📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 50, 33074 Fontanafredda - Italie
💬 241 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:19
Le bar ne propose pas grand chose.... Ce serait un peu une rénovation. Super barman.
Le 15/11/2023 à 05:12
Je me suis retrouvé là pour le travail et j'ai passé 5 jours de démangeaisons interminables, je ne sais pas ce qui a causé ça... la chambre n'était pas très propre avec des toiles d'araignées partout et une punaise de lit qui m'a volé en pleine nuit. Petite salle de bain avec peu de lumière, c'était pratiquement comme prendre une douche dans le noir. Petit déjeuner inclus dans le prix, une casquette et un croissant au bar sous la chambre. Prix trop élevé par rapport au service proposé
Le 19/10/2023 à 17:56
D'excellents cocktails et un bar accueillant... vous pourrez également trouver un service de cigarettes et de pizza le soir
Le 26/09/2023 à 13:13
On s'est rencontré un soir, s'il avait participé à l'émission Nightmare Hotel il avait une chance de gagner
Le 28/05/2023 à 20:59
Malheureusement un sur trois n'est pas pour moi !!!
Le 04/11/2022 à 09:11
L'accueil était agréable et nous avons passé un superbe séjour dans le Frioul. La chambre était tout à fait convenable et c'est avec plaisir que nous y retournerons à l'occasion.
Le 19/10/2022 à 05:51
C'est super pour le budget surtout en période de Foire (SICAM) la taille de la salle est généreuse, mais il faut faire un kilomètre jusqu'au restaurant le plus proche pour dîner.
Le 02/05/2021 à 11:22
Très mauvais
Le 11/10/2020 à 15:45
Barman formidable, mais un peu froid
Le 13/07/2020 à 12:30
Rien de spécial
Le 20/01/2020 à 15:38
Bel environnement
Le 12/01/2020 à 07:35
Excellent emplacement, à rénover, offre de pâtisserie améliorée.
Le 14/12/2019 à 21:28
Bon parking, personnel compétent et sympathique
Le 23/11/2019 à 19:33
Beau
Le 19/11/2019 à 13:19
Très copieux
Le 05/10/2019 à 19:57
J'ai commandé le gâteau avec une couche de pâte feuilletée, de la crème de noisette et une couche de Nutella. Quand je suis allé le chercher, je ne l'ai déjà pas aimé à première vue mais j'ai dit que j'espère qu'il est bon au moins. Un truc dégueulasse, Ansi qu'il y avait 3 couches de pâte feuilletée, ansi que la crème de noisettes était mélangée avec 2 kg de sucre évidemment pour prendre du poids et à la place du Nutella c'était du chocolat noir. C'était vraiment une très mauvaise idée de commander le gâteau chez vous et, en plus d'être dégoûtant, il était aussi cher. 30 € le gâteau pour 7 personnes seulement, si au moins c'était bon je dirais mahhhh. 🤮🤮🤮🤮🤮
Le 14/09/2019 à 08:45
Je suis revenu, il y a eu un changement de direction, l'endroit était magnifique, la bière était excellente, le service n'avait rien à dire, mais la pizza était nulle, c'était bien mieux sous l'ancienne direction. je ne le recommanderais pas
Le 08/09/2019 à 10:30
Courtois et léger
Le 13/08/2019 à 18:52
Bon endroit, barmen sympas. Bonjour d'Emanuele.
Le 03/08/2019 à 14:05
Meilleur s'il vous plaît et meilleur service
Le 12/07/2019 à 18:00
Dès le premier jour j'ai tout compris.... Propreté du logement, prix plus qu'excellent.. Je le noterais et le recommanderais à tous ceux qui viennent dans ces régions
Le 01/07/2019 à 04:32
Vous pouvez les trouver dans tout, quand au dernier moment il vous manque une vis, un verre, une casserole, vous avez besoin de dupliquer des clés, vous avez besoin de peindre ou de jardiner, vous avez besoin d'un sac, d'un portefeuille ou d'un collier pour faire un cadeau aussi un ensemble de tasses etc. etc.. ils sont là.
