Hôtel 🇮🇹

Fell Avis

📌 Via Torino, 27, 10059 Susa - Italie

4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Fell à Susa

Les avis

Les dernier avis sur Fell à Susa

anna.r

Le 09/01/2024 à 15:03

5 / 5

Nous avons réservé une chambre pour le réveillon du Nouvel An et nous avons passé un très bon moment, la chambre était très propre et surtout très chaleureuse, le propriétaire et le personnel étaient très serviables et sociables, ils nous ont tout facilité, y compris le fait que nous rentrer tard. Dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été accueillis avec un café offert, un petit déjeuner copieux avec un large choix. On reviendra certainement!!!

Nadia.i

Le 02/01/2024 à 12:38

5 / 5

Excellent accueil, personnel très attentif aux besoins des clients, chambres confortables, excellent emplacement. Informé

jean-claude.E

Le 01/10/2023 à 14:33

5 / 5

accueil situation confort sans problème.. nous revenons dans qq mois...

CHRISTOPHE.r

Le 19/09/2023 à 17:06

4 / 5

Hôtel propre et bon marché. Les chambres sont spacieuses, la literie très bien. La proximité de la route peut en gêner certains.

Graziano..

Le 05/09/2023 à 18:12

2 / 5

Petit hôtel avec des chambres un peu vieillottes. Petit-déjeuner avec peu de choix

J.J..o

Le 13/08/2023 à 09:48

5 / 5

Super hôtel. Proche du centre. Beau. Petit-déjeuner copieux, à l'italienne. Service fantastique de propriétaires très gentils.

ANTONELLA.R

Le 16/07/2023 à 07:45

5 / 5

Nous n'avons dormi qu'une nuit en revenant d'un voyage, un endroit stratégique car proche de la route, mais qui mériterait un séjour de plusieurs jours. L'accueil a été chaleureux et plein d'attentions. La chambre propre et le petit déjeuner copieux. La gentillesse du propriétaire a complété notre séjour plus qu'agréable. Je le recommande fortement

Pascal.e

Le 09/02/2023 à 04:53

4 / 5

Propriétaires très flexibles et sympathiques en moto ! Le point de départ idéal pour l'Assietta Kammstrasse, Sommelier et Jafferau

Daniela.o

Le 28/08/2022 à 12:39

4 / 5

Nous avons passé un bon moment avec des hôtes très sympathiques et sympathiques, quelque chose à améliorer dans le petit déjeuner et dans l'entretien du jardin

97.

Le 21/06/2022 à 13:21

5 / 5

Bel hôtel. Nous y étions avec des motos de Francfort. Nous sommes très bien restés. Maddalena et le monsieur qui se promène toujours avec son vélo sont des gens très gentils et très bons. Nous repartons.

Giuseppe.i

Le 07/06/2022 à 20:54

5 / 5

Endroit charmant, discret et confortable. Agréable pour passer des vacances ou une période de travail.

Alex.i

Le 15/12/2020 à 07:54

3 / 5

Hôtel rétro, petit et accueillant avec de grandes chambres et un lit confortable. La salle de bain cependant petite, inconfortable et un peu trop rétro. La douche ne fonctionne pas bien et l'eau n'est pas vraiment chaude. Les propriétaires sont gentils et serviables. La nourriture du soir, qu'ils préparent, est très bonne... Par contre, le petit-déjeuner a été refusé, composé uniquement de friandises emballées, de croissants, de yaourts sucrés et de jus de fruits... Il n'y a rien de salé.

Anna.t

Le 22/10/2020 à 07:03

3 / 5

Les propriétaires de l'hôtel sont très serviables et polis. La propriété est accueillante et propre mais la salle de bain a besoin d'être rénovée.

marco.i

Le 09/10/2020 à 18:01

5 / 5

Excellent hôtel pour les motocyclistes : chambres bien rangées et propres, excellent restaurant interne, parking super surveillé. Des gens intelligents, en somme. Et surtout un excellent point de départ pour les cols piémontais : Finestre, Assietta, Jefferau, Sommeiller.

