📌 Via dei Fossi, 1165, 04016 Sabaudia - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 14:56
Accueil exceptionnel avec un beau et excellent gâteau. Appartement excellent et propre.... très calme... magnifique salle à manger, excellent service, excellents dîners et bon vin...... le propriétaire Bruno, en rentrant du travail, a fait je trouve le poêle à bois allumé.....deux personnes fantastiques dont le petit chien qui me gardait sur le paillasson......fortement recommandé
Le 10/09/2023 à 21:24
La maison est très propre et équipée de tout
Le 10/06/2023 à 14:47
Nous avons déjeuné aujourd'hui avec des amis chers ! Tout est très bon... le dessert à la ricotta de buffle impossible à décrire aussi bon soit-il ! je reviendrai avec plaisir
Le 07/09/2022 à 05:56
Sebastiano et moi, mon fils et Riss notre caniche nain, avons passé 14 jours dans la maison très accueillante et calme de Carla et Bruno. Disponibles et gentils, discrets et souriants, ils possèdent également un excellent restaurant. On reviendra certainement Cristina Sébastieno et Riss
Le 30/07/2022 à 19:23
Soirée agréable, lieu privé mais où l'on se sent comme chez soi... Cuisine bien préparée et de grande qualité, hôtes sympathiques. je vous conseille
Le 06/07/2022 à 18:55
Appartement propre, soigné et accueillant, bien meublé et équipé, avec entrée indépendante et place de parking. Nous avons été accueillis chaleureusement par Carla et Bruno, très attentifs au bien-être de leurs hôtes. La maison est immergée dans la verdure et la tranquillité de la campagne pontine, entourée d'un jardin et de terres cultivées. Le porche devant la maison est pratique, toujours tenu par Ugo, un métis affectueux et intelligent qui nous a immédiatement juré une loyauté absolue et nous a tenu compagnie avec une grande discrétion, ainsi que les nombreux chats et chatons qui peuplent le jardin. Ceux qui le souhaitent peuvent dîner dans le restaurant familial voisin. Bruno et Carla cuisinent avec soin et passion, en utilisant également les produits les plus frais de leur jardin. Convient à ceux qui recherchent des vacances reposantes.
Le 05/07/2022 à 17:06
Très bel endroit près de Borgo Vodice. Les propriétaires très serviables nous ont accueillis avec un gâteau fait maison. Appartement propre et confortable pour profiter de la mer sans connaître le chaos de la côte.
Le 08/05/2022 à 11:29
Les hôtes ont été très accueillant. L'endroit est calme et joli.
Le 01/01/2022 à 08:12
Excellent comme toujours
Le 05/12/2021 à 08:22
Endroit magnifique en pleine nature, avec un chaton, Pina, et Ugo le chien qui vous accueillent à votre arrivée avec leur douceur. L'accueil des deux propriétaires a également été excellent. Hautement recommandé!
Le 22/07/2021 à 12:59
Nourriture délicieuse et service attentionné. Mon mari et moi sommes allés déjeuner en amoureux. Ne pensez pas qu'il y a un menu mais nous avons informé le chef à l'avance que nous aimons le poisson. Elle nous a préparé une sélection d'antipasti de fruits de mer et un poisson cuit au sel comme plat principal. Ils étaient vraiment sensationnels. De plus, il y a une jolie vue sur la verdure, une expérience très agréable.
Le 23/08/2020 à 15:23
Vous aurez fière allure ! Accueil sympathique mais pas intrusif ; fruits frais et autres choses à déguster dans le frigo, silence paradisiaque, lits très confortables et propreté excellente ! Quoi dire? Bien joué! Félicitations, on a hâte de revenir... et peut-être de se mettre à table ! Merci
Le 06/03/2020 à 22:49
Parce que tout est vraiment parfait !
Le 10/07/2019 à 20:59
C'est toujours un grand plaisir de revenir dans ce lieu où professionnalisme et hospitalité sont à la maison.