Le 01/06/2019 à 14:58
Excellent accueil et tout est fourni,
Le 20/05/2019 à 11:31
Excellent lieu de rencontre pour un bon café ou autre chose
Le 02/05/2019 à 16:59
Une grande salle pour tous les goûts
Le 01/04/2019 à 08:15
Grand parking, bon café, bon choix de croissants.
Le 14/02/2019 à 13:43
Excellent endroit où séjourner
Le 27/01/2019 à 17:08
A portée de main... la gentillesse... ils voient aussi du pain
Le 18/01/2019 à 14:13
A part les croissants qu'il faut garnir, je n'aime pas beaucoup, ni le café ni en général.
Le 09/01/2019 à 11:24
Je n'y ai pas dormi mais le bar du tabac est bien achalandé de tout, en plus on peut payer ses factures... les filles sont gentilles et gentilles. Pas de commérages du tout.👍🏻
Le 06/01/2019 à 10:36
Environnement familial de courtoisie
Le 31/12/2018 à 06:08
Bel endroit
Le 30/12/2018 à 10:26
chambres spacieuses, personnel sympathique, propreté moyenne.
Le 22/12/2018 à 13:07
De nouveaux lieux conviviaux mais il y a place à amélioration
Le 10/12/2018 à 17:46
Bon café
Le 06/12/2018 à 12:31
Bonne
Le 29/11/2018 à 11:54
Filles très gentilles, très bon café
Le 18/11/2018 à 09:25
Optimal
Le 08/11/2018 à 08:04
Excellent personnel.
Le 06/11/2018 à 20:24
endroit horrible et personnel bavard
Le 05/11/2018 à 04:27
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 7 nuits. Il s'agit d'une location de salle avec un bar restaurant en dessous. Chambres confortables et agréables..le seul défaut sont les toiles d'araignées autour de la chambre et de la salle de bain..Je recommande de les faire disparaître. Halloween est terminé. Le petit-déjeuner se compose d'un café ou d'un cappuccino de votre choix et de croissants. Disons que dans l'ensemble pour ce que tu payes c'est pas mal
Le 08/10/2018 à 14:35
Personnel sympathique, rapide et poli !!!
Le 14/08/2018 à 07:37
👌 👌 👌 👌 👌
Le 14/07/2018 à 22:03
Abordable, rapide et convivial
Le 01/07/2018 à 15:47
Bah... Le bar habituel. Les serveuses ne savent pas sourire.
Le 05/06/2018 à 12:59
Chambre très accueillante je dirais très satisfaite
Le 08/03/2018 à 06:22
Bonne
Le 22/01/2018 à 12:22
Les serveuses sont à tomber par terre... des mannequins !!!!
Le 14/01/2018 à 20:22
Excellent vin, bonne nourriture et barmans à apprécier à tous points de vue😂😉
Le 05/10/2017 à 09:43
Chambres rénovées, le seul défaut est le lit qui est composé de deux lits simples, confortable si vous voyagez entre amis, très inconfortable si vous voyagez en couple car la nuit vous risquez de tomber dans le trou. De l'extérieur, on ne le penserait pas, mais les chambres sont vraiment belles, même si les fenêtres et les portes sont un peu vieilles. Cependant, les chambres sont mal insonorisées et on entend le bruit du bar en contrebas. Mais vu la catégorie je dirais que c'est 1 bon hôtel récemment rénové
Le 30/08/2017 à 10:47
Excellent pour l'apéritif. Mercredi et vendredi, ils ont un happy hour, de bons spritz et des serveuses sympas.
Le 17/08/2017 à 13:29
Les brioches fourrées à la crème sont vraiment bonnes et merci au personnel toujours aussi attentif
Le 10/06/2017 à 20:49
Gentil et bien équipé. Stationnement devant
Le 04/12/2016 à 17:32
Endroit sympa mais vieillot...
Le 19/08/2016 à 15:37
Convivialité, propreté, excellent service. Chambre récemment rénovée.