Photo n°1 de l'avis de marco.i fait le 09/10/2020 à 18:01 sur le  Fell à Susa
Photo n°2 de l'avis de marco.i fait le 09/10/2020 à 18:01 sur le  Fell à Susa
Nathalie.e

Le 15/09/2020 à 06:12

4 / 5

Hotel génial !! Surtout après 8h de pistes ! Accueil parfait !! Merci au patron ! La serveuse aussi était géniale, très amusante et très professionnelle !! Nous étions 7 amis. Je recommande fortement ! Seul bemol ! Les bruits de la cuisine le soir tarf et le matin a partir de 6h!

vincenza.

Le 29/08/2020 à 14:25

4 / 5

Excellent service, chambres propres et bien rangées. Cuisine simple mais bonne.

Uccio.g

Le 22/08/2020 à 10:33

1 / 5

Riffraff.... Cuisine horrible.... Gestion épouvantable....

Valerio.x

Le 16/08/2020 à 19:25

5 / 5

La convivialité et la disponibilité sont une excellence, Excellent dîner et chambre spacieuse, propre et belle

francesco.e

Le 27/07/2020 à 16:39

5 / 5

J'y ai passé vendredi soir, propriétaire et employé, des gens adorables. Arrivé de Rock Melon, ils m'ont quand même fait prendre une douche même si je n'avais plus la chambre. Je reviendrai! Merci pour tout.

Roberto.r

Le 10/07/2020 à 10:17

4 / 5

Bonne structure à prix raisonnable, petit déjeuner complet et appétissant

Patrizio.e

Le 01/07/2020 à 13:21

5 / 5

Si vous souhaitez manger en silence, c'est conseillé.

Angelo.a

Le 24/06/2020 à 15:41

4 / 5

Bon comme hôtel très propre personnel sympathique !

Victoria.i

Le 01/01/2020 à 22:10

5 / 5

Bel endroit, le personnel est très gentil, les chambres sont confortables et propres

Photo n°1 de l'avis de Victoria.i fait le 01/01/2020 à 22:10 sur le  Fell à Susa
Photo n°2 de l'avis de Victoria.i fait le 01/01/2020 à 22:10 sur le  Fell à Susa
Alberto.u

Le 10/10/2019 à 11:40

4 / 5

Excellent...., très bon accueil et très bonne cuisine

Jean.a

Le 11/09/2019 à 18:41

1 / 5

Accueil nul et chambres vieillies Sans intérêt

Luca.a

Le 10/09/2019 à 04:55

5 / 5

La nourriture est très bonne, amicale et polie

Giogiogio.i

Le 24/08/2019 à 21:20

5 / 5

Giovanni Passanninti 5 étoiles, plus que beaucoup de mots. Après une journée d'excursions, le meilleur moment était de se retirer le soir à l'hôtel et d'attendre dans le jardin le rendez-vous pour le dîner. La meilleure thérapie anti-stress. Choyé pendant dix jours paisibles. Une valeur ajoutée, Miss Giada, élégante, discrète, mais toujours présente.

Fabry.

Le 24/08/2019 à 16:44

5 / 5

hôtel avec toutes les caractéristiques pour être excellent. Parking très pratique, proche des propriétaires et du centre du personnel comme une famille fortement recommandé

Manfred..

Le 13/08/2019 à 11:33

5 / 5

belles chambres, ambiance très conviviale. excellent dîner et très bon petit déjeuner.

Tom.i

Le 07/07/2019 à 21:42

1 / 5

Le service est super, la bière et le dîner aussi, et c'est juste dommage que le frigo bourdonne toute la nuit dans la chambre, qu'on ne peut pas éteindre d'aucune façon, c'est dingue !!! Et à 5h52 samedi, quelqu'un commence à tondre le jardin avec une débroussailleuse sous les fenêtres 😣 Il n'était donc pas possible de dormir toute la nuit à cause de la chaleur jusqu'à ce que la chaleur à l'intérieur soit aérée, puis le réfrigérateur pour le reste de la nuit et quand j'ai réussi à m'endormir, il était définitivement temps de dormir à partir de 5h52... Petit déjeuner bien J'adorerais revenir si au moins le réfrigérateur est éteint !!!

