Bar 🇮🇹

Felix Bar Avis

📌 Galleria, centro commerciale, Bennet, Via Giuseppe Romana, 40, 10081 Castellamonte - Italie

4.3 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Felix Bar à Castellamonte

Les avis

Les dernier avis sur Felix Bar à Castellamonte

Maria.n

Le 05/05/2024 à 17:06

5 / 5

L'endroit est agréable et propre, le personnel très gentil et compétent. Excellent café

Ahmed.a

Le 12/04/2024 à 14:45

5 / 5

Toujours au top après longtemps je me sens toujours bien félicitations les filles💪🏻

Maria.i

Le 06/04/2024 à 21:23

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Cristian.o

Le 15/03/2024 à 20:42

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail, environnement propre et variété dans le choix de sandwichs. Personnel toujours très sympathique

Giovanna.u

Le 13/03/2024 à 17:15

5 / 5

Délicieux desserts et service au top

Christian.u

Le 13/03/2024 à 17:13

5 / 5

Tout est délicieux ❤️

Claudio.i

Le 12/11/2023 à 09:23

1 / 5

Service épouvantable. Barman très désagréable. A éviter absolument

Colonel.o

Le 02/09/2023 à 13:19

5 / 5

Endroit propre et accueillant, petites tables, serveuse très courtoise et excellent café.

Antonio.a

Le 03/07/2023 à 02:14

4 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner et autre personnel qualifié et très sympathique

Sebastiano.l

Le 28/04/2023 à 10:38

5 / 5

Beau Des gens biens

Gabry.a

Le 05/02/2023 à 12:26

2 / 5

Rustichella au jambon cuit au jambon embarrassant, de très mauvaise/très mauvaise qualité. Le Ginseng au top à la place

Daniele.o

Le 18/10/2022 à 10:00

1 / 5

Le pire bar que j'ai fréquenté ceres + focaccia 9€ au lieu de ceres j'ai dû me procurer une couronne car il n'y en avait plus après avoir déjà payé, focaccia brûlée

Lorena.i

Le 23/08/2022 à 11:24

3 / 5

Bon café de crémation

Andrex.

Le 23/08/2022 à 11:23

3 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Andrex. fait le 23/08/2022 à 11:23 sur le  Felix Bar à Castellamonte
hendrik.a

Le 18/05/2022 à 10:37

4 / 5

J'ai un bon cappuccino et une glace. Assis dehors et profitant du soleil.

Lorella.

Le 04/05/2022 à 13:11

1 / 5

Service médiocre, la boisson m'a été apportée sur une assiette cassée. Le barman n'a même pas pris la peine de s'excuser... félicitations...

Massimo.e

Le 13/02/2022 à 19:25

4 / 5

Bar confortable et très sympa avec un personnel sympathique et déterminé...

clara.a

Le 19/02/2021 à 17:57

4 / 5

Toujours au top

Serenella.e

Le 10/02/2021 à 17:51

5 / 5

Variété de croissants, courtoisie et salle TV

filippo.

Le 31/12/2020 à 13:12

5 / 5

Un excellent bar félicitations 🤗🤗🤗

Jenia.e

Le 19/12/2020 à 14:41

3 / 5

Ce lieu est dans la zone commerciale du Bennet donc pratique, mais rien d'exceptionnel.

Antonel.n

Le 14/12/2020 à 12:43

3 / 5

D'accord

Sarago.a

Le 07/12/2020 à 10:34

5 / 5

Bon café et courtoisie.

Zoli.o

Le 16/11/2020 à 14:06

5 / 5

Super magnifique

Zoumana.a

Le 02/11/2020 à 16:42

5 / 5

🤗

Marcellino.e

Le 23/10/2020 à 10:24

5 / 5

excellent service et barmans adorables

Gaetano.a

Le 08/10/2020 à 14:21

3 / 5

On mange bien

Gabriella.a

Le 07/10/2020 à 22:25

5 / 5

Très bon café et personnel très sympathique

devis.a

Le 04/10/2020 à 13:46

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Fulvia.l

Le 04/10/2020 à 07:55

4 / 5

Bel endroit avec une ambiance exclusive situé à l'intérieur du centre commercial Bennet à Castellamonte, le service est rapide et le personnel est sympathique et compétent. Le café est bon et le cappuccino est bien préparé. Bon assortiment de croissants et d'entrées. je vous conseille

Lorenzo.a

Le 01/10/2020 à 08:45

5 / 5

Bonjour... mais surtout café... ...vous pouvez le voir le matin....