Le 04/07/2016 à 19:34
Des pâtes étonnantes. Essayez la sauce pomodoro sur n'importe quoi, ou les spaghettis con olio e peperoncini. Appelez à l'avance pour des plats à emporter car la préparation des repas frais peut prendre 20 à 30 minutes.
Le 31/05/2013 à 12:57
Convient à ceux qui sont pressés à midi ils font un FABULEUX ET BEAUCOUP DE PÂTES le soir SUPER APÉRITIF AVEC SNACKS
💬 Nous sommes venus 2 jours de suite , pour la qualité, la présentation des glaces , mais aussi pour l'adorable personne qui nous servait . Nous avons prévu d'y revenir . Des coupes de fruits frais , de glaces ( vraiment ) artisanales, servies avec autant de passion , ça mérite notre respect . Le "salon " ferme normalement à 21h , c'était encore plein à 22h45 ! C'est un signe . Dégustation sur place ,( tables en quantité suffisante ) ou à emporter. Je recommande !!!
💬 À deux reprises, ils m'ont mis en valeur grâce à la qualité et à la qualité des produits. En particulier, j'ai amené Taralli au bureau à deux reprises. La première fois à Naples et la deuxième à l'extérieur et il ne restait même plus une amande. Professionnalisme, bonté, fraîcheur du produit. Bref, le top géré par 2 propriétaires uniques, sympathiques et d'une grande gentillesse. Vraiment bien 👏 ***15/12/2023 Je mets à jour mon avis d'il y a 6 mois*** Et avec cela nous arrivons au tour du chapeau parfait. J'ai apporté du Roccocò et des mustaccioli à mes collègues et il y a eu pratiquement une attaque. Excellente idée cadeau de nos jours. Je joins des photos. Bref, ils sont un gage de qualité et de gentillesse des produits. Bravo 👏
💬 Super endroit où s'arrêter pour un repas rapide, bon et pas cher. Le cadre est simple et convivial, avec un personnel sympathique et souriant. A recommander
💬 Vive Salvini
💬 C'était un service merveilleux. Un serveur était poli et professionnel. La nourriture était bonne, les fruits de mer si frais, la carte des vins très variée. Un emplacement n’est pas si chic et glamour.
💬 J'y vais de temps en temps pour déjeuner. Et j'y irais plus souvent, mais je suis gourmande et je dois faire attention à ne pas prendre de poids. Tout cela est très bien et ceux qui y travaillent sont aussi gentils qu'ils pourraient l'être. Il existe une gamme de vins très intéressante, car ils sont d'excellents représentants de la tradition. S'il y a une tarte au Nutella il est obligatoire de la prendre.
💬 J'étais l'invité d'un de mes très chers amis dans une ferme dans les bois. Il me dit : "viens avec moi, allons chercher du pain et d'autres choses". Je n'aurais jamais pensé trouver des parfums et des goûts qui me procureraient ce sentiment indescriptible d'authenticité, de sérénité et... de "slow life". La cuisson et la saveur intense des ingrédients sont exceptionnelles. Prenez du temps de qualité, écoutez les conversations des gens qui le fréquentent, souriez satisfait et mangez un morceau de ce que vous avez acheté en mettant la main dans le sac. Le bonheur est caché dans ces actes et dans ces lieux. Inoubliable !!! Félicitations !!!
💬 De nombreuses propositions de sushis, entrées et soupes prêtes à satisfaire tous les palais. Et puis ils le préparent sous vos yeux ! 👏👏👏
💬 Pâte très légère et ingrédients de qualité ! Absurde mais c'était la meilleure margherita que j'ai jamais mangée. La friture est également excellente ! Le personnel est très sympathique et propose un large choix de bières. Nous reviendrons certainement, bravo !!!
💬 Il règne une ambiance merveilleuse dans ce café de quartier. Tout le monde s'arrête pour acheter du tabac, jouer ou prendre un verre de bière ou un verre. Il y avait beaucoup de service amical et charmant pendant notre première semaine de vacances. VRAIMENT recommandé !!