Les avis
Le 08/05/2024 à 16:09
Les MEILLEURES vues ! Remontez la ville un peu plus loin du centre-ville et vous verrez des vues incroyables. Trajet facile en bus depuis Florence
Le 18/12/2023 à 10:27
Très beau lieu historique panoramique, belle abbaye et bien d'autres choses, vous pouvez également vous y rendre en bus n7 depuis la gare de Florence
Le 11/11/2023 à 18:19
Petite ville à côté de Florence, mais l'une des plus anciennes d'Italie. Les découvertes archéologiques remontent à 900 avant JC. Elle possède un musée très riche en pièces archéologiques très bien conservées, à côté d'incroyables ruines romaines avec un immense théâtre pour 3 000 personnes au milieu d'un magnifique jardin et d'anciens thermes. C'est un trésor d'histoire et de culture ! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de circuits touristiques de Florence à Fiesole. Les billets sont très bon marché. Toujours à côté de ce musée, il y en a un autre d'art sacré et sur une colline aux vieux pavés, se trouve le monastère de São Francisco, gratuit et avec vue sur Florence et une vaste et belle zone rurale !
Le 18/10/2023 à 06:51
Merveilleuse ville où je reviens au moins une fois par an pour le Maggio Felino organisé par l'Accademia dei Gatti Magici, qui se tient depuis des années à la bibliothèque municipale.
Le 12/08/2023 à 07:30
Belle destination touristique avec un contexte historique. Il fallait voir la petite église avec les chambres des moines qui ressemblent à des cellules de détention.
Le 24/06/2023 à 10:37
Beau petit village escarpé au dessus de Florence
Le 15/06/2023 à 19:16
Bel amphithéâtre, très bel endroit
Le 16/12/2022 à 00:42
Maginifique
Le 17/10/2022 à 18:32
Vue imprenable sur Florence
Le 18/03/2022 à 16:19
Magnifique village toscan avec un site architectural et un musée. Le centre-ville est joli avec quelques statues également.
Le 13/08/2021 à 18:04
Ville belle et calme avec une vue imprenable sur Florence Visite recommandée et incontournable
💬 La nourriture était excellente et le personnel était sympathique pour le dîner. Le Tartufo était incroyable
💬 Nous sommes arrivés de passage, nous nous sommes arrêtés pour boire une bière, au lieu des frites habituelles ils vous servent une petite assiette avec des plats variés, des prix plus qu'honnêtes..... endroit petit mais très accueillant... gentillesse et courtoisie au top.. ..nous sommes d'ailleurs revenus le lendemain avant de repartir... rien à envier aux autres endroits....
💬 Restaurant sympathique pour un bon plat de pâtes ou une bonne pizza. Rapport qualité prix correct. Personnel très sympa. Beaucoup de choix de plats et de vins.
💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE. La qualité des ingrédients est très mauvaise car la burrata de ma pizza était une mozzarella surgelée qui n'avait rien de commun avec une vraie burrata. Les tomates étaient très acides et je ne pouvais pas les manger. Les autres pizzas avaient un goût aussi mauvais que la mienne donc ce n'était pas un cas isolé, les ingrédients NE SONT PAS assez bons pour une pizza à 15 euros. SERVICE TRÈS arrogant et grossier. Le propriétaire a refusé de nous laisser partager la facture en essayant de nous tromper en disant que c'était illégal dans toute l'Italie et que les restaurants qui le faisaient ne devraient pas le faire. Je sais pertinemment que c'est légal, alors il nous a menti de manière flagrante. MENTEUR. Il a ensuite suggéré avec beaucoup d'arrogance que nous allions retirer de l'argent au guichet automatique "quelque part sur cette route". Faites une faveur à votre estomac et à votre portefeuille et évitez cet endroit à tout prix.
💬 Haut!
💬 Bonne cuisine simple et pas cher très bien pour un midi
💬 Nous y sommes allés 2 fois cet été. Allez-y les yeux fermés ! Cadre idyllique, service parfait et pizzas très bonnes. Super rapport qualité prix.
💬 Nous avons déjeuné sur une agréable terrasse mais nous avons été déçus par les plats dignes d une cantine. Extrêmement décevant pour les prix pratiqués. Passez votre chemin.
💬 Vraiment pas terrible. Accueil basique pour nous simples touristes. Cuisine sans originalité et assiettes peu garnies. Service impoli, les serveurs débarrassent les assiettes dès qu'il y en a une de vide. Je ne recommande pas.
💬 Quatre étoiles pour le rapport qualité/prix. Bonne pinsa même si je n'ai pas trouvé les ingrédients exceptionnels. Focaccia au fromage à revoir, trop épaisse, pas assez cuite et peu croustillante, la cuisson à la poêle en aluminium n'est pas idéale. Bon service de proximité qui peut être amélioré compte tenu de la région.