Vincenzo.a

Le 29/09/2020 à 09:40

5 / 5

la courtoisie et la qualité sont un point de référence pour tous

Byphil.e

Le 20/09/2020 à 07:16

5 / 5

Super bar, bon accueil

Franca.a

Le 12/09/2020 à 07:25

5 / 5

Chambre spacieuse avec cour intérieure, très bien entretenue. Excellente pizza. Service amical et prix raisonnable.

Antonio.a

Le 11/09/2020 à 09:12

5 / 5

Bon service

tonino.e

Le 11/03/2020 à 14:26

4 / 5

Personnel qualifié au service du public

Giuseppe.o

Le 03/03/2020 à 15:43

4 / 5

Bar de ville mais avec un avantage

Cristina.n

Le 22/02/2020 à 19:34

5 / 5

Ils font un délicieux ginseng

Massimiliano.o

Le 17/02/2020 à 17:20

5 / 5

Super bar

Boris.o

Le 16/01/2020 à 10:15

5 / 5

Excellent bar pour un apéritif

Massimo.l

Le 06/12/2019 à 09:01

3 / 5

Courtoisie et gentillesse

Mora.o

Le 18/10/2019 à 19:41

5 / 5

Excellents croissants, service rapide, personnel sympathique !.

Annalisa.a

Le 11/10/2019 à 13:38

3 / 5

Mignon

Klear.

Le 09/09/2019 à 12:42

5 / 5

Bonne adresse pour siroter mon café préféré... avec du Ginseng bien sûr !! le Croissant, du goodisme... un bon début de semaine ! Et puis, Castellamonte...😍💞💞💞💞💞💞💕💕💕💕💕♋

Photo n°1 de l'avis de Klear. fait le 09/09/2019 à 12:42 sur le  Felix Bar à Castellamonte
Molly.

Le 17/08/2019 à 08:51

4 / 5

Personnel sympathique. Produits d'excellente qualité

Fabio.a

Le 30/06/2019 à 14:51

3 / 5

A l'intérieur du centre commercial, donc climatisé... Excellent pour les petits déjeuners et les collations...

Ivano.u

Le 30/05/2019 à 16:21

5 / 5

Personnel sympathique.. Et sympathique... Excellente qualité des produits... Je le recommande

Federica.p

Le 30/05/2019 à 15:19

5 / 5

Personnel poli et très gentil, nourriture d'excellente qualité.

Marcello.o

Le 30/05/2019 à 15:06

5 / 5

Bar avec un personnel fantastique, serviable et plein d'esprit. Produits de très haute qualité avec une attention particulière aux coeliaques avec des produits adaptés. Compétence et rapidité de service Une de leurs meilleures armes. Haut niveau de propreté de la chambre. Je ne changerais jamais cette barre

Michele.r

Le 27/03/2019 à 09:21

5 / 5

Bar situé à l'intérieur du centre commercial. L'un des rares bars où le café est bon et n'a pas un goût de brûlé.

Laura..

Le 11/03/2019 à 21:00

2 / 5

Très fréquenté, produits de mauvaise qualité et prix au-dessus de la moyenne. Mauvais nettoyage des tables et des vitrines. Il m'est arrivé pendant la saison hivernale de commander un croissant en vitrine et d'y trouver des moucherons. Le café n'a rien de spécial. Je ne le recommande pas ☹️

Antonio.a

Le 08/02/2019 à 21:33

3 / 5

Endroit confortable, personnel très poli et sympathique

Mario.a

Le 07/02/2019 à 06:25

5 / 5

Excellent accueil. Un bar sympa très sympa

Roberto.u

Le 30/01/2019 à 12:00

5 / 5

Super

Chety.o

Le 04/01/2019 à 08:30

5 / 5

J'aime. Nous prenons souvent l'apéritif. Très gentil.

