Bar 🇮🇹

Figoni Isingrini Rita Avis

📌 Via Predella, 1, 43032 Bardi - Italie

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Figoni Isingrini Rita à Bardi

Les avis

Les dernier avis sur Figoni Isingrini Rita à Bardi

Guy.a

Le 15/10/2023 à 11:16

4 / 5

Petit endroit que nous avons trouvé par hasard car celui vers lequel nous nous dirigions était plein.... Bon, nous étions contents que l'autre soit plein car cet endroit est vraiment sympa ! Propriétaire gentil et rapide, bonne nourriture, emplacement simple mais traditionnel et bien entretenu. Aimé. Ça vaut vraiment le coup !

silvia.c

Le 10/09/2023 à 22:13

5 / 5

J'ai mangé divinement ! Les portions sont généreuses, la qualité excellente, le service attentionné, attentionné et accueillant !! Super recommandé

enrico.a

Le 30/07/2023 à 19:01

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel ! Nous sommes arrivés sans réservation et ils nous ont immédiatement assis ! Nous avons très bien mangé ! Je le recommande et j'y retournerai certainement.

Ornella.u

Le 28/07/2023 à 14:39

5 / 5

Une atmosphère ancienne mais très accueillante, la gentillesse d'antan et une cuisine excellente, une bonne surprise, je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Ornella.u fait le 28/07/2023 à 14:39 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Photo n°2 de l'avis de Ornella.u fait le 28/07/2023 à 14:39 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Photo n°3 de l'avis de Ornella.u fait le 28/07/2023 à 14:39 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Photo n°4 de l'avis de Ornella.u fait le 28/07/2023 à 14:39 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Luisa.a

Le 26/04/2023 à 06:22

5 / 5

Toujours la meilleure Rita et son restaurant historique !

Germano.r

Le 18/09/2022 à 15:02

5 / 5

Bonne cuisine typique et personnel courtois 👍🏻

FRA.O

Le 22/08/2022 à 16:13

5 / 5

Excellente cuisine

FEDERICO.U

Le 05/06/2022 à 13:04

5 / 5

Tout était bien, l'endroit était plein et le propriétaire nous a fait asseoir sans trop de problèmes. Tagliatelles aux champignons, longe de truffe, diverses viandes délicieuses, desserts fabuleux. Une bonne pause déjeuner avant ou après la visite du château.

rosaria.i

Le 12/05/2022 à 11:11

5 / 5

J'étais là pour une soirée pizza et une soirée cuisine maison Bonté infinie. Rita, la propriétaire, est une personne unique, une excellente cuisinière, sympathique et surtout franche. J'adore cet endroit. Faruk i (le mignon petit poilu) est le plus charmant de tous

Gisella.i

Le 04/10/2021 à 11:49

5 / 5

J'y suis allé samedi soir avec ma sœur pour une pizza. Dire que c'était bon est un euphémisme, nous avons trouvé cela délicieux. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Gisella.i fait le 04/10/2021 à 11:49 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Photo n°2 de l'avis de Gisella.i fait le 04/10/2021 à 11:49 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Rita.i

Le 16/08/2021 à 08:52

4 / 5

Personnel sympathique et rapide... cuisine maison avec d'excellents plats et suffisamment de choix au menu... fortement recommandé

Carla.o

Le 14/06/2020 à 18:03

4 / 5

Une cuisine exquise, fruit d'une cuisine très raffinée et faite maison. Personnel très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement, notamment parce qu'il se trouve dans la charmante ville de Bardi.

Milena.o

Le 20/10/2019 à 14:11

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. Informé.

Marco.a

Le 20/10/2019 à 13:50

5 / 5

Voyage de groupe, cuisine maison et prix moyens... Et le petit chien qui vous accueille à l'entrée est un amour....à recommander

Gabriele.e

Le 14/10/2019 à 15:06

5 / 5

Vraiment tout est excellent

Maurizio.o

Le 11/08/2019 à 18:51

4 / 5

Bon restaurant, avec quelques plats spéciaux. Prix ​​moyens, endroit sympa. Service rapide et courtois

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 11/08/2019 à 18:51 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.o fait le 11/08/2019 à 18:51 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.o fait le 11/08/2019 à 18:51 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.o fait le 11/08/2019 à 18:51 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.o fait le 11/08/2019 à 18:51 sur le  Figoni Isingrini Rita à Bardi
Peter.�

Le 15/06/2019 à 13:25

5 / 5

Très gentille Rita que nous aimerions pour toujours. Les cyclistes de Merano.