Pietro.t

Le 23/05/2019 à 06:33

2 / 5

Je n'ai jamais dormi mais j'ai mangé plusieurs fois, un peu plus qu'une cantine

Giuseppe.b

Le 01/05/2019 à 19:52

5 / 5

Hôtel confortable, bien meublé, toujours propre. Les propriétaires et le personnel toujours sympathiques. L'hôtel est situé à quelques mètres du centre, sur la route nationale 24. Il donne la possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Quiconque s'arrête est toujours satisfait. Très bon rapport qualité/prix.

domenico.a

Le 07/03/2019 à 17:56

5 / 5

Une belle structure nichée dans les montagnes avec une cuisine simple mais très bonne, des chambres propres et typiques. Endroit également recommandé pour les familles et pour passer la nuit

Photo n°1 de l'avis de domenico.a fait le 07/03/2019 à 17:56 sur le  Fell à Susa
Photo n°2 de l'avis de domenico.a fait le 07/03/2019 à 17:56 sur le  Fell à Susa
Lory.e

Le 13/01/2019 à 11:26

5 / 5

Simple mais accueillant, bonne cuisine maison et prix raisonnables. Bel endroit et avec un parking pratique

Adriano.a

Le 10/01/2019 à 11:15

3 / 5

Bon restaurant

ale.i

Le 02/11/2018 à 00:56

5 / 5

J'y étais pour des raisons professionnelles et j'ai pu tester le restaurant qui fait partie de la structure. Je peux confirmer avec un avis positif tant le type de plats proposés que l'accueil et la gentillesse du personnel aux commandes.

Edmondo.

Le 07/10/2018 à 04:56

4 / 5

Agréable et pas cher

Igor.o

Le 17/09/2018 à 16:37

4 / 5

La cuisine pourrait être améliorée. Pour le reste, un hôtel discret et agréable

Steve.a

Le 03/09/2018 à 17:15

5 / 5

Bel endroit mais malheureusement, ils n'acceptent pas les animaux, nous avons donc été refoulés avec notre chihuahua.

Camille.i

Le 18/08/2018 à 07:34

4 / 5

Pour notre plus grand plaisir de resejourne dans cet hôtel. Et toujour bien reçu. La cuisine ,très bonne . Le petit déjeuné , très bon . Et bien plus complet que .....Le calme la nuit . Et la convivialité du personnel . Quoi d'autre? RAS . On y retourne en fin Octobre..

paolo.o

Le 01/08/2018 à 17:04

5 / 5

Beau lieu, bien organisé. Le service à table était rapide et accueillant avec un repas de grande qualité. Absolument recommandé

Cesare.a

Le 10/07/2018 à 15:30

3 / 5

Bel endroit. Cuisine correcte, typique piémontaise, on peut trouver mieux

Konstantinos.

Le 07/06/2018 à 18:51

5 / 5

Endroit incroyable..dans un très joli village pittoresque..À côté de l'autoroute..Propre et très bons prix

Lidia..

Le 28/05/2018 à 18:39

4 / 5

Excellent

Juan.u

Le 27/05/2018 à 21:54

5 / 5

Très bon service, restaurant de bonne qualité et nourriture abondante

Rico.a

Le 26/05/2018 à 14:08

3 / 5

Normale

Luigi.a

Le 22/05/2018 à 06:18

4 / 5

Je ne suis allé qu'au restaurant, la nourriture est bonne et le personnel sympathique et serviable

Tat.l

Le 11/04/2018 à 19:55

3 / 5

bien à 81% la moquette est trops vieille et le petit dejeunet manque de jus d'ananas, pas de climatisation

Maria.n

Le 06/04/2018 à 07:28

4 / 5

Très gentil et serviable, la nourriture est bonne.