Manuela.o

Le 28/11/2018 à 10:13

1 / 5

Soja marocain sans Nutella : 2,50 euros... ça parle tout seul

Olimpia.i

Le 17/10/2018 à 20:08

1 / 5

Au passage, je commande pour moi et les gens qui m'accompagnent, nous payons l'addition et à ce moment la dame insinue que nous avons pris des verres supplémentaires, elle a répondu très grossièrement à notre objection, nous avons renoncé aux polémiques, ce n'est pas peu des euros qui nous appauvrissent Pourtant, il est certain que vous n'êtes pas devenu riche non plus, bien au contraire !Voulons-nous parler de courtoisie et de service ?, peut-être vaut-il mieux éviter

Stefania.a

Le 16/10/2018 à 18:49

1 / 5

Qualité, service et courtoisie inexistants

  • 🏪 Torre Ferano (1734 Avis)

  • 💬 Cadre super sympa, très authentique, une déco vintage et une vue sympa sur la vallée et un peu la mer. Un repas super bon et un personnel très accueillant. Je recommande vivement !


  • 🏪 Agriturismo La Piaggia - Assisi (239 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour rester. C'est calme et beau ; dispose également d'un grand parking pour ceux qui viennent en voiture. Il suffit de traverser la route et de marcher jusqu'à la ville (la route est assez raide mais très faisable). Excellents choix de petit-déjeuner... le gâteau aux pommes est à tomber par terre ! Le propriétaire nous a également donné une excellente recommandation pour le déjeuner.


  • 🏪 Mas Que Nada (1333 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, une cuisine authentique, faite maison. Je recommande vivement en dessert le semifreddo à la pistache et à la framboise. L'atmosphère du restaurant est agréable notamment sur la terrasse couverte, le service est aux petits soins.


  • 🏪 Birrificio San Paolo (532 Avis)

  • 💬 Je vais souvent à la brasserie pour quelques bières tranquilles entre amis. Le choix de bières artisanales est excellent, l'environnement et l'atmosphère sont sereins et familiers, les propriétaires sont gentils. Les assiettes plates sont également recommandées, elles ont un look plus fait maison que les habituels énormes sandwichs des pubs ou des fast-foods.


  • 🏪 Caffetteria e Panetteria (10 Avis)

  • 💬 Très bon et très gentil


  • 🏪 Fugassa de Zena (98 Avis)

  • 💬 Délicieux! Lieu convivial, cartes acceptées. J'ai pris une tranche de focaccia au pesto et une avec du fromage et de la tomate. 3,70 € les deux. Un très bon déjeuner frais à petit budget. Merci!


  • 🏪 Hotel Bianca Maria (180 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une chambre (studio) agréable. Assez de place. Prix correct. Mais... Petit-déjeuner manque de charcuterie, fromage, œuf, viande ou bacon. Un peu léger et machine à café trop ancienne pour faire un bon café, de même que jus de fruits. Affreux gout pas frais et pas naturel. Nous avons mangé une fois le soir mais pas deux... je me passerai de commentaire. Vieux hotel. Qui a du avoir ses heures de gloire il y a 25 ans. Depuis un peu triste. Mais... Un bon accueil, le personnel très gentil, assez de place, très bien situé. Nous sommes juste arrivé quand il y avait des travaux sur la plage donc pas agréable. J'y retournerai avec plaisir mais pas pour la nourriture. Famille avec 2 enfants.


  • 🏪 Al Bellavista Ristorante specialità di pesce Coriano (502 Avis)

  • 💬 nul. éviter cet endroit. pas le sourire et surveille le temps que l on est à table. regrets...


  • 🏪 B&b La Rinascente da Francesca (17 Avis)

  • 💬 B&B fantastique. La nouvelle structure interne est vraiment très épurée. Parfumé et désinfecté comme tous les B&B devraient l’être. Il donne sur les ruelles de Sessa Aurunca et est vraiment caractéristique. Emplacement central et diverses possibilités de garer la voiture dans les environs. Propriétaire serviable et très gentil. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Il Calabrese (125 Avis)

  • 💬 Ma meilleure adresse durant nos vacances à Tropea... n'hésitez pas quelques kilomètres de Tropea et la qualité et le service sont au rendez-vous.. . Félicitations à cette jeune équipe. Nous