Mioara.l

Le 28/04/2019 à 07:07

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Fabius.i

Le 07/04/2019 à 10:58

1 / 5

Je n'ai pas aimé, même trop cher pour ce que nous avons mangé !

Lorenzo.a

Le 10/02/2019 à 18:20

5 / 5

Aujourd'hui, c'était une belle journée chez TANTE RITA, c'était comme être à la maison, manger tout allait bien, la qualité et le prix étaient également bons. TANTE RITA salue ROSA de Parme

Shana.o

Le 01/01/2019 à 20:50

5 / 5

Beau séjour avec Rita et tout le personnel... on se sent vraiment comme chez soi....😊 Je le recommande

fausto.a

Le 28/05/2018 à 10:49

4 / 5

Un endroit où l'on mange bien

Roberto.e

Le 05/10/2017 à 20:54

5 / 5

Lieu mythique. Une cuisine authentique et exquise

  • 🏪 Al Siciliano (41 Avis)

  • 💬 Nous voulions 2 pizza à emporter, mais il était un peu tôt et le four pas encore allumé mais le patron très gentil nous a fait nos pizza en 20minutes et elles étaient très bonnes. Dommage que nous repartions en France...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Contea (1348 Avis)

  • 💬 Lors de mon récent voyage dans le Trentin, j'ai découvert "La Paese", un lieu exceptionnel pour ceux qui recherchent une véritable expérience culinaire italienne. En plus des services de restauration classiques, ils proposent un déjeuner en libre-service rapide et pratique, parfait pour une pause déjeuner savoureuse mais rapide. Le soir, le Snow Pub s'anime avec des événements live et des DJ sets qui attirent les locaux et les visiteurs. Le rapport qualité/prix est bluffant, avec des plats délicieux à des prix très compétitifs. Que vous soyez de passage ou aux alentours, « La Comté » vous promet un accueil chaleureux et une expérience mémorable.


  • 🏪 Da Guido (412 Avis)

  • 💬 Très bien, bonne restauration pour deux motards français. Personnes très aimable, prix super. Repas excellent


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Bar Arrigo (98 Avis)

  • 💬 Belle gelateria pasticceria locale avec une fantastique mezza con panna. Ambiance chaleureuse et service sympathique avec des prix très raisonnables. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Bottega Dei Sapori (194 Avis)

  • 💬 Grande surprise! Excellente focaccia, j'ose dire meilleure que celles de Ligurie (goût personnel). Porchetta très moelleuse et savoureuse ! Juste une précision, la focaccia est froide. En hiver, ce serait bien de le réchauffer un peu


  • 🏪 Restaurant La Lampara (126 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais mangé au restaurant mais les chambres, bien que petites, ont tout ce dont vous avez besoin : climatisation, réfrigérateur avec petit congélateur, draps, oreillers, serviettes propres tous les jours et recharges de papier toilette, pains de savon et shampoing tous les matins. . La résolution du service de nettoyage que nous avons rencontré à l'arrivée est un crédit. La serveuse que nous avons rencontrée au petit déjeuner était très gentille et le personnel très gentil et serviable. Seul défaut ? Peu de circulation d'air, chambres un peu sombres et peu de choix pour le petit déjeuner mais sinon tout était super !


  • 🏪 Le Antiche Tradizioni (135 Avis)

  • 💬 De bons prix, des pains et des pâtisseries savoureux. Personnel très sympa.


  • 🏪 Est Bistrot | Avellino Est (8 Avis)

  • 💬 A quelques minutes du centre d'Avellino, vous trouverez ce bistro raffiné dans la verdure d'Irpinia. Nous avons dîné le jour de la Saint-Valentin et ce fut une expérience fantastique avec un menu à base de poisson aux saveurs équilibrées et originales. Le premier plat, les culurgiones alla Nerano, était vraiment spectaculaire. De tous les plats, vous pouvez percevoir l'attention portée aux détails, de la cuisine au service amical et attentionné. De plus, ce soir-là, nous avons pu assister à un show cooking du maître pâtissier pour la fabrication du chocolat. Nous avons passé une agréable soirée dans un environnement accueillant et élégant, une expérience à renouveler.


  • 🏪 Hotel Grafenstein (120 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné quelques jours dans cette belle demeure l'année dernière à l'occasion de notre anniversaire de mariage. En plus de l'excellent service, nous avons apprécié la chambre (chambre de rêve), le menu complet et l'emplacement de la maison. Nous avons été autorisés à garer notre voiture dans le garage fermé juste en dessous de notre chambre. Bref, un bon moment ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Villa Chimera Ricevimenti (158 Avis)

  • 💬 Joli site pour les mariage personnel très professionnel