📌 Viale Lombardia, 13, 03040 Valvori - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:35
Excellent endroit pour manger une très bonne pizza, oui, à Valvori. Petit village de la région de Frosinone, à 400 mètres d'altitude. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types et saveurs tout en dégustant de petites entrées typiques de la région. Ça vaut le détour.
Le 23/11/2021 à 11:35
Délicieuse pizza, endroit sympa et bien tenu, nous reviendrons certainement
Le 24/10/2021 à 07:33
Pizza spectaculaire : un croisement entre la romaine et la napolitaine.
Le 13/10/2021 à 18:22
Bonne atmosphère
Le 19/06/2021 à 22:26
Excellentes pizzas..
Le 11/08/2020 à 16:56
très bien
💬 Le dimanche soir nous sommes allés dîner, malgré l'heure tardive, la très gentille dame nous a fait asseoir. Malheureusement les arancini étaient terminés mais nous nous sommes régalés d'une délicieuse lasagne et d'une excellente parmigiana. Qualité/prix plus que raisonnable, nous y retournerons certainement.
💬 Sconsiglio questo forno anche perché una delle titolari è 1 isterica che si incazza senza valido motivo se parcheggi l"auto davanti al suo negozio. Non ci sono divieti ma lei ti urla conto comunque. Suggerisco alla fornaia una camomilla e di studiare meglio il codice della route
💬 Plateau de fromages très savoureux et bruschetta végétarienne. Mon mari lorgnait sur les plats de pâtes mais on ne nous a pas donné ce menu à l'heure du déjeuner. Il a été un peu déçu de voir que d'autres avaient mangé des pâtes par la suite. Ce que nous avons mangé était délicieux et la serveuse était adorable. Bel endroit facile à vivre.
💬 Excellents cocktails et personnel très serviable
💬 Excellente boulangerie. Les desserts n'ont rien à envier aux autres pâtisseries de Palerme. Le propriétaire toujours disponible. J'ai essayé plusieurs choses dans cette boulangerie et je peux dire que tout est excellent. J'ai fait réaliser ce gâteau pour l'anniversaire de ma femme, délicieux au goût et très beau esthétiquement...
💬 Tout était génial ! Les deux dames étaient sympathiques et les arancini sont vraiment copieux ! Nous en avons mangé à la pistache et à la mozzarella, c’est très fondant. Ils sont chauffés devant nous. Et nous avons pu nous installer confortablement en terrasse. La chaleur des cappuccini en take away était très réconfortante.
💬 Super petit Super charmant Super accueillant Super glace Arrêtez-vous quelques-uns puis empruntez le sentier qui monte les collines jusqu'aux parcs !!
💬 Cinq étoiles, c'est trop peu !!! Splendide accueil dans cette propriété merveilleusement gérée par Martina et Anna, vraiment gentilles, professionnelles et au grand cœur. Super petit déjeuner, servi à toute heure avec les produits les plus frais. Chambres impeccablement propres et meublées avec goût, jardin avec parking privé. Nous n'y avons passé que quelques jours mais, après un voyage de plus de 1500 km qui n'a pas été sans imprévus, nous nous sommes sentis choyés comme une famille !
💬 B&b dans une villa dans une zone construite pratiquement dans une forêt de pins et de chênes géants. Emplacement d'un certain charme et pratique pour rejoindre la plage de Torre Paola. Il y a un arrêt de navette devant la porte de la propriété, sinon c'est à deux minutes en voiture. La structure a un grand potentiel et pourrait être mieux exploitée. Les fenêtres sont vieilles (sans parler des moustiquaires rapiécées avec du scotch marron) et pas insonorisées. Nous n'avons peut-être pas non plus eu de chance de nous retrouver lors de journées très venteuses et le bruit des rafales pouvait être entendu très fort la nuit. La propreté peut paraître bonne à première vue. Mais ensuite on se rend compte que les endroits cachés ne sont jamais dépoussiérés et que sous la douche, du moins dans ma chambre, une couche de détartrant sur le carrelage et le verre (qui était en fait en plastique et ne fermait même pas bien) n'aurait pas fait de mal. Le petit déjeuner peut être amélioré. Le beignet qu'ils font est bon. Le reste des produits est assez bon marché. Le propriétaire est courtois et non intrusif. À mon avis, c'est un endroit approprié pour quelques nuits, je ne le recommanderais pas pour le moment pour un séjour plus long. Le rapport qualité/prix n'est pas des meilleurs, sachant que j'ai payé environ 100 € la nuit. Mais c'est une caractéristique commune à de nombreuses structures d'hébergement de Sabaudia et de ses environs.
💬 Des gars très efficaces, gentils et capables de faire ce travail. Très bonne pizza..🤩 facture très honnête.