bonjour Marc
Le 29/09/2023 à 08:02
Excellente glace, sièges sur des bancs devant et sur le côté. J'y suis allé pour la première fois et je suis ravi. Quelques places de parking disponibles.
Le 22/08/2023 à 11:21
Glace très savoureuse - venez ici plusieurs fois en vacances !
Le 21/08/2023 à 14:43
Trop trop trop bon. Privilégiez les fruits (fraise, banane, pêche) ainsi que la pistache !
Le 20/08/2023 à 19:01
Délicieux
Le 16/08/2023 à 18:15
De délicieuses glaces et les ingrédients semblent de haute qualité
Le 16/08/2023 à 18:15
Une bonne glace !
Le 05/08/2023 à 12:47
Les meilleures glaces de toute la vallée de l'Adige ! Il faut essayer Yogurette !
Le 25/07/2023 à 12:23
Une très bonne glace ne peut être que recommandée
Le 24/07/2023 à 13:17
Service amical et glaces ultra fines d'une classe à part dans une grande variété de saveurs. Chaque variante de glace est un régal pour le palais.
Le 11/07/2023 à 03:47
Très bonne glace
Le 23/06/2023 à 13:50
Glace très savoureuse. Petit mais joli glacier.
Le 16/06/2023 à 08:59
La meilleure glace du monde entier ! Les glaces sont préparées directement sur place. Ça ne pourrait pas être mieux ! Le prix est tout à fait juste, le personnel et le patron sont très sympathiques et la glace est incroyable !
Le 13/06/2023 à 20:24
Meilleure glace
Le 18/05/2023 à 11:16
Des glaces petites mais très savoureuses 💯 Les glaces sont fabriquées sur place et c'est comme ça qu'elles ont le goût 😍
Le 13/05/2023 à 17:24
La meilleure glace que j'ai mangée dans tout Bolzano. Félicitations 👏
Le 18/04/2023 à 19:28
Très bon, petit laboratoire en vue... bonnes glaces. Pistache de qualité
Le 11/03/2023 à 21:20
Glaces bonnes et pas chères
Le 06/10/2022 à 17:22
Je dirais une excellente glace.
Le 01/10/2022 à 10:28
Au bord de la route, spécial pour interrompre une balade à moto comme la nôtre, les glaces sont délicieuses
Le 21/09/2022 à 14:51
Glace très savoureuse. Des créations très spéciales...
Le 11/09/2022 à 06:30
Très bien 🍨. SUPER
Le 05/09/2022 à 18:47
Excellente glace, tout simplement délicieuse. La meilleure glace à la fraise que j'ai jamais goûtée. Une classe à part.
Le 26/08/2022 à 13:12
Glace🔝
Le 04/07/2022 à 11:05
Super Glacé, fairer Preis.
Le 26/06/2022 à 06:49
Vraiment, de très bonnes glaces 🍨 !
Le 19/06/2022 à 14:23
Pas bon La glace au chocolat a un goût artificiel Prix complètement hors de prix. Tout l'usure Seules les personnes qui n'ont plus l'odeur ou la sensation de la nourriture après Corona y vont. Pour le prix d'une balle, vous obtenez 1 balle de la taille de 2 balles Felicita de Wieterer. Je ne connais qu'une seule personne qui y va volontairement. 🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃🦃 🦃🦃🦃🦃🦃(La dinde de Vilpian) (Personne n'aime celui-là) (Homme de l'âge de pierre ou Néandertal)
Le 24/05/2022 à 12:34
Très bien!!!
Le 21/05/2022 à 17:15
Très bonnes glaces et service très sympathique, le prix est correct aussi !
Le 15/05/2022 à 14:31
Excellente glace
Le 06/05/2022 à 21:32
Très bonne glace.
Le 10/04/2022 à 12:19
De délicieuses glaces en plein centre de Terlan, faites maison dans notre propre atelier de glaces sur place
Le 03/04/2022 à 13:30
Plein de délicieuses glaces aux saveurs spéciales. Le glacier est petit mais sympa. Personnel très sympa.
Le 27/03/2022 à 17:57
Glace savoureuse!
Le 18/09/2021 à 07:47
Glace spectaculaire!
Le 13/09/2021 à 20:56
Délicieuse glace mais la portion pourrait être plus grande. Un peu chétif. Donc un point en moins.
Le 12/09/2021 à 13:50
J'ai mangé des glaces ici plusieurs fois et je pense que c'est le meilleur endroit et je le recommande.
Le 09/09/2021 à 06:39
Glace maison, très savoureuse
Le 24/08/2021 à 05:20
Glace très, très savoureuse, encore une fois avec plaisir
Le 14/08/2021 à 15:54
Délicieuse glace aux fruits Fortement recommandé ✌️
Le 14/08/2021 à 15:23
Délicieuse glace, super saveurs de pistache et de banane. Bien joué!
Le 14/08/2021 à 15:23
Super glace ! Saveurs de fruits 🔝
Le 08/08/2021 à 05:47
Glace très savoureuse vraiment super 😋😋👌👍👍
Le 20/07/2021 à 19:49
- Si vous êtes à Terlano, vous DEVEZ vous arrêter et manger une glace ici (super pistache). -Si vous n'êtes pas à Terlano, vous DEVEZ vous assurer de vous arrêter ici pour manger une glace saine préparée avec le meilleur ❤️
Le 11/07/2021 à 22:39
La glace est bonne
Le 11/07/2021 à 15:32
Meilleure glace d'Italie, félicitations 🙏🏼🙏🏼
Le 13/06/2021 à 16:49
Délicieuse glace, très gentille.
