📌 Corso Roma, 154, 94010 Cerami - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/09/2018 à 10:18
Les meilleurs arancini de Cerami et pizzas et desserts et gentillesse
Le 13/07/2018 à 17:00
Génération de personnes exquises
Le 27/08/2017 à 19:36
Tradition de Cavatello ou certifié Céramique
Le 24/08/2016 à 11:53
Gentillesse
💬 Ambiance familiale et lieu de rencontre pour tous ceux qui s'arrêtent après le café pour jouer aux cartes ou au billard. Nous l'avons découvert récemment mais nous y retournerons souvent. Le personnel est correct, gentil et serviable. Je vous conseille.
💬 Comme tous les commentaires sur ce resto, je dirai la même chose. Même si nous savions le prix d'un chocolat (6€) pas terrible d'ailleurs. Le serveur nous a proposé de l'eau. Facturé 4€. Petite bouteille, ce qui faisait un verre chacun. Bref je passe le reste. Lors du paiement 2€40 de plus sur la facture qui sort je ne sais d'ou. Attrapes touristes. A éviter absolument
💬 Ils ont dîné avec des amis dans ce fast-food situé dans le quartier génois d'Albaro à une table intérieure mais il y a aussi plusieurs tables extérieures donnant sur la rue. Salle de bain et chambre propres. Nous avons eu 2 strike burgers puis 1 poulet popcorn et en dessert un cheesecake new yorkais avec un peu de chocolat. Les délicieux hamburgers étaient accompagnés de poulet croustillant et pop-corn tandis que les excellents échecs étaient d'excellente qualité. Personnel accueillant et compétent, service sympathique, rapide, attentionné et bons prix. Je voulais dire un mot à Federica, très gentille, compétente, accueillante, sympathique, si vous venez déjeuner ou dîner elle vous accueillera toujours avec le sourire.
💬 Il y a environ un an, recommandé par un ami cher, je suis allé dans cet endroit fantastique au style raffiné et à l'atmosphère très accueillante. Depuis, je ne peux plus m'en passer. Il y a une qualité très soignée des matières premières, une pâte réalisée à la perfection et certainement beaucoup de passion. Je n'habite pas à Alcamo, donc ce qui me pousse à parcourir quelques kilomètres de plus est certainement la qualité de leur pizza, mais il est également important de souligner l'extrême courtoisie, l'éducation et le service client du personnel.
💬 La pizza est vraiment bonne et les desserts sont fantastiques. Les filles sont toujours gentilles. La chambre est accueillante et propre.
💬 Un rêve. Nous avons eu le plaisir et l'honneur de célébrer notre déjeuner de mariage très intime dans ce lieu merveilleux. Je remercie sincèrement Mme Rossella pour son immense humanité et pour sa compréhension de nos besoins. Il nous a suivi pas à pas avec beaucoup de patience. L'environnement est spectaculaire : très soigné, rien n'est laissé au hasard, tout est parfait dans les moindres détails. Excellente nourriture ! Des plats beaux et délicieux ! Service impeccable, le personnel est très professionnel. Tout se passe en grande harmonie et avec une attention particulière aux invités et à leurs demandes. Même nos invités ont été bluffés ! Ce fut l’un des plus beaux jours de ma vie et je porterai pour toujours ce lieu magique dans mon cœur !
💬 Excellent séjour au sein de cet établissement Le personnel est au petit soin, nous avons été accueillis chaleureusement. La chambre était magnifique et le service rien à redire, nous recommandons fortement si vous souhaitez passer un séjour au centre de tous les monuments emblématiques ! Tout est accessible à pieds depuis l’hôtel… nous sommes ravis et remercions l’ensemble du personnel ! Grazie mille !
💬 J'ai mangé de nombreux croissants incroyables dans ma vie, mais aucun n'est comparable à la pistache qu'ils vendent là-bas. Le gars au comptoir était également très gentil et nous parlait anglais. Les arancini étaient également incroyables, mais le croissant… le meilleur que j'ai jamais essayé, de loin. Nous y retournerons demain pour en savoir plus :)
💬 Restaurant incroyable. Je recommande vraiment cet endroit. Nous y sommes allé un jeudi soir c’était plutôt calm mais la gentillesse du couple qui tient le restaurant nous a fait passer un super moment. Ils font tous les plats avec passion (les photos le montre). Je recommande vraiment à tout personne de passer par la pour un repas délicieux garanti.
💬 Ici, vous pouvez également trouver des choses introuvables. et s'ils ne sont pas là, ils vous les apporteront. excellente qualité, variété de produits qui allient tradition et nouveaux goûts. excellente boutique de celles qu'on ne trouve plus aux alentours.