📌 Via Montinari, 83, 73021 Calimera - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:02
Impeccable...! Ma Puccia bien-aimée (capocollo, salade, champignons et aubergines). . La pâte est 100% digestible, les assaisonnements sont de première qualité. Francesco très bon et très gentil qui se consacre entièrement à tout ce qu'il fait, c'est une vraie PASSION.. FÉLICITATIONS 👏
Le 23/01/2024 à 18:24
Des pizzas étonnantes avec d'excellents ingrédients
Le 13/01/2024 à 13:44
Très bonne pizza
Le 31/10/2023 à 09:08
Beaucoup de variété de produits de rôtisserie toujours prêts et fraîchement sortis du four.
Le 02/10/2023 à 19:49
La seule rôtissoire de Calimera. Calzone frite avec des morceaux tout simplement géniaux.
Le 02/09/2023 à 12:12
La pizza est exceptionnelle tant par la pâte que par les garnitures réalisées à partir de produits de qualité. La rôtisserie est excellente, notamment la calzone également connue sous le nom de panzerotto et la pizza frite. Hautement recommandé
Le 18/08/2023 à 18:55
Positif très bien et savoureux
Le 30/07/2023 à 20:40
Produits de qualité supérieure et prix très honnêtes.
💬 Hotel très bien situé en bord de mer! Nous avions une petite chambre mais avec une belle terrasse avec vue magnifique sur la mer ! Petit déjeuner très bien Personnel très accueillant et agréable
💬 Le meilleur restaurant de poisson de Giulanova. Seulement 25 € pour un menu à trois plats de fruits de mer frais avec vin, eau en bouteille et dessert inclus. À ne pas manquer lors de la visite de cette station balnéaire de l'Adriatique.
💬 Haut haut
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. Je ne suis pas resté à l'hôtel.
💬 Une cuisine familiale excellente dans un cadre original. Une très bonne adresse !
💬 Petit hôtel sympathique. Très pratique pour passer la nuit avant de prendre l'avion à l'aéroport de Trévise. La chambre est grande et très propre.
💬 Restaurant petit mais bien tenu en pleine nature. La propriétaire, Paola, est très gentille et prête à nous conseiller au mieux. Attention maximale aux produits autorisés, tous 0 km ou produits par eux (comme le miel). Fortement recommandé !!!
💬 tt bien...il faut y aller !!
💬 Un bel endroit pour passer un après-midi. Nous avons apprécié la vue, les jardins et échapper à l'agitation de Florence. Le service était sympathique mais j'éviterais les cocktails signature. Ils semblaient beaucoup plus fruités qu’ils ne l’étaient si vous recherchez du fruit. 10 euros par personne pour entrer mais les enfants sont gratuits
💬 J'ai utilisé ce bar pour un café du matin servi au comptoir. Bien! Personnel sociable, sympathique et attentionné. Environnement moderne, un peu brouillon, surtout la salle de bain (ce n'est pas le placard).Voir photo. J'apprécie beaucoup les journaux mis à disposition. Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like. Merci .