📌 Piazza del Fanello, 16, 05018 Orvieto - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:48
Café branché où nous prenions des parts de pizza à emporter. La pizza était bonne et à un prix très intéressant.
Le 08/04/2024 à 15:03
De bonnes pâtisseries, des gens sympas !
Le 05/01/2024 à 15:39
Produits d'excellente qualité, personnel très gentil et endroit très propre
Le 04/01/2024 à 09:15
Petit déjeuner fantastique
Le 14/10/2023 à 20:35
Tout était délicieux et le personnel était très gentil. Recommandé par l'équipe du JOLLY CLUB.
Le 01/08/2023 à 20:09
Super croissants frais et café. Un endroit étonnamment convivial pour commencer la matinée. Options de pâtisseries sans gluten. Dois essayer.
Le 02/06/2023 à 16:59
Bel emplacement. Un grand parking.
Le 29/04/2023 à 11:17
Ils font des choses délicieuses ! Essayer.
Le 16/03/2023 à 11:50
Café et pâtisseries fantastiques Les gens sont super sympas ! L'un des meilleurs !!
Le 05/01/2023 à 17:03
Endroit facile d'accès avec un grand parking extérieur. Le restaurant est très bien entretenu avec un mobilier élégant et une cuisine ouverte. Le personnel est sympathique et serviable. Les desserts sont excellents, le pain vaut également le détour : il est très spécial.
Le 13/10/2022 à 16:27
Excellente boulangerie, pâtisseries et bon apéritif
Le 28/09/2022 à 22:36
Tout ce que nous avons essayé était incroyable, des croissants à la pizza. Je recommande vraiment!
Le 02/09/2022 à 07:49
Optimal
Le 28/08/2022 à 09:45
Bonne qualité; prix un peu élevés : par ex. croissants 1,40 €
Le 23/08/2022 à 11:26
Bel endroit moderne avec des produits de première qualité et un laboratoire qui fabrique les produits Personnel très gentil et sympathique
Le 28/05/2022 à 09:43
Nouvelle pâtisserie dans le quartier, croissants et viennoiseries fraîches. Pâte millefeuille moelleuse qui fond dans la bouche. Proche du supermarché et de la pharmacie. Bon rapport qualité prix. Il y a des tables à l'extérieur. Personnel jeune professionnel, gentil et souriant ! Conseiller!
Le 11/05/2022 à 10:39
Pâtisserie et boulangerie avec des produits sucrés et salés d'excellente qualité. Il dispose de nombreuses tables en extérieur et peu en intérieur... Le laboratoire est ouvert sur les visiteurs, très agréable. Le personnel très gentil
Le 02/02/2022 à 10:30
Excellent en qualité, courtoisie et emplacement
Le 08/01/2022 à 10:08
Sans aucun doute parmi les meilleurs croissants d'Orvieto :))) merci🙏
Le 27/11/2021 à 21:33
Expérience positive! 😍 Tout était super !
Le 24/11/2021 à 13:27
Bel endroit, très bien entretenu avec une cuisine boulangerie ouverte, propre et simple, d'excellents produits à tous points de vue, d'excellente qualité, à recommander !
Le 10/10/2021 à 14:50
Parking pratique et excellent emplacement.
Le 09/10/2021 à 10:17
Tout est très bon et de très grande qualité, l'endroit est d'une propreté presque obsessionnelle, ce qui est une chose très positive
Le 07/10/2021 à 12:50
Très bien tout. Grand professionnalisme
Le 25/07/2021 à 07:53
beaucoup de qualité et de soin dans la création des produits, pour ceux qui savent les apprécier
💬 La belle structure est située dans l'un des quartiers les plus beaux et centraux de Rome et est également entourée d'élégants jardins. Les chambres sont extrêmement confortables et propres, et le propriétaire essaie par tous les moyens de répondre aux besoins des clients. Séjourner à la Casa di Lia rendra votre séjour romain plus magique. Depuis plus de 18 ans ma famille et moi avons toujours été satisfaits !!! Salutations de Catane... à bientôt !
💬 C'est l'un de mes endroits préférés sur terre.
💬 La pizza est tout simplement une bombe. Une marinara parfaite comme je l'aime. Mince, plein de sauce savoureuse et savoureuse. Focaccia extraordinaire aux olives sans oublier la farinata d'oignons... à prendre absolument et à déguster sans hésiter !!!!
💬 Excellente cuisine. Mention spéciale pour le tartare de cerf et le porc ibérique ! Pâtes maison. Très belle présentation, service souriant et agréable - une très bonne adresse dans un rue très sympathique un peu à l’écart du centre de Modène. Ouvert depuis deux mois encore méconnu,e mais elle a tout d’une grande ! Courrez-y ! Et profitez en également pour déguster du Lembrusco en face à la très sympathique Lambrusceria.
💬 Nous avons passé une soirée très délicieuse. Le plat du jour était des spaghettis cabonara et, en dessert, un tiramisu très savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Tout était vraiment génial. Seule l'ambiance du restaurant n'était pas très attrayante. La télévision jouait assez fort et l'éclairage était assez lumineux avec des lampes à tube blanc froid. C'est donc malheureusement une déduction d'étoiles.
💬 Nous avons trouvé cet endroit pendant nos vacances et sommes revenus presque tous les soirs pendant notre séjour à Savone car tout était tellement bon ! Apéritif incroyable. Super sympa et excellent service. Nourriture délicieuse. Bonne playlist. C'est tellement génial, il faut en faire l'expérience soi-même !
💬 Local au centre de Foligno. Au menu, on trouve un peu de tout, pizza, hamburgers, viandes et poissons pour satisfaire chacun selon ses goûts au sein d'un groupe d'amis. Tout bon et bon prix, dommage pour la bouteille de bulles que personne n'a aimé...
💬 Menu convenable
💬 Le meilleur endroit où séjourner !! Super hébergement et attention !!
💬 D'accord