📌 Galleria, centro commerciale, Bennet, Via Giuseppe Romana, 40, 10081 Castellamonte - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:06
L'endroit est agréable et propre, le personnel très gentil et compétent. Excellent café
Le 12/04/2024 à 14:45
Toujours au top après longtemps je me sens toujours bien félicitations les filles💪🏻
Le 06/04/2024 à 21:23
Bon rapport qualité prix
Le 15/03/2024 à 20:42
Excellent pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail, environnement propre et variété dans le choix de sandwichs. Personnel toujours très sympathique
Le 13/03/2024 à 17:15
Délicieux desserts et service au top
Le 13/03/2024 à 17:13
Tout est délicieux ❤️
Le 12/11/2023 à 09:23
Service épouvantable. Barman très désagréable. A éviter absolument
Le 02/09/2023 à 13:19
Endroit propre et accueillant, petites tables, serveuse très courtoise et excellent café.
Le 03/07/2023 à 02:14
Excellent bar pour le petit-déjeuner et autre personnel qualifié et très sympathique
Le 28/04/2023 à 10:38
Beau Des gens biens
Le 05/02/2023 à 12:26
Rustichella au jambon cuit au jambon embarrassant, de très mauvaise/très mauvaise qualité. Le Ginseng au top à la place
Le 18/10/2022 à 10:00
Le pire bar que j'ai fréquenté ceres + focaccia 9€ au lieu de ceres j'ai dû me procurer une couronne car il n'y en avait plus après avoir déjà payé, focaccia brûlée
Le 23/08/2022 à 11:24
Bon café de crémation
Le 23/08/2022 à 11:23
D'accord
Le 18/05/2022 à 10:37
J'ai un bon cappuccino et une glace. Assis dehors et profitant du soleil.
Le 04/05/2022 à 13:11
Service médiocre, la boisson m'a été apportée sur une assiette cassée. Le barman n'a même pas pris la peine de s'excuser... félicitations...
Le 13/02/2022 à 19:25
Bar confortable et très sympa avec un personnel sympathique et déterminé...
Le 19/02/2021 à 17:57
Toujours au top
Le 10/02/2021 à 17:51
Variété de croissants, courtoisie et salle TV
Le 31/12/2020 à 13:12
Un excellent bar félicitations 🤗🤗🤗
Le 19/12/2020 à 14:41
Ce lieu est dans la zone commerciale du Bennet donc pratique, mais rien d'exceptionnel.
Le 14/12/2020 à 12:43
D'accord
Le 07/12/2020 à 10:34
Bon café et courtoisie.
Le 16/11/2020 à 14:06
Super magnifique
Le 02/11/2020 à 16:42
🤗
Le 23/10/2020 à 10:24
excellent service et barmans adorables
Le 08/10/2020 à 14:21
On mange bien
Le 07/10/2020 à 22:25
Très bon café et personnel très sympathique
Le 04/10/2020 à 13:46
Personnel sympa et sympathique
Le 04/10/2020 à 07:55
Bel endroit avec une ambiance exclusive situé à l'intérieur du centre commercial Bennet à Castellamonte, le service est rapide et le personnel est sympathique et compétent. Le café est bon et le cappuccino est bien préparé. Bon assortiment de croissants et d'entrées. je vous conseille
Le 01/10/2020 à 08:45
Bonjour... mais surtout café... ...vous pouvez le voir le matin....
Le 29/09/2020 à 09:40
la courtoisie et la qualité sont un point de référence pour tous
Le 20/09/2020 à 07:16
Super bar, bon accueil
Le 12/09/2020 à 07:25
Chambre spacieuse avec cour intérieure, très bien entretenue. Excellente pizza. Service amical et prix raisonnable.
Le 11/09/2020 à 09:12
Bon service
Le 11/03/2020 à 14:26
Personnel qualifié au service du public
Le 03/03/2020 à 15:43
Bar de ville mais avec un avantage
Le 22/02/2020 à 19:34
Ils font un délicieux ginseng
Le 17/02/2020 à 17:20
Super bar
Le 16/01/2020 à 10:15
Excellent bar pour un apéritif
Le 06/12/2019 à 09:01
Courtoisie et gentillesse
Le 18/10/2019 à 19:41
Excellents croissants, service rapide, personnel sympathique !.
Le 11/10/2019 à 13:38
Mignon
Le 09/09/2019 à 12:42
Bonne adresse pour siroter mon café préféré... avec du Ginseng bien sûr !! le Croissant, du goodisme... un bon début de semaine ! Et puis, Castellamonte...😍💞💞💞💞💞💞💕💕💕💕💕♋
Le 17/08/2019 à 08:51
Personnel sympathique. Produits d'excellente qualité
Le 30/06/2019 à 14:51
A l'intérieur du centre commercial, donc climatisé... Excellent pour les petits déjeuners et les collations...
