Les avis
💬 Le seul point positif est : ouvert 24h/24. L'Environnement malheureusement....! Fréquenté par beaucoup de monde... apparemment peu fiable, je parle au nom de ceux que je connais.... Le service derrière le comptoir est presque excellent, de ce côté du comptoir médiocre, tout comme les toilettes médiocres...
💬 Notre expérience dans la maison était tout simplement fantastique. Bel endroit, paisible et calme. L'appartement est équipé de tout le confort, même d'un petit jardin. Nous avions le chien et les hôtes ne nous ont imposé aucune restriction. Une mention spéciale doit leur être faite... des gens exquis et très gentils. Notre note pour cette expérience, sur une échelle de 1 à 10, définitivement 10. A renouveler très prochainement.
💬 Très bonne pizza, bon rapport qualité prix et service rapide et impeccable. Dommage que la musique du restaurant s'ajoute avec celle des bars et club créant un ensemble assourdissant. De plus la pizza au champignon était un peu liquide.
💬 Cet endroit au centre de Novara est une merveilleuse surprise. Nous cherchions une solution pour un dîner de bonne qualité avec des amis suisses et nous l'avons trouvée. Bonnes propositions sur papier et également hors papier. Présentation intéressante des plats et évidemment un excellent mélange de saveurs. Pour le vin nous avons opté pour un Barbera d'Asti Superiore Riserva 2017 (une excellente année pour ce type de vin que je recommande). Seul bémol : le patron était absent pour raison professionnelle, ça aurait été sympa de le rencontrer (on ne savait pas qu'il avait participé à Masterchef).
💬 Établissement de niveau intermédiaire. La cuisine n'est pas très bonne. Le cuisinier aime ajouter du sel à ses plats. Les portions sont petites. Trop cher. Le service est très lent. Je ne le recommande pas.
💬 Enfin une branche digne de ce nom ! Bonne nourriture, service amical et serviable. Bravo, continuez comme ça. Nous vous reverrons certainement bientôt.
💬 J'adore cette osteria rustique située dans la magnifique ville perchée de San Leo. Pour moi, c'est une véritable destination. J'y ai mangé deux fois maintenant et j'ai adoré les deux fois, la dernière fois avec une visite gastronomique et œnologique en petit groupe que j'organisais et mes invités l'ont apprécié autant que moi. Dégustez les passatelli au fromage affiné en grotte et les gnocchis au ragoût de sanglier. Évitez les carafes de vin maison et commandez une bouteille de quelque chose de local - les prix sont très raisonnables. Excellent service et ambiance merveilleuse. J'ai hâte de revenir.
💬 La Trattoria Ca'Longa est le meilleur endroit pour manger.
💬 Endroit cosy et très calme, la dame à l'accueil était vraiment très gentille. Juste à l'extérieur de Modène mais pratique. Chambre équipée de climatisation, télévision, serviettes et sèche-cheveux. Propreté bonne mais pas parfaite, sous les lits nous avons trouvé des "chatons" de poussière.... Pour 3 lits simples nous avons payé environ 70 euros. Taxe de séjour de 0,50 centimes par personne, les enfants jusqu'à 12 ans sont exonérés. Parking intérieur pratique, ils vous remettront une carte pour ouvrir le portail. Le petit-déjeuner est payé séparément.
💬 petites difficultés à communiquer (ne parlant pas italien) : bien préciser si l'on souhaite uniquement un verre de vin et non la bouteille 😂 tout n'était pas disponible, mais toit ce qu'on a eu était très bon, et à un prix très raisonnable! porcini = cèpes !