Bar 🇮🇹

Fiat Lux Caffè Avis

📌 Viale Dante Alighieri, 6, 44022 Comacchio - Italie

4.1 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Fiat Lux Caffè à Comacchio

Les avis

Les dernier avis sur Fiat Lux Caffè à Comacchio

Gildo.o

Le 20/03/2024 à 19:44

3 / 5

Excellent service, produits frais toujours gentils

stefano.r

Le 10/03/2024 à 12:17

5 / 5

bien

Lauro.a

Le 13/02/2024 à 12:42

4 / 5

Super bar avec du bon café, bon service

Francesco.u

Le 06/10/2023 à 17:59

5 / 5

Bar fantastique, les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Super petits déjeuners et apéritifs

Antonio.e

Le 06/10/2023 à 16:32

5 / 5

Excellent apéritif avec accompagnement

e...

Le 24/03/2023 à 18:56

5 / 5

Excellent apéritif buffet !!! Beaucoup de choix et des produits de qualité. Les propriétaires gentils et serviables, seront de retour !!!

Photo n°1 de l'avis de e... fait le 24/03/2023 à 18:56 sur le  Fiat Lux Caffè à Comacchio
Photo n°2 de l'avis de e... fait le 24/03/2023 à 18:56 sur le  Fiat Lux Caffè à Comacchio
Photo n°3 de l'avis de e... fait le 24/03/2023 à 18:56 sur le  Fiat Lux Caffè à Comacchio
Roberta.a

Le 18/03/2023 à 14:59

4 / 5

Personnel sympathique. Bar sans prétention

Saulo.a

Le 10/03/2023 à 12:53

5 / 5

Des gérants aimables, un environnement particulier, je le recommande

Vittorino.e

Le 03/01/2023 à 12:19

3 / 5

D'accord

franca.�

Le 18/08/2022 à 12:15

5 / 5

Agréable et convivial... Excellent cappuccino et bon croissant à la crème...

Linda.a

Le 31/07/2022 à 16:55

4 / 5

Très bien pour les petits déjeuners

Tony.n

Le 21/07/2022 à 21:01

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner. Les brioches sont délicieuses et chargées. Bien qu'ils n'offrent qu'un service au comptoir, ils sont équipés de tables couvertes à l'extérieur. Pendant cette période, ils sont ouverts tard.

paola.a

Le 03/07/2022 à 07:26

5 / 5

Beaucoup de choix de croissants sucrés et salés et personnel très sympathique

Fabrizio.a

Le 10/04/2022 à 15:51

5 / 5

Excellent petit déjeuner, avec de très bonnes pâtisseries : le Cream Cornetto était tellement farci qu'il fallait un certain effort pour l'apprivoiser. Propriétaire gentil et gentil.

La.a

Le 04/01/2022 à 15:19

4 / 5

Bar ouvert toute l'année. Excellents petits déjeuners avec un apéritif discret.

Photo n°1 de l'avis de La.a fait le 04/01/2022 à 15:19 sur le  Fiat Lux Caffè à Comacchio
Photo n°2 de l'avis de La.a fait le 04/01/2022 à 15:19 sur le  Fiat Lux Caffè à Comacchio
Photo n°3 de l'avis de La.a fait le 04/01/2022 à 15:19 sur le  Fiat Lux Caffè à Comacchio
carlo.o

Le 27/07/2021 à 11:16

4 / 5

Personnel très sympathique et accessible... et qualité garantie !

Paolo.a

Le 12/06/2021 à 09:00

5 / 5

Excellent service client

Maria.u

Le 09/05/2021 à 19:13

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour une pause café, endroit très agréable et personnel très gentil, compliments. Je reviendrai 🤩🤩🤩🤩

LUCA.A

Le 15/03/2021 à 05:00

5 / 5

Il y a!!

Caterina.e

Le 16/01/2021 à 14:36

5 / 5

Personnel unique et excellent service ! fantastique !!!

alieno.a

Le 16/11/2020 à 10:03

3 / 5

Oui, très modeste

Achille.u

Le 01/09/2020 à 16:35

4 / 5

Petit mais accueillant, barman très professionnel

Angela.a

Le 01/09/2020 à 05:45

5 / 5

Endroit agréable et amusant

Annalisa.e

Le 11/08/2020 à 11:30

5 / 5

L'endroit est vraiment magnifique et le personnel est en or. J'ai vraiment adoré ce bar, félicitations !

Nicolas.a

Le 05/08/2020 à 09:01

5 / 5

Super bar, café délicieux et personnel très sympathique!

Lukas.t

Le 12/07/2020 à 08:56

5 / 5

Un endroit où la convivialité et la serviabilité ne manquent pas, un excellent café et un spritz accompagnés d'un vin de qualité !

A.

Le 26/06/2020 à 20:40

2 / 5

Le Service laisse à désirer, certains clients mettent le chien sur la chaise et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'hygiène, les produits sont bons.

Werner.a

Le 01/02/2020 à 10:55

5 / 5

Bon apéritif et beaucoup de bonnes entrées. Environnement agréable

Simone.a

Le 26/01/2020 à 18:06

5 / 5

Super petit endroit, de délicieux biscuits aussi.

Mimmo.a

Le 08/11/2019 à 03:17

5 / 5

Sympathie et qualité.

Betsi.n

Le 05/10/2019 à 15:54

2 / 5

Boit normalement. Buffet plein de mosquée🤦‍♀️

Lebeto.

