📌 Via Milano, 6, 23878 Verderio - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 16:13
Optimal
Le 16/08/2023 à 08:17
Endroit confortable et personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 04/07/2023 à 13:26
Le Cri vaut à lui seul le prix du billet ! Unique... ensoleillée et professionnelle et ses filles complètes ! Arrêt obligatoire pour un bon café... un sourire...
Le 01/03/2023 à 20:30
Excellent endroit, Cristina top !!
Le 03/02/2023 à 13:19
Rien de spécial
Le 31/01/2023 à 12:26
Excellents apéritifs, belles charges. Personnel très serviable et gentil
Le 11/01/2023 à 12:28
L'endroit est un peu froid
Le 31/12/2022 à 13:09
Haut💪🍀
Le 31/08/2022 à 20:59
Café bar situé dans une station service avec un personnel sympathique et souriant
Le 26/08/2022 à 15:10
Excellent emplacement, bon café, convivialité et professionnalisme, je le recommande👍
Le 01/04/2022 à 17:12
TRÈS BON, CONVIVIAL ET TOP PROFESSIONNALISME !!!
Le 30/12/2021 à 21:10
Bons petits déjeuners et pauses déjeuner
Le 04/12/2021 à 18:44
Personnel sympathique, un bar sous nouvelle direction, des produits assez bons, à améliorer.
Le 06/09/2021 à 21:00
Bar toujours bien approvisionné et surtout la propriétaire Cristina est gentille et sympathique avec tout le monde.
💬 On a l'impression d'être à la maison... petite salle à manger avec 6 plats du jour ou un choix à la carte. Tout est très bon, le personnel est très sympathique et une mention particulière pour le pain excellent ( en photo) et le dessert local, la seada.
💬 Les hauts plafonds avec des arcs donnent l'impression d'être dans un réfectoire de moines. La nourriture est authentique et bien cuisinée. Journée du mouton. Des gnocchis qui fondaient dans la bouche et des fettuccines toujours avec une délicieuse sauce de mouton. Peut-être que la viande dans la sauce aurait dû être un peu "plus douce". Forfait 28 euros avec eau, vin doux et café. Sympathie et convivialité.
💬 Beau café rustique avec des sièges et une vue sur la rivière. Prix raisonnables. Balades à proximité. Près de l'aéroport de Malpensa.
💬 Super petit café avec une délicieuse cuisine italienne. La glace est incroyable, mon Amarena préférée était si bonne que j'aimerais pouvoir en ramener à la maison à Londres ! J'ai eu des pâtes aux crevettes et à la pistache crémeuses qui me semblaient un peu folles car je n'avais jamais essayé de pâtes à la pistache auparavant. Oh mon Dieu!! C'était à tomber par terre, tellement délicieux ! Cela restera à jamais dans ma mémoire. :) merci au chef pour moi !!
💬 Nous avons passé des vacances avec des enfants dans cet hôtel en juillet 2023. Tout le monde a vraiment tout aimé !!! Le travail du personnel est de haut niveau, ils vous diront tout ce qui vous intéresse. Nettoyage des chambres tous les jours. L'hôtel est après rénovation, tout est propre et bien entretenu. Piscine propre. Bon petit déjeuner. Sortez de l'hôtel directement sur votre propre plage. Votre chambre sur la plage dispose de 2 chaises longues et d'un parasol, vous n'avez pas à les payer sur demande, ils vous donnent une autre chaise longue. À 100 mètres de l'hôtel se trouve une rue avec de nombreux restaurants et bars. Je ne voulais pas partir, tout était super !
💬 J'ai visité cet endroit l'été dernier. Nous étions à Naples, nous avons donc décidé de prendre un train pour pouvoir l'essayer. Cela en valait vraiment la peine. Nous venions des États-Unis et je n’ai jamais rien essayé de tel. Ils ont fait un effort pour nous trouver une place car l'endroit était absolument plein. quand je reviendrai à Naples, je rendrai une autre visite à cet endroit incroyable !!
💬 De super bonnes pizzas 🍕 et napolitaines en plus…. Petit restau perdu sur les hauteurs, j’y suis allé à l’instinct et j’ai apprécié ce que j’ai mangé !!! Des serveuses débordées mais qui gèrent bien à 2 vu le monde et comme le restaurant se rempli vite… Il fait super chaud dans la salle, assez bruyant (mais c’est l’Italie). En tout cas très content, car c’est vraiment pas cher et très bon ! Bravo !
💬 Il top
💬 Recoit les gens comme des chiens. Hygiène douteux.
💬 Le poulet était gras et ne semble pas propre de l’intérieur et n’a même pas bon goût ni épices