📌 Str. per Parma, 35/G1, 43013 Pilastro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/01/2023 à 09:33
Top pain bon et bien assorti Top vendeuse très gentille
Le 23/11/2022 à 05:35
Excellente boulangerie, ouverte également le dimanche matin.
💬 Piadina numéro 1
💬 Une pâte entre moelleux et croustillant. Des garnitures vraiment goûteuses. Franchement, certainement une des meilleures pizza que j’ai mangé.
💬 Lieu d'exception, situé à deux pas du centre historique d'Alezio, qui propose de la gastronomie à emporter mais aussi des dégustations sur place. Des plats vraiment délicieux, de grande qualité mais surtout des prix honnêtes. Nous sommes restés environ une semaine dans le Salento et Mangiaebivi est devenu notre point de référence quotidien, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Je le recommande absolument, également pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Il nous est arrivé de réserver par téléphone et, même si nous étions en retard, le propriétaire attendait notre arrivée même après l'heure de fermeture. Bref, il propose un large choix de plats, tant de la mer que du terroir, entrées, plats principaux, accompagnements, fritures, etc. Tous très bons. Hautement recommandé.
💬 Le luxe… son nom dit tout… De magnifiques chambres avec baignoires jacuzzi pour profiter d'une nuit d'intimité en couple ou entre amis. Environnement très propre et bien rangé. Chaque chambre dispose d'une cuisine pour préparer un dîner ou un déjeuner et lorsque vous regardez sur les grands balcons, vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur la mer et il est très facile de trouver un parking à l'extérieur. 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Découverte de ce restaurant lors d’un dîner, très bon emplacement, devanture très sympathique. Malheureusement rapport qualité prix très décevant, les pâtes était bonnes mais une quantité vraiment trop faible ! Je ne recommande donc pas ce restaurant, vous trouverez tout aussi bien pour moins cher ailleurs.
💬 Nous venons d'Espagne et nous avons adoré les pizzas, le tiramisu et le limoncello maison. Le service client est parfait et très sympathique. A recommander sans aucun doute !
💬 Panna sublime..coggiolini al rum da provare
💬 Le personnel est très sympathique, la meilleure nourriture que nous ayons eu ici à Naples. le service est très bon. Je le recommande vivement aux touristes comme nous.
💬 Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif. Ils sont extrêmement agréables ! Super recommandé.
💬 Ce restaurant est un excellent choix si vous souhaitez passer un moment de qualité. Actuellement la carte est composée uniquement de plat froid : planche (fromage, viande), toasts et autres ... Le tout préparé avec des produits locaux et de qualités, nous nous sommes régalés. Le patron est tellement accueillant. Il est très avenant et n'hésite pas à venir parler de ses produits et de la culture italienne avec beaucoup de connaissances et de passion. L'ambiance est chaleureuse. Je recommande fortement cet endroit, nous y avons passé un très bon moment. Un grand merci.