Le 30/05/2019 à 16:21
Personnel sympathique.. Et sympathique... Excellente qualité des produits... Je le recommande
Le 30/05/2019 à 15:19
Personnel poli et très gentil, nourriture d'excellente qualité.
Le 30/05/2019 à 15:06
Bar avec un personnel fantastique, serviable et plein d'esprit. Produits de très haute qualité avec une attention particulière aux coeliaques avec des produits adaptés. Compétence et rapidité de service Une de leurs meilleures armes. Haut niveau de propreté de la chambre. Je ne changerais jamais cette barre
Le 27/03/2019 à 09:21
Bar situé à l'intérieur du centre commercial. L'un des rares bars où le café est bon et n'a pas un goût de brûlé.
Le 11/03/2019 à 21:00
Très fréquenté, produits de mauvaise qualité et prix au-dessus de la moyenne. Mauvais nettoyage des tables et des vitrines. Il m'est arrivé pendant la saison hivernale de commander un croissant en vitrine et d'y trouver des moucherons. Le café n'a rien de spécial. Je ne le recommande pas ☹️
Le 08/02/2019 à 21:33
Endroit confortable, personnel très poli et sympathique
Le 07/02/2019 à 06:25
Excellent accueil. Un bar sympa très sympa
Le 30/01/2019 à 12:00
Super
Le 04/01/2019 à 08:30
J'aime. Nous prenons souvent l'apéritif. Très gentil.
Le 28/11/2018 à 10:13
Soja marocain sans Nutella : 2,50 euros... ça parle tout seul
Le 17/10/2018 à 20:08
Au passage, je commande pour moi et les gens qui m'accompagnent, nous payons l'addition et à ce moment la dame insinue que nous avons pris des verres supplémentaires, elle a répondu très grossièrement à notre objection, nous avons renoncé aux polémiques, ce n'est pas peu des euros qui nous appauvrissent Pourtant, il est certain que vous n'êtes pas devenu riche non plus, bien au contraire !Voulons-nous parler de courtoisie et de service ?, peut-être vaut-il mieux éviter
Le 16/10/2018 à 18:49
Qualité, service et courtoisie inexistants
💬 Cadre super sympa, très authentique, une déco vintage et une vue sympa sur la vallée et un peu la mer. Un repas super bon et un personnel très accueillant. Je recommande vivement !
💬 Endroit parfait pour rester. C'est calme et beau ; dispose également d'un grand parking pour ceux qui viennent en voiture. Il suffit de traverser la route et de marcher jusqu'à la ville (la route est assez raide mais très faisable). Excellents choix de petit-déjeuner... le gâteau aux pommes est à tomber par terre ! Le propriétaire nous a également donné une excellente recommandation pour le déjeuner.
💬 Très bon restaurant, une cuisine authentique, faite maison. Je recommande vivement en dessert le semifreddo à la pistache et à la framboise. L'atmosphère du restaurant est agréable notamment sur la terrasse couverte, le service est aux petits soins.
💬 Je vais souvent à la brasserie pour quelques bières tranquilles entre amis. Le choix de bières artisanales est excellent, l'environnement et l'atmosphère sont sereins et familiers, les propriétaires sont gentils. Les assiettes plates sont également recommandées, elles ont un look plus fait maison que les habituels énormes sandwichs des pubs ou des fast-foods.
💬 Très bon et très gentil
💬 Délicieux! Lieu convivial, cartes acceptées. J'ai pris une tranche de focaccia au pesto et une avec du fromage et de la tomate. 3,70 € les deux. Un très bon déjeuner frais à petit budget. Merci!
💬 Nous avons eu une chambre (studio) agréable. Assez de place. Prix correct. Mais... Petit-déjeuner manque de charcuterie, fromage, œuf, viande ou bacon. Un peu léger et machine à café trop ancienne pour faire un bon café, de même que jus de fruits. Affreux gout pas frais et pas naturel. Nous avons mangé une fois le soir mais pas deux... je me passerai de commentaire. Vieux hotel. Qui a du avoir ses heures de gloire il y a 25 ans. Depuis un peu triste. Mais... Un bon accueil, le personnel très gentil, assez de place, très bien situé. Nous sommes juste arrivé quand il y avait des travaux sur la plage donc pas agréable. J'y retournerai avec plaisir mais pas pour la nourriture. Famille avec 2 enfants.
💬 nul. éviter cet endroit. pas le sourire et surveille le temps que l on est à table. regrets...
💬 B&B fantastique. La nouvelle structure interne est vraiment très épurée. Parfumé et désinfecté comme tous les B&B devraient l’être. Il donne sur les ruelles de Sessa Aurunca et est vraiment caractéristique. Emplacement central et diverses possibilités de garer la voiture dans les environs. Propriétaire serviable et très gentil. Je reviendrai certainement
💬 Ma meilleure adresse durant nos vacances à Tropea... n'hésitez pas quelques kilomètres de Tropea et la qualité et le service sont au rendez-vous.. . Félicitations à cette jeune équipe. Nous