Le 31/03/2019 à 11:08
Endroit sans doute accueillant, qualité bonne mais pas excellente, portions correctes et prix exagéré pour ce qu'on nous a servi, je ne pense pas y retourner
Le 30/03/2019 à 22:40
Le lieu est rustique et accueillant, la cuisine propose des produits authentiques, mais qui ne justifient ni en qualité ni en quantité le prix excessif de l'addition, servie sur un bout de papier. Prix des restaurants gastronomiques, pour une cuisine et un service chaleureux, je ne le recommande pas.
Le 26/08/2018 à 01:57
Petit endroit sympa, propriétaires sympathiques et serviables pour tout, nous avons passé deux nuits avec notre fille d'un an immergée dans la campagne verdoyante... Super expérience, la prochaine fois nous essaierons le restaurant de campagne !
Le 28/07/2018 à 01:24
Excellente cuisine,
Le 17/06/2018 à 07:24
Immergé dans la verdure et la tranquillité de l'Agropontino, il dispose d'excellents appartements et également d'un beau restaurant familial, où, sur réservation, vous pourrez déguster des plats typiques.
Le 18/05/2018 à 08:07
Belle maison de campagne, ambiance familiale, calme, super équipée
Le 01/04/2018 à 10:41
Bel endroit accueillant et cosy.
Le 25/03/2018 à 20:52
Environnement relaxant, excellente cuisine
💬 Belle maison bien entretenue avec du charme et de nombreux détails soignés. Grande piscine avec vue sur la vallée. Petit plus : une soirée avec pizza maison du propriétaire ou du gérant. Convient comme point de départ pour visiter Florence (30 min), Lucques (30 min) et Pise (60 min). Hautement recommandé!
💬 Endroit petit mais agréable, meublé avec goût et détail. Leur point fort sont les côtelettes en différentes versions, très abondantes. Les pizzas sont également très bonnes et les desserts sont spéciaux. Ce qui m'a frappé c'est le tiramisu qui peut être servi avec ou sans café qui est ajouté en ce moment. Personnel super sympa et serviable. Nous reviendrons pour déguster la viande bourguignonne ou sur pierre qui doit être réservée 48 heures à l'avance !
💬 Excellente nourriture ! Tenu en famille et toujours très sympathique ! Je recommande vivement d'y aller manger
💬 Bonne pizza pour un prix raisonnable. Adapté aux enfants avec une aire de jeux extérieure. Suggéré.
💬 Accueillant, très satisfait 🤗🤗 adapté aux enfants car situé à proximité de l'aire de jeux, que dire c'est incroyable !!! Ensuite vous trouverez de délicieuses pizzas, arancini, glaces, granités etc...
💬 Ont mangé des bonne pizza et l accueil très agréable
💬 Café et brioche fourrés au Nutella, mais aussi avec confitures diverses, personnel aimable qui nous a expliqué l'objectif de ce rafraîchissement particulier, belle initiative ! Nous reviendrons pour essayer la pizza Je le recommande @MaryPoppinsHouse 🙋
💬 Dépose-bagage : il faut consommer pour accéder aux toilettes. On a payé 12€ pour que le patron surveille une grande valise et une petite valise. Nous avons laissé nos bagages 3h. Nous aurions aimé pouvoir accéder aux toilettes gratuitement pour ce prix.
💬 Fantastique! Comme être à la maison. Silencieux, tout est cocooning, à commencer par les petits détails (merveilleuses crèmes de bain moussant) et une vue imprenable. Merveilleux petit déjeuner, je dois juste dire Merci d'être là. Merci
💬 Fou, nous avions réservé pour 12 personnes, nous y sommes allés la semaine d'avant pour faire un menu et on nous a dit qu'une entreprise de 40 personnes nous préférait... c'est bien... mais par respect des gens, faut-il les prévenir ? Quel genre de personne es-tu ? Honte!