Le 13/06/2021 à 11:51
Glace très savoureuse, la cuillère à glace pourrait être plus grande
Le 05/06/2021 à 18:31
Délicieuses glaces maison. Beaucoup de choix et excellent service
Le 21/05/2021 à 15:31
Glacier petit mais d'excellente qualité.
Le 25/04/2021 à 14:30
La meilleure pistache que j'ai goûtée depuis un moment !
Le 22/04/2021 à 20:13
Excellente glace, large choix de saveurs
Le 08/03/2021 à 14:48
Très bonnes glaces, dommage qu'il n'y ait pas de tables pour s'asseoir et seulement quelques places de parking !
Le 15/09/2020 à 10:38
Les saveurs sont tellement délicieuses que lorsque je les mangeais les yeux fermés, je ne dirais pas que c'était de la glace mais de la vraie fraise etc...
Le 11/09/2020 à 12:37
Je recommande la saveur Yogurette !
Le 11/09/2020 à 11:18
Très bonne glace
Le 26/08/2020 à 04:34
Super glace !! Ce fut un plaisir. Surtout la banane et l'ananas !
Le 25/08/2020 à 17:18
La glace est bonne mais l'espace est petit
Le 20/08/2020 à 07:00
La glace était servie avec le masque uniquement sur le menton, elle ne couvrait ni la bouche ni le nez. La glace était de très mauvaise qualité, elle n'avait aucun goût.
Le 16/08/2020 à 17:05
C'est mieux pour nous !!! Les meilleures glaces de la région !!!
Le 06/08/2020 à 18:04
Très bon petit glacier. Une variété différente chaque jour. Goût très savoureux, typiquement italien. Étaient-ils là tous les jours
Le 05/08/2020 à 12:33
Sensationnel!
Le 13/06/2020 à 17:49
La glace est vraiment excellente
Le 07/06/2020 à 17:18
Tout simplement délicieux !!!!
Le 20/10/2019 à 10:54
Glace sensationnelle et propriétaire sympathique. La vanille et l'ananas font rêver et bien sûr le reste aussi ! 😁👍
Le 01/10/2019 à 08:29
Excellent glacier avec des saveurs spéciales, des super pistaches et des saveurs de fruits spéciales.
Le 13/09/2019 à 20:42
Délicieuse glace aux fruits
Le 26/08/2019 à 20:49
Excellente glace
Le 11/08/2019 à 21:08
Place petite et peu visible mais bien tenue. Bon choix de saveurs, propriétaire sympathique.
Le 29/07/2019 à 20:18
Ils ont tout simplement une excellente glace. Le tout produit avec des ingrédients frais. Seulement recommandé. Personnel sympathique.
Le 10/07/2019 à 12:15
La glace est délicieuse. Il y a des bancs pour s'asseoir dehors.
Le 17/06/2019 à 15:23
La glace est bonne..un peu chère..1 boule 1,80 euros
Le 08/06/2019 à 19:36
Délicieuse glace
Le 25/05/2019 à 15:12
recommandé
Le 07/05/2019 à 06:14
service très très sympathique, sincère et honnête. . . 👍🤗🌞😁 Est fortement recommandé. . . . 👍👍👍
Le 27/04/2019 à 14:59
La meilleure glace de tous les temps🔝🔝🔝🔝🔝
Le 02/04/2019 à 13:17
Excellente glace pour le Trentin Haut Adige....
Le 23/03/2019 à 19:12
Glace framboise 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Les saveurs de la maison, et j'ai tout dit
💬 - Concept sympas : C’est une sorte de self, dommage que les couverts soient en bois et les verts en plastique ? On n’a pas compris la logique - c’est ouvert 3 jours par semaine, uniquement le midi mais ça vaut le coup d’attendre ! —> c’était absolument excellent, le thon une tuerie absolue et le cadre est splendide !!!
💬 Nous sommes très dangereux... eh bien...
💬 Expérience culinaire incroyable, emplacement et ambiance formidables, personnel sympathique et bons prix ! Je le recommande totalement. Les entrées de fruits de mer étaient très savoureuses et particulières, les plats de pâtes au poisson étaient incroyables et le tiramisu était la cerise sur le gâteau ! Très bon vin Marsala à bon prix. La prochaine fois, nous essaierons la pizza aux fruits de mer. Merci!
💬 Un diner excellent avec ma chérie ! De la mise en bouche, aux digestifs (offert par la maison), tout était parfait ! Des plats et des sauces excellentes 👏 Le fondant au chocolat un régal 🥇 Je recommande a 100% Une seule recommandation : servir le vin rouge plus frais 😉
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné. L'emplacement était fantastique et la chambre était exceptionnelle. C'était propre, bien équipé et spacieux. Meubles très modernes et de bon goût. Super endroit!
💬 Bravo
💬 Un restaurant où on a mangé plusieurs fois lors de nos vacances. Les plats sont bons 👍. Niveau service, lors d’un de nos repas le serveur a déposé l’assiette sans professionnalisme et comme si la nourriture le dégoûtait 😅, seul bémol on remarque le grand manque de Motivation dans la manière de servir.
💬 Un repas de groupe exceptionnel, savoureux et copieux , qui fait découvrir des produits typiques de grande qualité ! Le tout servi avec amabilité et professionnalisme ! Tout le monde a été ravi!
💬 Le restaurant est en pleîne nature et typique . On se croit au bout du monde.Les serveurs sont disponibles et accueillants.Les plats sont typiques et les pizzas sont faites à la demande et cuites dans le four.Bon rapport qualité prix.J'ai déjà prévu d'y revenir