Le 18/08/2019 à 19:45

1 / 5

Personnel très désagréable, pas professionnel du tout. Je ne recommande pas l'apéritif.

Nicola.a

Le 22/07/2019 à 16:36

5 / 5

Bonnes pâtes et sandwichs. Le cappuccino est également bon. Service rapide et aimable.

Massimo.v

Le 08/07/2019 à 06:43

5 / 5

Personnel jeune et formé !!!

Gianluca.i

Le 23/06/2019 à 04:23

5 / 5

Excellent accueil et service

Claudia.a

Le 24/03/2019 à 12:43

4 / 5

Lieu central confortable, barista très sympa et sympathique. Spritz en 3 tailles offrant ainsi au client un excellent choix

Cinzia.a

Le 18/02/2019 à 11:33

5 / 5

Excellent café

Stefano.u

Le 15/01/2019 à 13:33

3 / 5

Bon café

Enrico.a

Le 09/09/2018 à 19:05

3 / 5

Le café des soirées d'été.

Patrizia.o

Le 06/09/2018 à 18:54

4 / 5

Des filles très gentilles, un bon café, elles nous ont donné beaucoup d'informations... Pour aller manger... Si je reviens, je leur rendrai certainement visite

paola.e

Le 05/08/2018 à 17:01

4 / 5

Le propriétaire est sympathique et jovial. Super café et croissants !

Elisa.r

Le 27/07/2018 à 13:44

5 / 5

Service d'accueil. Même pour ceux qui ont le 🐕 pas de problème, toujours des compliments.

Riccardo.e

Le 01/07/2018 à 20:34

5 / 5

Oui

amanda.a

Le 13/06/2018 à 17:22

5 / 5

Très bel endroit, la propriétaire appelée Marina est très professionnelle.

Maria.r

Le 07/03/2018 à 06:51

3 / 5

Bon café, ambiance familiale. Malheureusement non accessible aux personnes handicapées.

Vince.z

Le 17/02/2018 à 17:38

4 / 5

Bar avec de grosses limites mais avec un bon potentiel et de belles marges de progression... 4 étoiles pour la confiance et pour le sourire de la barmaid

Daniele.p

Le 11/02/2018 à 14:52

4 / 5

Tout va bien, environnement calme et personnel très sympathique

Simona.a

Le 18/12/2017 à 10:14

4 / 5

Ambiance familiale, produits de qualité, personnel sympathique

Nicolò.e

Le 06/09/2017 à 13:20

4 / 5

Bon café

Enrico.a

Le 22/07/2017 à 11:27

4 / 5

Bon café, personnel sympathique.

Roberto.o

Le 02/02/2017 à 07:48

3 / 5

Le point de référence pour un bon café/cappuccino dans le quartier d'Estensi. Large choix de croissants et biscuits pour le petit-déjeuner ou un goûter savoureux. Souci du détail concernant les produits tels que le chocolat et diverses friandises.

fedora.i

Le 04/05/2014 à 23:17

3 / 5

Tu meurs plus fort que ça

  • 🏪 Primavera (1289 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant. Pizza tres bonne . C est un restaurant routier avec une tres bonne qualité et d excellent rapport qualite prix


  • 🏪 Burgschenke Hocheppan (1274 Avis)

  • 💬 😏🙂


  • 🏪 Cibus (Bistrot e Delivery) (11 Avis)

  • 💬 Noël 2023, nous avons réservé pour la première fois dans ce restaurant... nous avons pris le menu qui avait été préparé pour le déjeuner de Noël... tout était vraiment délicieux, de l'apéritif au dessert. Le service était excellent, très attentionné je dirais, j'ai trouvé beaucoup de gentillesse tant de la part du propriétaire que de la dame qui nous a servi !!! Je le recommande absolument...👍


  • 🏪 Café da silva (5 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne.


  • 🏪 Hotel Palio (271 Avis)

  • 💬 Alors si vous aimez les nuits bruyantes le manque de Wi-Fi et les chambres viellotes vous êtes au bon endroit !!!!!! Pas du tout un 4 étoiles tout au plus 2 étoiles une CATASTROPHE pour 130.- euros par nuit....


  • 🏪 B&B Il Caùto (66 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés dans la propriété pendant quatre jours, pour un voyage en couple et nous avons passé un très bon moment. Arpino est un endroit enchanteur où l'histoire et la nature se mélangent. Le tout accompagné de bon vin et de bonne cuisine. L'emplacement du b&b est accueillant et bien placé pour des excursions. Les propriétaires Lucia et Renato ils vous être en mesure de vous recommander les meilleurs itinéraires selon vos préférences avec leur professionnalisme.


  • 🏪 B&B Borgo Antico (13 Avis)

  • 💬 Compétence, attention au client et propreté Excellent, je le recommande !!!


  • 🏪 Pizzeria Toto' Di Miele Fabio (304 Avis)

  • 💬 Bon coin


  • 🏪 Enoteca da Franz (232 Avis)

  • 💬 Bons vins et lieu sympathique!


  • 🏪 StraPIZZAmi (11 Avis)

  • 💬 La pâte est bonne et légère. Nous avons commandé 5 pizzas et une est arrivée complètement écrasée, de plus les légumes de la pizza ortolana étaient trop gros et liquides ; le bacon n'était pas en tranches mais en cubes et nous préférons celui en tranches (on nous a dit au téléphone que c'était du bacon croustillant).