Matteo.i

Le 29/03/2018 à 07:04

3 / 5

La haute disponibilité

Eloïse.a

Le 26/02/2018 à 06:04

5 / 5

Parfait !

alessandro.i

Le 22/02/2018 à 09:30

5 / 5

Petit endroit confortable. personnel très gentil et délicieux gâteaux

Photo n°1 de l'avis de alessandro.i fait le 22/02/2018 à 09:30 sur le  Fell à Susa
Skanna.i

Le 24/01/2018 à 07:57

5 / 5

Calme... confortable. ☺ Personnel très gentil.

Alessandra.e

Le 01/01/2018 à 16:13

5 / 5

Chambres propres et personnel très sympathique !

giovanni.a

Le 31/12/2017 à 19:15

5 / 5

Pour une soirée intime

Francesco.s

Le 09/12/2017 à 00:04

1 / 5

Si vous passez vers minuit et ne trouvez pas le gardien et que vous appelez il répondra (qui sait de quelle chambre) et pour ne pas descendre il vous dira qu'il n'y a pas de chambre 😉

Aleksander.p

Le 25/11/2017 à 13:38

4 / 5

Accueillante ! Gentil ! un lieu qui rappelle une partie de l'histoire de Suse. Le témoignage du chemin de fer est tombé

jean.

Le 23/11/2017 à 14:20

4 / 5

Hotel très sympa un peu vieillot mais super propre, tout le personnel est à votre écoute et le mardi il y a le marché

Rocco.i

Le 28/10/2017 à 19:09

4 / 5

C'est un environnement familial

stefan.o

Le 20/09/2017 à 11:55

5 / 5

Très propre et très sympathique

Mario.

Le 25/05/2017 à 21:02

3 / 5

Bel endroit, dîner rapide, bons prix

andrea.i

Le 20/05/2017 à 10:53

4 / 5

Excellent restaurant.

Massimiliano.o

Le 03/04/2017 à 19:34

4 / 5

Super hôtel utile aux cyclistes

Eric.o

Le 03/04/2017 à 06:02

5 / 5

Patron et personnelle super sympa Chambre très propre. Idéal pour motard parking garder et fermé. Je recommande cette hôtel. Eric Corinne

Giorgio.g

Le 11/03/2017 à 08:18

3 / 5

Dormir dans le Val de Suse est une odyssée....

Marco..

Le 11/02/2017 à 16:26

3 / 5

Chambres de style années 90 mais propres.

Paolo.e

Le 19/07/2016 à 22:25

4 / 5

Bonnes chambres

Hassène.L

Le 07/06/2016 à 18:05

5 / 5

l'hôtel est bien propre..J'ai beaucoup aimé l'architecture typique de l'hôtel et la vue magnifique sur les montagnes.

Gennaro.r

Le 15/04/2016 à 04:35

4 / 5

Excellente structure

Flavio.a

Le 28/03/2016 à 18:10

5 / 5

On le trouve dès l'entrée à Suse, il dispose d'un parking intérieur et d'une excellente cuisine. Environnement propre et super convivial !

  • 🏪 *Le Rotaie* Bar (170 Avis)

  • 💬 Impoli et présomptueux ! Incroyable comme en 2024 on ne peut pas payer ses cigarettes avec une carte... le tout accompagné d'une bonne dose d'impolitesse... de vrais compliments


  • 🏪 Panperfocaccia (1890 Avis)

  • 💬 À mon avis, Panperfocaccia est la meilleure pizzeria sans gluten de Turin. Le personnel est incroyablement sympathique et le service est ultra-rapide. Même s'ils n'avaient pas de réservation, ils nous ont rapidement trouvé une table. La vue extérieure et l'ambiance sont à couper le souffle, créant une expérience culinaire vraiment délicieuse. Même si les prix sont un peu plus élevés, ils sont entièrement justifiés par la qualité supérieure de la nourriture, l'atmosphère accueillante et le service impeccable. Si vous recherchez une expérience extraordinaire de pizza sans gluten avec vue, Panperfocaccia est l'endroit idéal !


