Les avis
Le 12/12/2023 à 14:44
Appartement fantastique, Il y a tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore... Elle n'a rien à envier à une chambre d'hôtel étoilé. Propre, lumineux, neuf et bien entretenu en détail. Fortement recommandé pour l'emplacement, avec le garage couvert qui est une chose importante. Propriétaires sympathiques et serviables. La carte Brixen est une cerise sur le gâteau. Haut.
Le 27/08/2022 à 05:40
L'appartement est parfait : emplacement, aménagement, rapport qualité prix, propreté, commodités. Tout était super !! Vous disposez également de la Brixen Card avec de nombreux services inclus. À quelques pas du centre-ville pour une promenade et une pizza. Les conseils du propriétaire sur les excursions et les choses à faire sont excellents. Nous reviendrons 😊👍🏻
Le 28/08/2021 à 08:39
Appartement neuf et fabuleux ! Il y a vraiment de tout, rien ne manque. Super propre, lumineux et parfaitement meublé. Les deux propriétaires sont gentils, accueillants et gentils. Je recommande cette belle maison à tout le monde.
💬 Excellente supérette largement approvisionnée avec de tout, y compris un rayon de fruits et de produits frais. Excellents prix. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Seul le comptoir des viandes est absent. Entièrement approvisionné avec tous les produits locaux authentiques, des produits de boulangerie aux charcuteries et fromages. Dans une excellente position de transit vers les sites de montagne. Cinq étoiles bien méritées. Hautement recommandé!
💬 Personnel très gentil
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Un bon compromis. Certainement un bel endroit, à San Giovanni li Cuti avec vue sur la mer. Le rôti mélangé est bon. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Prix et qualité satisfaisants. Une bonne alternative pour un déjeuner en bord de mer.
💬 On y mange très bien et local ,plusieurs petitsplats font partis du menu ,le vin ,l'eau et la bière. Très bonne adresse !
💬 J'ai passé un très bon moment, tout était très bien, un excellent service, ils sont gentils et amicaux. J'ai eu un très bon apéritif complet, puis en entrée j'ai eu les agnolotti à la sauce à la viande, également spectaculaires. En deuxième plat j'ai pris les joues de porc avec pommes de terre, bien cuites et de très bonne viande. C'est un endroit sympa, je suis venu ici à Pâques il y a de nombreuses années mais je ne me souviens pas de grand-chose. A partir d'aujourd'hui, je compte venir ici un peu plus souvent. Je recommande à tout le monde de venir ici
💬 Malgré le grand nombre de demandes, ils effectuent des livraisons rapides. Pizzas d'excellente qualité tant au niveau des ingrédients que de la cuisson
💬 Très bonne pizza
💬 Restaurant agréable et cosy. L'apéritif, les pâtes, la pizza et le dessert étaient très bons. Ils servent de délicieuses bières artisanales. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant !!
💬 Buonoooo complimentiii