Pizzas à emporter 🇮🇹

Fermento Enzima Avis

📌 Via IV Novembre 43, Via Giuseppe Verdi, 2, 93015 Niscemi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fermento Enzima à Niscemi

Les avis

Les dernier avis sur Fermento Enzima à Niscemi

Alessandro.a

Le 03/08/2023 à 12:16

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients très frais, une pâte de qualité très légère et digeste, on sent qu'il y a de la passion et de l'étude derrière elle... le service était également excellent, les gars souriants et professionnels se sont assurés à plusieurs reprises que tout allait bien... allez essayer cette pizza car elle le mérite vraiment...

  • 🏪 Ristorante Vecchio Borgo (170 Avis)

  • 💬 12€ les couverts pour 2, c'est presque le prix d'un plat. Bien que ce soit bon, ça ne vaut pas cela juste pour s'asseoir sur une chaise. Petite note au serveur qui parlait français et était très gentil.


  • 🏪 Peccati di Gola (7 Avis)

  • 💬 Excellents prix, produits frais et de qualité, fortement recommandés, très bonne gastronomie où l'on trouve des entrées et des seconds plats du jour. A deux pas de la mer dans la très chère Marina di San Nicola, une entreprise de professionnels honnêtes.


  • 🏪 wagamama - Serravalle Scrivia (1321 Avis)

  • 💬 Pas mal de menu pour un restaurant asiatique en Italie. Le goût n’est pas aussi authentique mais c’est bon. Le personnel est sympathique et efficace. Heureux du service ici.


  • 🏪 Mare Mio Nocera (42 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi y sommes allés hier soir pour une soirée organisée sur la place. Nous nous sommes assis immédiatement malgré la confusion, service très rapide. Nous avons commandé une moule frite et une moule poivrée qui sont arrivées immédiatement et très chaudes, accompagnées de deux spritz. Service au top. Félicitations !!


  • 🏪 Infermento (186 Avis)

  • 💬 La bière était très bonne (surement une des meilleures IPA que j'ai eut l'occasion de goûter) Cependant, problème de fraîcheur concernant les pâtes, et mauvais goût, nous avons subi une indigestion... Quel dommage


  • 🏪 Bar Sport (878 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant où nous avons été chaleureusement accueillis. Les prix sont très intéressants. J’enlève une étoile car nous avons dû manger à l’intérieur qui est moins chaleureux et décoré que l’extérieur, où on profite en prime de la vue sur le lac.


  • 🏪 Nonsolobar Di Biolcati Monica (17 Avis)

  • 💬 Très courtois et professionnel. Tout comme avant, service impeccable. La propriétaire est toujours gentille et attentionnée même si elle est seule à servir. Je confirme l'avis.


  • 🏪 Renascentia in Florence (77 Avis)

  • 💬 De notre arrivée jusqu'à notre départ (et même au-delà, puisqu'ils nous ont gentiment permis de laisser nos bagages tout en explorant la ville), notre séjour dans cet hôtel a été exceptionnel. Son emplacement central est imbattable pour ceux qui souhaitent explorer la ville à pied. Nous avons été accueillis avec des chambres propres, un cadeau de bienvenue attentionné et une agréable surprise d'un surclassement de chambre qui a rendu notre séjour encore plus confortable. L'hospitalité du personnel était vraiment remarquable, sans doute la meilleure que j'ai jamais connue. Leur souci du détail et leur service personnalisé, de l'enregistrement au départ, nous ont permis de nous sentir véritablement valorisés et pris en charge. Un merci tout particulier est dû pour nous avoir organisé un petit-déjeuner matinal, compte tenu de nos projets matinaux. Il est rare de rencontrer un service aussi prévenant et prévenant. Si je devais donner un petit conseil, il serait utile d'avoir des instructions claires concernant le système d'ozone du jacuzzi, qui s'éteint automatiquement après quelques minutes. Une petite confusion de notre part, mais cela n'a en rien diminué la qualité de notre séjour. A toute l'équipe, merci pour cette expérience inoubliable ♥. Votre dévouement à la satisfaction de vos clients mérite des applaudissements. Je recommande sans réserve cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour alliant luxe, confort et service exemplaire en plein cœur de la ville.


  • 🏪 Salvmeria (613 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant. Tous les plats étaient savoureux. La morue fouettée est bonne aussi.


  • 🏪 Red Burger Porto Recanati (12 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant et familier, personnel qualifié, super nourriture et produits de bonne qualité, je recommande le sandwich au bœuf BBQ à réessayer. Prix ​​plus que juste.