  • 🏪 KING PUB Lignano Sabbiadoro (912 Avis)

  • 💬 Ne vous méprenez pas, j'adore la cuisine italienne… mais si vous en avez assez, c'est un endroit où aller ! Le hamburger était incroyable, le pain était doux mais croustillant, les accompagnements étaient inventifs et délicieux et le service amical mais professionnel. La splendide sélection de bières n'est qu'un bonus. Ça vaut vraiment le détour ♥️


  • 🏪 Il Gusto (31 Avis)

  • 💬 Belle boutique et un super marché des produits toujours frais de la charcuterie aux fromages le personnel très poli et qualifié propose du pain chaud tous les jours même le dimanche


  • 🏪 Il chiosco di sori (30 Avis)

  • 💬 Note 7/10 Nous avons pris 2 transats pour 6 euros (chacun) + 4 euros de caution qui sont ensuite restitués, malheureusement vous devez apporter vos propres transats à la plage et il n'y a pas de douche en accès libre, je suppose qu'il faut demander la clé au bar pour pouvoir l'utiliser , ensuite nous avons pris le canoë 2 places pendant 1h et payé 12 euros


  • 🏪 Da Angelino Macelleria Griglieria (111 Avis)

  • 💬 Excellent impact à l'entrée...de belles enseignes lumineuses, qui vous font comprendre clairement ce que nous allons trouver. A l'entrée, un accueil bienveillant. Beau comptoir réfrigéré avec vitrine de viande pour l'achat de produits typiques siciliens et locaux. A vue, vous pouvez voir la cuisine. Choix rapide du menu, en optant pour un forfait pour un grand groupe. Viande crue, saucisses, florentine bovine ou équine, abats et beaucoup de légumes. Qualité vraiment excellente... service plutôt rapide. Que manque-t-il aux 5 étoiles ?! Le lieu extérieur, aménagé à la volée, pour accueillir de nombreux clients, mais un peu sombre et froid. Bien sûr, d’excellents changements arriveront bientôt.


  • 🏪 Pizzeria Ai Giardini (114 Avis)

  • 💬 Consommation sur place à oublier !! Petite pizzeria à emporter en centre ville. Ma famille et moi avons commandé non. 4 pizzas à consommer sur place. Des pizzas prêtes en peu de temps, quand on les goûte on comprend pourquoi... Tout d'abord elles étaient servies sur une planche à découper en bois, ce qui était selon nous peu hygiénique et avec des traces évidentes des pizzas passées. Et bien non. 2 pizzas sont arrivées non coupées et n'oubliez pas de les manger dans le noir. Lors du paiement, n'ayant pas assez d'argent liquide, je me sens obligé de payer avec une carte de débit. La caissière répond que le TPV ne fonctionne pas, m'obligeant à retirer de l'argent au distributeur le plus proche (50 m).


  • 🏪 Three Room - Sea View Luxury Loft (29 Avis)

  • 💬 Chambre propre mais vraiment très petite et sans vue. Sans petit déjeuner. Bon emplacement sur le port.


  • 🏪 Gran Forno (1 Avis)

  • 💬 Pizza, pain et focaccia de la plus haute qualité. Les desserts cuits au four sont également très bons. Trouver un produit qui n'est pas à la hauteur est difficile. Un aspect super positif est le prix, décidément bon marché par rapport à la qualité proposée


  • 🏪 Sweet Room (35 Avis)

  • 💬 Nous sommes resté 2 jours. Accueil chaleureux, au petit soin tout du long ! Le logement est propre, climatisé, à proximité des transports en communs... Et les hôtes au top ! Merci à eux, on recommande ;)